Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Périphérique smart sur l'application MG Ismart

Featured Replies

Posté(é)
Nouveauté... 
Je lance le sujet de savoir ce que c'est (je suis intrigue de par cette nouveauté)
Salut, de quelle nouveauté tu veux parler ?
Posté(é)

Bizarrement cette mise à jour n'était pas proposée par mon PlayStore, même en faisant des rafraîchissements successifs.

C'est en cherchant l'appli directement par l'outil de recherche du Play Store que j'ai vu qu'une nouvelle version était possible.

Posté(é)

Et ça sert à quoi?

Quand j'ouvre l'onglet j'ai mon Marvel en haut avec le VIN et au milieu "Impossible d'obtenir les données"

Posté(é)

Quand j'ai fait la MAJ, dans les nouveautés c'était marqué partage de clé....un truc comme ça.

Je me demande si ça n'est pas pour contrôler le véhicule via plusieurs smartphone 

Posté(é)

Oui cela doit être cela key par smartphone sauf qu'il faut être en r24 pour moi...

Cette mise à jour commence à tourner!

À part le VIN, on n'a rien d'autre à dispo.

Posté(é)

Alors puisque je suis passé en R24 j'ai zappé directement sur le Ismart et j'ai rien de plus qu'avec la R22

Posté(é)

C'est peut être tout simplement la MAJ du siècle par MG. L'outil indispensable qu'il fallait développer en urgence...... La possibilité de voir son VIN en un clic lol 😂😂

Posté(é)
C'est peut être tout simplement la MAJ du siècle par MG. L'outil indispensable qu'il fallait développer en urgence...... La possibilité de voir son VIN en un clic lol [emoji23][emoji23]
Il faut croire en MG [emoji108]
Le chef d'atelier m'a encore bien confirmé que les MAJ de confort se feraient directement en OTA d'ici la fin de l'année
Posté(é)

Bonjour à tous. Ne serait ce pas un onglet qui servirait à contrôler tous les periph connectés en Bluetooth (tel, montre etc), mais qui pour l instant ne fonctionne pas encore. Un peu comme les stats de la batterie pour certains. 

Posté(é)
Bonjour à tous. Ne serait ce pas un onglet qui servirait à contrôler tous les periph connectés en Bluetooth (tel, montre etc), mais qui pour l instant ne fonctionne pas encore. Un peu comme les stats de la batterie pour certains. 
Certains disent que c'est pour piloter l'ouverture des portes depuis plusieurs mobiles.
Posté(é)

Mais on peut déjà le faire. Avec 2 tel, quand on se connecte avec l un ou l autre, il suffit de cliquer sur OK, quand l appli nous dit que la voiture est connectée avec un autre compte. Elle bascule automatiquement sur l autre smart. Évidemment faut avoir le même compte. 2 compte différents, juste le Bluetooth qui change (icon et répertoire tel) 

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

De retour de vacances, je vois que finalement ma question n'est pas dénuée de sens...
A découvrir donc prochainement 😁

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 09/08/2023 à 09:45, gibemato a dit :

Et ça sert à quoi?

Quand j'ouvre l'onglet j'ai mon Marvel en haut avec le VIN et au milieu "Impossible d'obtenir les données"

Idem en R24

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.