Aller au contenu
wywy

Forum • Opel Ampera-e meilleure au crash test IIHS :-)

Messages recommandés

encore un point pour l'achat des VE contre les chaudières ... mais alors, POURQUOI les assurances VE sont plus chères ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... Déjà qu'il n'y a pas moyen d'avoir un de ces super VE, voilà qu'ils les détruisent maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Christian b : c'était exactement ce que je me disais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de râler ... y'a des modèles chinois électriques qu'on ne verra jamais non-plus en Europe alors qu'ils ont déjà des packs de 60 à 87 kWh pour le prix d'une i3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrêtez de râler ... y'a des modèles chinois électriques qu'on ne verra jamais non-plus en Europe alors qu'ils ont déjà des packs de 60 à 87 kWh pour le prix d'une i3.

Des noms des noms

 

Consommation 1.1L/100 depuis que j'ai mon Opel Ampera acheté Novembre 2016

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrêtez de râler ... y'a des modèles chinois électriques qu'on ne verra jamais non-plus en Europe alors qu'ils ont déjà des packs de 60 à 87 kWh pour le prix d'une i3.

Par contre, j'espère qu'ils ont fait des progrès de conception des châssis, sinon le résultat des crash tests risque d'être un peu différent. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les crash-test chinois sont adaptés aux vitesses des accidents ... chinois.

donc inadapté aux vitesses de crash européen et US/Canada.

 

mais bon ... si y'avait que ça qui bloquait à destination ... vous oubliez le doux protectionnisme administratif des organes de réception de nos pays respectifs (qui pour une fois, ce font une joie de respecter à la lettre les consignes des bureaucrates bruxellois).

 

ça tombe bien pour les chinois, ils vendent tout en interne chez eux.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les chinois se font un plaisir d'imposer un JV pour accéder à leur marché... on est encore bien gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les chinois se font un plaisir d'imposer un JV pour accéder à leur marché... on est encore bien gentil

On devrait leur imposer la même chose pour tous leurs investissements en Europe... A moins que ce soient eux qui nous tiennent par les c__illes, avec les milliers de milliards d'euros qu'ils ont accumulé en nous vendant des produits de qualité... Comment dire... Moyenne...

Et nous, pays européens, qui vivons au dessus de nos moyens...

On ne peut malheureusement s'en prendre qu'à nous mêmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×