Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Opel Ampera-e meilleure au crash test IIHS :-)

Featured Replies

Posté(é)

encore un point pour l'achat des VE contre les chaudières ... mais alors, POURQUOI les assurances VE sont plus chères ?!?

Posté(é)

Bon... Déjà qu'il n'y a pas moyen d'avoir un de ces super VE, voilà qu'ils les détruisent maintenant!

Posté(é)
  • Auteur

@ Christian b : c'était exactement ce que je me disais

Posté(é)

Arrêtez de râler ... y'a des modèles chinois électriques qu'on ne verra jamais non-plus en Europe alors qu'ils ont déjà des packs de 60 à 87 kWh pour le prix d'une i3.

Posté(é)
Arrêtez de râler ... y'a des modèles chinois électriques qu'on ne verra jamais non-plus en Europe alors qu'ils ont déjà des packs de 60 à 87 kWh pour le prix d'une i3.

Des noms des noms

Consommation 1.1L/100 depuis que j'ai mon Opel Ampera acheté Novembre 2016

Posté(é)

Par contre, j'espère qu'ils ont fait des progrès de conception des châssis, sinon le résultat des crash tests risque d'être un peu différent. ..

Posté(é)

les crash-test chinois sont adaptés aux vitesses des accidents ... chinois.

donc inadapté aux vitesses de crash européen et US/Canada.

mais bon ... si y'avait que ça qui bloquait à destination ... vous oubliez le doux protectionnisme administratif des organes de réception de nos pays respectifs (qui pour une fois, ce font une joie de respecter à la lettre les consignes des bureaucrates bruxellois).

ça tombe bien pour les chinois, ils vendent tout en interne chez eux.

Modifié par Invité

Posté(é)

Comme les chinois se font un plaisir d'imposer un JV pour accéder à leur marché... on est encore bien gentil

Posté(é)
Comme les chinois se font un plaisir d'imposer un JV pour accéder à leur marché... on est encore bien gentil [emoji38]

On devrait leur imposer la même chose pour tous leurs investissements en Europe... A moins que ce soient eux qui nous tiennent par les c__illes, avec les milliers de milliards d'euros qu'ils ont accumulé en nous vendant des produits de qualité... Comment dire... Moyenne...

Et nous, pays européens, qui vivons au dessus de nos moyens...

On ne peut malheureusement s'en prendre qu'à nous mêmes...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.