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Offre LOA KIA EV6

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Le 08/02/2022 à 21:03, LK91 a dit :

Pour toi la PAC a de l’utilité pour quel type d’utilisation ? 

Elle peut être utile lorsqu'on roule en conditions hivernales sévères, sur des trajets suffisamment long pour arriver en limite d'autonomie. La PAC fera alors gagner peut-être 20 ou 30 km d'autonomie.

Mais pour des petits trajets quotidiens avec une recharge possible chaque jour, l'autonomie n'est pas un problème, et donc la PAC n'est pas utile.

Modifié par as1chrone

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Le 08/02/2022 à 19:17, LK91 a dit :

Bonsoir, j’ai eu deux propositions pour une LOA 3 ans 12500km/an

 

1) EV6 Design bleu pacifique (prime 6000 + reprise 4200) : mensualités 349 euros

—> sur commande (6mois de délais) 

 

2) EV6 Design gris comète métallisé + PAC et V2L (prime 2000 + reprise 4000 + apport 2500) : mensualités 396 euros

 —> dispo rapidement 

 

Pensez vous que la deuxième offre est correcte? J’habite en IDF je fais des petits trajets quotidiennement (<40km), est-ce utile cette PAC? 

Comme les autres la PAC est je pense inutile en IDF.

 

Par contre question, est ce que vous envisagez d’acheter la voiture en fin de location ? Car si ce n’est pas le cas autant demander une offre en LLD. 

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Le 08/02/2022 à 23:24, Exeo35 a dit :

Comme les autres la PAC est je pense inutile en IDF.

 

Par contre question, est ce que vous envisagez d’acheter la voiture en fin de location ? Car si ce n’est pas le cas autant demander une offre en LLD. 

D’accord je vous remercie pour votre avis. 
 

Les deux garages m’ont dit que c’était mieux LOA par rapport aux mensualités, tout en sachant que je ne leur rachèterai pas la voiture. 

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Ayant expliqué à mon vendeur que la PAC n’était pas un des critères importants (au vue de vos avis), il m’a fait part d’une offre sur une Gt-Line + pack style + pack système avancé d’aide à la conduite à 514 euros par mois (assurance pécuniaire et entretien inclus) 

 

Les 8500 = 2000 bonus + 6500 (vente de mon véhicule) 

 

Pensez-vous que ça vaut le coup cette montée en gamme pour 514 euros par mois 12500km/an sur 3 ans ? 

9BD03EAB-30FB-4350-9993-B517E6FE5E03.jpeg

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Je dirais que ça dépend de ton budget...et de ta patience pour attendre ou pas le modèle qui correspond à tes besoins. Mais mon avis personnel, c'est que pour l'utilisation que tu décris, une telle montée en gamme n'est pas vraiment nécessaire.

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Le 09/02/2022 à 12:35, LK91 a dit :

Ayant expliqué à mon vendeur que la PAC n’était pas un des critères importants (au vue de vos avis), il m’a fait part d’une offre sur une Gt-Line + pack style + pack système avancé d’aide à la conduite à 514 euros par mois (assurance pécuniaire et entretien inclus) 

 

Les 8500 = 2000 bonus + 6500 (vente de mon véhicule) 

 

Pensez-vous que ça vaut le coup cette montée en gamme pour 514 euros par mois 12500km/an sur 3 ans ? 

9BD03EAB-30FB-4350-9993-B517E6FE5E03.jpeg

Quel délai pour cette offre ? 6 mois aussi ?

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Le 09/02/2022 à 13:14, as1chrone a dit :

Je dirais que ça dépend de ton budget...et de ta patience pour attendre ou pas le modèle qui correspond à tes besoins. Mais mon avis personnel, c'est que pour l'utilisation que tu décris, une telle montée en gamme n'est pas vraiment nécessaire.

C'est vrai que au vue de mes trajets quotidiens en ville, toutes ces aides ne sont pas forcément utiles... 

 

Le 09/02/2022 à 15:58, antferre a dit :

Quel délai pour cette offre ? 6 mois aussi ?

Non moins car la voiture est dans une concession

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Le 09/02/2022 à 17:47, Luigi a dit :

Ton prix ttc est remisé ? 
si oui quel pourcentage il te fait ? 
Moi je pense que la montée en gamme vaut le coup mais si tu peux diminuer le surplus de 118euros mensuel ça serait encore mieux.

Oui je suppose, je ne sais pas à quel pourcentage exactement, il m'a dit qu'il avait fait une remise pro dessus.

Mais comment diminuer ce surplus de 118 euros ...?

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Le 09/02/2022 à 18:01, Luigi a dit :

🤔 demande lui déjà la remise effectué,

tu dis qu’il a fait une remise pro, tu as donc un siret ? 

J'ai regardé déja par rapport au prix initial ca fait 11% de remise

Oui j'ai un siret

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Le 09/02/2022 à 12:35, LK91 a dit :

Ayant expliqué à mon vendeur que la PAC n’était pas un des critères importants (au vue de vos avis), il m’a fait part d’une offre sur une Gt-Line + pack style + pack système avancé d’aide à la conduite à 514 euros par mois (assurance pécuniaire et entretien inclus) 

 

Les 8500 = 2000 bonus + 6500 (vente de mon véhicule) 

 

Pensez-vous que ça vaut le coup cette montée en gamme pour 514 euros par mois 12500km/an sur 3 ans ? 

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AWD ou RWD ? moi je trouve que c'est très bien en loyer ce 514€/mois

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Le 09/02/2022 à 18:13, antferre a dit :

AWD ou RWD ? moi je trouve que c'est très bien en loyer ce 514€/mois

2 roues motrices

 

Le 09/02/2022 à 18:15, Luigi a dit :

Alors tu peux encore grappiller 3% 😉

Mais comment lui amener ca 🤔 Je suis très nulle en négo haha

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Le 08/02/2022 à 23:24, Exeo35 a dit :

Comme les autres la PAC est je pense inutile en IDF.

ça va  dépendre des trajets effectués, mais je trouve que c'est un équipement utile pour les trajets courts et matinaux.

Parce qu'à 7h30, quant il fait entre 3 et 8°, la conso du Niro peut dépasser 20 kWh chauffage allumé, et 15 quand il est éteint.

Mais actuellement, chauffage allumé,  réglé 20° => 15 à 20% de baisse d'autonomie selon la vitesse de circulation et la température extérieure.

 

 

 

 

Modifié par ManuTaden

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Le 09/02/2022 à 09:11, LK91 a dit :

D’accord je vous remercie pour votre avis. 
 

Les deux garages m’ont dit que c’était mieux LOA par rapport aux mensualités, tout en sachant que je ne leur rachèterai pas la voiture. 

Et bien qu’il fasse des propositions en LLD pour comparer, on verra si ils ont raison mais par expérience j’ai des doutes la LOA c’est souvent plus chère. 

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Le 09/02/2022 à 18:48, ManuTaden a dit :

ça va  dépendre des trajets effectués, mais je trouve que c'est un équipement utile pour les trajets courts et matinaux.

Parce qu'à 7h30, quant il fait entre 3 et 8°, la conso du Niro peut dépasser 20 kWh chauffage allumé, et 15 quand il est éteint.

Mais actuellement, chauffage allumé,  réglé 20° => 15 à 20% de baisse d'autonomie selon la vitesse de circulation et la température extérieure.

 

 

 

 

Le problème c’est le prix, 1400 € l’option ça nous donne combien d’années de rentabilité pour en plus une utilité pendant seulement deux à trois mois de l’année et pas tous les jours en plus. (Sauf régions froides bien sûr)
 

Pour l’autonomie c’est en moyenne 80 kms de moins sans PAC en dessous de 8 degrés , donc à part pour celui qui roule beaucoup tous les jours je ne vois pas l’interêt. 
 

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Le 09/02/2022 à 12:35, LK91 a dit :

Ayant expliqué à mon vendeur que la PAC n’était pas un des critères importants (au vue de vos avis), il m’a fait part d’une offre sur une Gt-Line + pack style + pack système avancé d’aide à la conduite à 514 euros par mois (assurance pécuniaire et entretien inclus) 

 

Les 8500 = 2000 bonus + 6500 (vente de mon véhicule) 

 

Pensez-vous que ça vaut le coup cette montée en gamme pour 514 euros par mois 12500km/an sur 3 ans ? 

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Moi je trouve ça cher, ça fait 27 000 € de financé dont 25 000 de ta poche si on enlève le bonus de 2000 €.

 

Pour info c’est ce que ça me coûte mais sur 4 ans et un total de 65 000 kms inclus.

 

Sache que sur une EV6 ils peuvent pousser à plus de 11 % pour un pro.

 

Et puis regarde en bas de ta propos tu as 1591 € de frais de dossier ! 
 

 

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Le 09/02/2022 à 18:23, LK91 a dit :

2 roues motrices

 

Mais comment lui amener ca 🤔 Je suis très nulle en négo haha

Tu déjà lui dire que d’autres cc montent à 14%. Ça il ne peut l’ignorer. Et puis tu peux aussi aller voir une autre cc ou du moins lui faire croire.

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Le 10/02/2022 à 08:56, JulienBG a dit :

Bonjour, 

 

Moi j'ai eu un peu plus que 14%, en négociant des accessoires, on débloque une remise supplémentaire 😉

Tu as demandé quoi comme accessoires ? 

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J'ai en plus :

  • Antivol de roues
  • Bac de coffre
  • Tapis de sol velours
  • Le service Coyote + Traqueur + Secur (1an)

ça fait 830€ d'accessoires offert, je voulais inclure l'attelage (non offert pour le coup évidement) , mais le logiciel ne l'acceptait pas, j'ai du le prendre séparément.

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