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il y a 11 minutes, Remy a dit :

La LLD est intéressante pour les professionnels qui peuvent déduire la totalité des loyers au lieu d'un amortissement.

 

 

Aussi l'amortissement est interessant aussi après le probleme c'est surtout de sortir le véhicule une fois amorti :)

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Je parlais de l'offre en tant que particulier, 2000 apport plus 160 pour 10k par an sur 37 mois, soit 7920 balles au bout...

 

Wé vu comme ca on a presque payé la moitié de la bagnole...

 

Du coup sur une finition haute avec 2 3 options (skoda) et pour 15k par an, plus frais de dossier on serait vers 10 mille balles pour 3 ans 45mkm, aïe.

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a titre personnelle, elle me coute 11900 euros en Full, ca fait 212 euros de crédit mensuel sur 60 mois sans apport et pas de contrainte kilométrique... et dans 5 ans, elle aura 120 000 km je pense, a voir si les tarifs continuent a ce rythme, pas sur que je la vende moins de 7000 euros...

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Salut, LOA 166E pour 10 mkm par an sur 3 ans avec 2ke d’apport (hors options et frais d’immatriculation) + garantie 1an supplémentaire + entretien. Option d’achat 11,4 ke. Pour la LLD, c’est pareil sans l’option d’achat. Skoda communique sur la LLD car interdiction de le faire sur la LOA. D’après le commercial, la LLD c’est pour les pros. Les particuliers prennent la LOA car l’option d’achat est gratuite même si pas intéressante dans mon cas. 

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J'ai regardé les crédits bancaires pour voiture vertes, par exemple Hello Bank, sur le maxi soit 6 ans pour 15k€ emprunté (+ petite reprise 1500 balles) on serait à 215€, soit moins que la LLD (certes sur plus longtemps), mais plus besoin de faire gaffe aux kilomètres ou à l'état, et on paie un truc qui nous appartient après.

 

Au bout de 3 ans j'aurais payé 8000 balles, et si je la revend 8000 balles encore derrière, je rentre dans mes frais (crédit 0.99%).

 

Si je la revend 10k€ au bout de 3 ans, ce qui sera pas déconnant vu les 11k€ annoncé en option d'achat (on sera pas en concurrence avec les modèles d'aujourd'hui valant 35k€ qui vont décôter jusqu'à 22/24k€), j'aurais roulé comme je veux sans me soucier de rien, et en plus j'aurais gagné 2000 euros :)

 

Et pendant ce temps j'aurais économisé pour ma part encore 960€ de diesel / an + sûrement un différentiel de 300 balles en entretien... soit 3780€/3 ans de gain d'utilisation.

 

J'aurais donc payé 8000€ pour mes 3 ans de crédit mais gagné 2000€ sur la vente et 3780€ en frais.

J'aurais donc roulé 3 ans pour un tarif imbattable de 2220€, soit 62€/mois!

 

Alors est ce que cette caisse pas chère n'est pas le bon plan?

Modifié par ludo2k
calcul

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Comme la ion (achat à 12000) a son époque ton analyse est la bonne, a mon avis.
C’est d’ailleurs le calcul que nous avions fait.... mais nous étions pressé de revendre on l’a laissée a 9500 au bout de 6 mois et 12000km pour prendre plus grand

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Justement j'avais la C0 en loc 2 ans à 79 balles à l'époque, j'ai racheté la loc à la fin c'était pas cher du tout, et je l'ai revendu 9000 balles à un allemand. 

 

J'ai retrouvé un peu ce côté spartiate et pragmatique dans la Skoda finalement, on en a pour son argent.

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