Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Offre de précommande Mobilize

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Pour ceux qui ont commandé avant le 15 février (puis ça a été prolongé jusque fin mars si je me trompe pas) il y avait le choix entre 3 avantages:

- Installation d'une wallbox

- Véhicule thermique de prêt 1 fois par an pour partir en vacances

- 1'100€ de crédit de charge sur carte Mobilize

J'avais choisi la 3e option et mon concessionnaire ne m'a pas remit cet avantage hier lors de la livraison. Je l'ai appelé ce matin pour lui faire remarquer mais il ne sait pas comment ça marche et va aller se renseigner.

Pour ceux qui ont reçu cet avantage, comment ça s'est passé pour vous ? Qui vous l'a remis et quand ?

Merci !

Posté(é)

Bonjour,

Via l’appli MyRenault, dans l’onglet Mon compte (pour tout ce qui suit, je me réfère à cet onglet), commander- si ce n’est pas fait - un pass Mobilize (gérer mon Mobilize pass / commander un charge pass). Ils peuvent être long: il ne faut pas hésiter à les relancer.

Ajouter une carte de crédit dans l’app (gérer mes cartes de crédit).

Commander le code cadeau: contacter le service relation client au 0806 002 020 en expliquant le problème- ils demandent le VIN du véhicule, le code est reçu par mail rapidement (pour moi, le lendemain).

Enregistrer ce code dans l’app: Gérer mes codes cadeaux.

Quand vous recevrez le pass:

l’enregistrer (code au dos du pass) dans l’app MyRenault (gérer mon Mobilize pass pass) et y associer la carte de crédit préalablement enregistrée.

Puis dans Gérer mes codes cadeaux, lier le pass enregistré au code cadeau reçu et enregistré . Si cette étape est oubliée le code ne sera pas utilisé.

J’espère que cela vous aidera 😀

Modifié par EmmanuelV
Précision apportée.

Posté(é)
  • Auteur

Ah parfait merci pour toutes ces informations !

J'ai déjà la carte Mobilize que j'avais commandé et liée à mon compte My Renault avec la carte de crédit.

Il ne me reste plus qu'à recevoir et indiquer mon code cadeau donc je vais appeler le service relation client pour essayer de l'obtenir !

Merci encore :-)

Posté(é)
  • Auteur

J'attend toujours que "l'équipe en charge" me rappelle pour faire les vérifications nécessaires préalables à l'envoi du code promo.

Ça fait 2 fois que je les relance...

Posté(é)

@Soannje peux te filer en MP le num de tel que j'ai du rappeller pour activer

Modifié par atlexx

Posté(é)
  • Auteur
Le 01/09/2022 à 12:29, atlexx a dit :

@Soannje peux te filer en MP le num de tel que j'ai du rappeller pour activer

Avec grand plaisir :-) Merci !

Posté(é)
  • Auteur

Merci @atlexx !

Au numéro fourni (qui est le service des pré-commandes de la megane e-Tech avec qui j'avais eu des échanges d'ailleurs en nov 2021 et janvier 2022) je suis tombé directement sur une personne qui a pu m'envoyer le code promo dans les heures qui ont suivi mon appel 😊

Posté(é)
Le 02/09/2022 à 18:28, Soann a dit :

Merci @atlexx !

Au numéro fourni (qui est le service des pré-commandes de la megane e-Tech avec qui j'avais eu des échanges d'ailleurs en nov 2021 et janvier 2022) je suis tombé directement sur une personne qui a pu m'envoyer le code promo dans les heures qui ont suivi mon appel 😊

Perso j'avais appelé ce numéro aussi il y a 2 semaines, et la personne m'indiquait qu'elle ne pouvait pas m'envoyer le code, elle m'a renvoyé vers le service Mobilize, qui m'a renvoyé vers Renault, j'ai rappelé le numéro, qui m'a dit que c'était à la concession de donner le code promo. Concession qui a galéré pendant 1 semaine pour me donner le code, mais finalement c'est ces derniers qui me l'ont envoyé. Oufffffff, ça a été laborieux pour moi l'affaire 🥴

Posté(é)
  • Auteur

J'ai vraiment l'impression qu'ils compliquent volontairement la chose pour que les clients se découragent jusqu'à abandonner l'affaire...

Posté(é)

a 1100€ l'affaire il y a peu de chances ... je pense surtout que c'est un truc pontuel mal organisé...qui plus est le mois d'aout est passé par la, avec les vacances d'une partie des vendeurs. Mon vendeur m'avait dit qu'il se chargeait de m'envoyer le code et qu'il l'avait deja fait, mais debut aout quand j'ai enfin eu mon badge, il n'etait plus là ... et c'est la que j'ai eu le contact tel.

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour.

Voila 1 semaine que j'ai commandé la carte mobilise que je n'ai toujours pas reçu.

Est-ce que l'un d'entre vous à eu ce soucis et si oui auprès de qui je peux relancer.

Merci de vos réponses

Posté(é)
Le 29/09/2022 à 18:29, TECMO a dit :

Bonjour.

Voila 1 semaine que j'ai commandé la carte mobilise que je n'ai toujours pas reçu.

Est-ce que l'un d'entre vous à eu ce soucis et si oui auprès de qui je peux relancer.

Merci de vos réponses

Je l’ai commandé début septembre et je l’ai reçu 10 jours après. 

Posté(é)

idem pour moi, ça a mis une dizaine de jours (en juillet). 

Posté(é)

ça a mis plusieurs semaines pour moi, j'ai donc fini par refaire une commande, j'ai reçu la première carte le lendemain de la seconde commande et la seconde carte quelques semaines après...

Posté(é)

je precise qu'effectivement ça c'est aussi passé comme ça pour moi (j'avais oublié la 1 tentative)

Posté(é)
  • Auteur

Ma 1ere commande n'est jamais arrivée.

La 2e est arrivée en quelques jours.

Posté(é)

Bonjour.

J'ai reçu aujourd'hui mon  mobilize pass. J'ai appelé le 0806 002 020 pour avoir la code cadeau. Renault m'a orienté vers le numéro de mobilize. Mobilize m'a dit d'envoyer un mail à plugsurfing.com, ce que j'ai fait. Compliqué tout ça ? Pourquoi tout le monde à une version différente ? Vais-je avoir mon code cadeau ? Merci pour avis ? 

Posté(é)
Le 29/09/2022 à 19:15, TECMO a dit :

Ok; alors je vais patienter un peu.

Ca y est j'ai reçu ma carte. (suite à une seconde demande)

Posté(é)
  • Auteur
Le 06/10/2022 à 18:11, StephRMeganeElec a dit :

Bonjour.

J'ai reçu aujourd'hui mon  mobilize pass. J'ai appelé le 0806 002 020 pour avoir la code cadeau. Renault m'a orienté vers le numéro de mobilize. Mobilize m'a dit d'envoyer un mail à plugsurfing.com, ce que j'ai fait. Compliqué tout ça ? Pourquoi tout le monde à une version différente ? Vais-je avoir mon code cadeau ? Merci pour avis ? 

Salut

Essaye d'appeler ici 01 87 64 29 84

C'est eux (ligne des précommandes Renault Megane) qui m'ont envoyé le code de la carte cadeau pour créditer les 1100€ de charge.

Au 0806 002 020, ils m'ont toujours trimballé d'un service à l'autre, fait patienté pendant des jours en me distant que qqn allait me rappeler alors que non, etc.

Posté(é)
Le 07/10/2022 à 07:45, Soann a dit :

Salut

Essaye d'appeler ici 01 87 64 29 84

C'est eux (ligne des précommandes Renault Megane) qui m'ont envoyé le code de la carte cadeau pour créditer les 1100€ de charge.

Au 0806 002 020, ils m'ont toujours trimballé d'un service à l'autre, fait patienté pendant des jours en me distant que qqn allait me rappeler alors que non, etc.

Rebonjour. J'ai appelé le numéro fourni, et j'ai reçu cet après-midi par mail mon code cadeau : merci pour le numéro. Pour info : compatibilité Ionity en fin d'année apparemment. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.