Posté(é) avril 2, 20197 a J'ai un n° de châssis se terminant par 24112, serait ce la 24112ème Kona EV produite tous pays confondus ❓ce qui me parait énorme compte tenu de la faiblesse de production ?
Posté(é) avril 2, 20197 a C'est une faiblesse de quota et de livraison en France, a l'échelle mondiale 24 000 cela me parait pas déconnant. Faut pas oublier que le premier marché est le marché Coréen où là il doit se vendre autant que des Zoe chez nous et après le marché Norvégien doit pomper pas mal. En 3éme marché y a Jurgen ? et après y a encore beaucoup de pays allant jusqu'au Canada.
Posté(é) avril 2, 20197 a Auteur il y a 11 minutes, Flo21 a dit : Châssis - > Kona thermique et électric confondu , non ? Non, chaque série a sa terminaison propre,en plus les 39kW et les 64kW ne doivent être dans la même série ?
Posté(é) avril 2, 20197 a Auteur il y a 13 minutes, Ocni a dit : C'est une faiblesse de quota et de livraison en France, a l'échelle mondiale 24 000 cela me parait pas déconnant. Faut pas oublier que le premier marché est le marché Coréen où là il doit se vendre autant que des Zoe chez nous et après le marché Norvégien doit pomper pas mal. En 3éme marché y a Jurgen ? et après y a encore beaucoup de pays allant jusqu'au Canada. Tu as certainement raison, depuis le début de production en Juillet 2018 ça ferait une moyenne de 140 Kona EV/jour c'est beaucoup mais possible ?
Posté(é) avril 2, 20197 a il y a une heure, dompas a dit : J'ai un n° de châssis se terminant par 24112, serait ce la 24112ème Kona EV produite tous pays confondus ❓ce qui me parait énorme compte tenu de la faiblesse de production ? Ca peut faire du sens quand tu prends les cumuls. La tienne a embarqué en Janvier c'est dans la target
Posté(é) avril 2, 20197 a Auteur il y a 9 minutes, Charlibidou a dit : Ca peut faire du sens quand tu prends les cumuls. La tienne a embarqué en Janvier c'est dans la target Je suis d'accord avec ce tableau mais il y a quand même une grosse différence entre ventes et production ?
Posté(é) avril 2, 20197 a Si ils attribuent le numéro de chassis au départ du bateau mais eux seuls savent
Posté(é) avril 7, 20197 a Le mien est comique, les 3 derniers chiffres corespondent aux 3 derniers chiffres de ma plaque (911) ^^
Posté(é) avril 7, 20197 a Auteur il y a une heure, xixou a dit : Le mien est comique, les 3 derniers chiffres corespondent aux 3 derniers chiffres de ma plaque (911) ^^ Ce qui en fait donc un "Matching Number"?
Posté(é) avril 7, 20197 a Il y a 7 heures, Antares a dit : C'est un n° d'urgence le 911. ? yup, call nine one one ^^