Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Numéro de châssis

Featured Replies

Posté(é)

J'ai un n° de châssis se terminant par 24112, serait ce la 24112ème Kona EV produite tous pays confondus ce qui me parait énorme compte tenu de la faiblesse de production ?

Posté(é)

C'est une faiblesse de quota et de livraison en France, a l'échelle mondiale 24 000 cela me parait pas déconnant.

Faut pas oublier que le premier marché est le marché Coréen où là il doit se vendre autant que des Zoe chez nous et après le marché Norvégien doit pomper pas mal. En 3éme marché y a Jurgen ? et après y a encore beaucoup de pays allant jusqu'au Canada.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 11 minutes, Flo21 a dit :

Châssis - > Kona thermique et électric confondu , non ?

Non, chaque série a sa terminaison propre,en plus les 39kW et les 64kW ne doivent être dans la même série ?

Posté(é)
  • Auteur
il y a 13 minutes, Ocni a dit :

C'est une faiblesse de quota et de livraison en France, a l'échelle mondiale 24 000 cela me parait pas déconnant.

Faut pas oublier que le premier marché est le marché Coréen où là il doit se vendre autant que des Zoe chez nous et après le marché Norvégien doit pomper pas mal. En 3éme marché y a Jurgen ? et après y a encore beaucoup de pays allant jusqu'au Canada.

Tu as certainement raison, depuis le début de production en Juillet 2018 ça ferait une moyenne de 140 Kona EV/jour c'est beaucoup mais possible ?

Posté(é)
il y a une heure, dompas a dit :

J'ai un n° de châssis se terminant par 24112, serait ce la 24112ème Kona EV produite tous pays confondus ce qui me parait énorme compte tenu de la faiblesse de production ?

Ca peut faire du sens quand tu prends les cumuls. La tienne a embarqué en Janvier c'est dans la target

image.png.9c1b7c27b1c178540806f78c1542b343.png

Posté(é)
  • Auteur
il y a 9 minutes, Charlibidou a dit :

Ca peut faire du sens quand tu prends les cumuls. La tienne a embarqué en Janvier c'est dans la target

image.png.9c1b7c27b1c178540806f78c1542b343.png

Je suis d'accord avec ce tableau mais il y a quand même une grosse différence entre ventes et production ?

Posté(é)

Le mien est comique, les 3 derniers chiffres corespondent aux 3 derniers chiffres de ma plaque (911) ^^

Posté(é)
  • Auteur
il y a une heure, xixou a dit :

Le mien est comique, les 3 derniers chiffres corespondent aux 3 derniers chiffres de ma plaque (911) ^^

Ce qui en fait donc un "Matching Number"?

Posté(é)
Il y a 7 heures, Antares a dit :

C'est un n° d'urgence le 911.  ?

yup, call nine one one ^^

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.