Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelle Zoé life et ses équipements?

Featured Replies

Posté(é)
il y a une heure, MOIc'estMII a dit :

ça ne figure même pas sur la brochure officielle Renault ! Tu peux vérifier là :

https://cdn.group.renault.com/ren/fr/product-plans/brochures/zoe/X102VEVPZOE_fr.pdf.asset.pdf/f76b8836f3.pdf

@Kamille, je te présente mes excuses, la Zoé est bien équipée d'une PàC.

Je plaide donc coupable, mais je demande les circonstances atténuantes, car ce n'est mentionné nulle part sur les supports Renault.

J'ai trouvé la confirmation sur le site d'un CC qui traite du sujet. C'est bien dommage que Renault se prive de cet atout que beaucoup d'autres ne proposent pas ou alors en option comme VW sur l'ID3 à presque 1400,00€ !!!! 

Si l'on rajoute la charge AC à 22 kWh et l'éclairage led, ça renforce mon intérêt pour la Zoé.

Allez, un peu d'humour, la PàC existe bien, la preuve 

 

Pas de soucis.

La PAC alias pompe à chaleur est aussi de série chez Peugeot / Citroën.


Après j'ai vu des tests sur youtube et au final la PAC n'est pas si utile que ça par chez nous.

 

Tu mets plus de temps à chauffer donc au final c'est utile uniquement sur long trajet OU si tu préchauffes ton véhicule avant de partir.
Donc au final si on l'a de série tant mieux mais pas la peine de payer pour ça comme je le pensais initialement il y a quelques mois.

 

Pour cette histoire de PAC, il me semble l'avoir vu sur le site de Renault mais je n'arrive pas à retrouver.

Sinon tu as un vieil article interne qui en parle : https://group.renault.com/news-onair/actualites/renault-zoe-confidentiel-3-essais-grand-froid/

 

 

 

Modifié par Kamille

Posté(é)
Il y a 14 heures, MOIc'estMII a dit :

Macron ne donne pas de prime.

Il ne fait qu'utiliser nos impôts.

C'est logique, c'est une palissade que vous faites ! Comment voulez-vous faire autrement ? Les impôts sont les seules ressources monétaires de n'importe quel Etat !

Posté(é)

Voilà le BdC et en effet j'entends par prime Macron toutes les réducs dont la reprise, etc.

bdczoe.png

Posté(é)
  • Auteur

Voilà j'ai commandé ma Zoé zen r110, pack city, peinture métal gris highland en achat intégral. Finalement j'ai pas pris la life, je voulais au moins les radars arrière.

 

Modifié par michelleaf2.0

Posté(é)
il y a une heure, michelleaf2.0 a dit :

Voilà j'ai commandé ma Zoé zen r110, pack city, peinture métal gris highland en achat intégral. Finalement j'ai pas pris la life, je voulais au moins les radars arrière.

 

une voiture stock pour décembre ou une commande? sans CCS du coup? 

remise 7200e 6500e ou 5000e.

tu sais qu'ils peuvent te mettre en accessoire seconde monte les radars sur la life (ce que je ferais si besoin)

Modifié par Vantapen

Posté(é)
  • Auteur

Stock. Pas de reprise. Belle remise. Sans ccs. Je pense pouvoir gérer sans ccs. J'ai une wallbox à la maison. C est quoi ces montants de remise?

Posté(é)
il y a 14 minutes, michelleaf2.0 a dit :

Stock. Pas de reprise. Belle remise. Sans ccs. Je pense pouvoir gérer sans ccs. J'ai une wallbox à la maison. C est quoi ces montants de remise?

les trois montant de remise actuelles,

7200e sur stock éligible je pense les versions avant changement des couleurs gratuites (mais à priori il y'a plus rien), 6500e celles disponible maintenant voir livrable en janvier mais immatriculation décembre (plus que quelques exemplaires).

Sinon 5000e remise depuis l'été dernier et reconductible en 2021 pour le moment si immatriculation après décembre 2020.

Posté(é)
il y a 47 minutes, michelleaf2.0 a dit :

Stock. Pas de reprise. Belle remise. Sans ccs. Je pense pouvoir gérer sans ccs. J'ai une wallbox à la maison. C est quoi ces montants de remise?

 

Il y a 1 heure, michelleaf2.0 a dit :

Voilà j'ai commandé ma Zoé zen r110, pack city, peinture métal gris highland en achat intégral. Finalement j'ai pas pris la life, je voulais au moins les radars arrière.

 

Bonjour. Félicitations.

Combien en prix final sans indiscrétion ? Sinon pas grave. Plus ou moins de  20k ?

Posté(é)
il y a 14 minutes, michelleaf2.0 a dit :

Moins de 20 k€

Bien joué !

Et en Zen elle est quand même mieux (décemment, "normalement"° équipée...

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Enreflexion a dit :

Bien joué !

Et en Zen elle est quand même mieux (décemment, "normalement"° équipée...

Oui bien équipée, clim auto, lecteur de panneaux de vitesse, finition intérieure tissus gris, sièges tissus gris et simili cuir noir, jantes aluminium 16 pouces, alerte de franchissement de ligne et maintien de voie, commutation auto des feux de route, rétros ton caisse, volant simili cuir, banquette 1/3,2/3, 2usb arrière,  3ème appui-tête arrière.  Enfin option possible et que je souhaitais, pack city indisponible sur life. Donc finalement beaucoup de changements!

 

Modifié par michelleaf2.0

Posté(é)
il y a 5 minutes, michelleaf2.0 a dit :

Êtes vous au courant qu'android auto pourrait passer en sans fil dans la voiture après mise à jour?

Mise à jour de quoi ? De l'OS de la Zoe ?

Déjà que la dernière mise à jour fin novembre fait perdre le réglage de programmation de charge... et je ne sais pas à qui m'adresser pour demander un correctif...

Quand tu fréquentes le monde de l'open source, tomber sur ce genre de bugs c'est rageant...

Posté(é)
Il y a 1 heure, Draky a dit :

Mise à jour de quoi ? De l'OS de la Zoe ?

Déjà que la dernière mise à jour fin novembre fait perdre le réglage de programmation de charge... et je ne sais pas à qui m'adresser pour demander un correctif...

Quand tu fréquentes le monde de l'open source, tomber sur ce genre de bugs c'est rageant...

C'est une mauvaise blague, rassure moi s'il te plait et dis moi que c'est juste un bug lié à ton véhicule ?

Posté(é)

Bah je règle une prog (Lun au Dim, de 00:05 à 7:55), et quand je reprends et rallume la Zoe plus tard,la prog est revenu sur "Normal".

Posté(é)
il y a 22 minutes, Draky a dit :

Bah je règle une prog (Lun au Dim, de 00:05 à 7:55), et quand je reprends et rallume la Zoe plus tard,la prog est revenu sur "Normal".

Peut-être que ça se résoud avec un reset usine de la tablette ?

Sinon il y a toujours moyen de contacter le service clients dédié, ça permet de tenter de trouver une solution et auquel cas de remonter le bug.

Posté(é)

On le contacte comment 

Sinon ça se reset comment ?

Posté(é)
il y a une heure, Draky a dit :

On le contacte comment 

Sinon ça se reset comment ?

-Tu as un numéro de service client sur le site de renault et normalement tu dois toujours avoir un second numéro dédié pour la partie multimédia de la tablette.

==> https://www.renault.fr/contactez-nous.html (tout en bas tu as "Notre Service Relation Client à votre écoute" avec une case "Demande de support")
 

-Pour le reset, c'est normalement dans le menu de la tablette que tu as une option pour réinitialiser la tablette (attention ça efface tous tes réglages, personnalisation) mais attends de les avoir à la rigueur avant de tenter ça ?

==> je n'ai pas encore reçu ma Zoé donc je ne connais pas la tablette Easylink mais au pire tu dois disposer d'un manuel papier ou en ligne si tu es perdu.

Modifié par Kamille

Posté(é)

Merci pour les infos.

Je tenterai le contact par site/mail mais j'ai un doute...

Posté(é)
Il y a 14 heures, michelleaf2.0 a dit :

Moins de 20 k€

Bjr

impossible ici  20850 mini pour une Zen en blanc glacier avec câble mode 3 sans pack city. et 19 une Life

T'avais une prime déduite en+, une aide à la reprise ?

si tu veux bien me passer ton offre en mp stp. merci d'avance

Posté(é)
il y a 5 minutes, michelleaf2.0 a dit :

J'ai acheté la dernière dispo à ce prix désolé.

ah ok (avec les grosses remises alors), t'arrivais à combien plus précisèment stp ?

Bon après si ils veulent (et doivent) vendre, qu'ils baissent et réétendent !

La CC doit me recontacter ce matin, pense pouvoir faire mieux, négocier plus... A suivre

Posté(é)
il y a 22 minutes, michelleaf2.0 a dit :

J'ai acheté la dernière dispo à ce prix désolé.

Quelle couleur tu as eu?

Moi aussi je galère a avoir un bon prix, en fait les stocks sont partis vite sur celles qui étaient le plus remisé évidemment.

Modifié par Vantapen

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.