Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelle version du software!?

Featured Replies

Posté(é)

Met une photo de la tienne pour comparer !?

moi j’ai pas encore la mienne mais il y’a une campagne de rappel avec une maj assez longue à faire dessus donc ça fait peut-être partie des évolutions ? La tienne est a jour ? (Tu peux m’envoyer le châssis ou immat par mp si tu veux que je vérifie)

Posté(é)

Mouais... Pas certain que je veuille cette évolution. C'est finalement encore moins pratique que la division par 8 soit 1 bare = 12,5 %.

Non mais sérieux, moi ça me rend fou de me dire que des choses aussi basique que de connaitre précisément son niveau de batterie, ce ne soit pas pas acquis...

Bon il y a toujours l'appli qui peut nous renseigner... A non je plaisante elle ne fonctionne pas 😄

Posté(é)
  • Auteur
Le 04/11/2021 à 11:04, guillaume.rln a dit :

Mouais... Pas certain que je veuille cette évolution. C'est finalement encore moins pratique que la division par 8 soit 1 bare = 12,5 %.

Non mais sérieux, moi ça me rend fou de me dire que des choses aussi basique que de connaitre précisément son niveau de batterie, ce ne soit pas pas acquis...

Bon il y a toujours l'appli qui peut nous renseigner... A non je plaisante elle ne fonctionne pas 😄

sauf que a mon avis que cette nouvelle version inclus déjà l'affichage brut du pourcentage comme chez la cousine E208 ;) ce que peut expliquer le nombre inferieur des divisions affichées

Posté(é)

Pourtant si c'est bien le nouveau software, sur la photo on ne voit pas le pourcentage. Ou alors celui-ci est sur un autre cadran.
Comme d'autres je préfère encore rester avec les 8 barres, si il n'y a pas encore l'affichage du pourcentage.

Posté(é)
  • Auteur
Le 05/11/2021 à 14:14, Edmond17 a dit :

Pourtant si c'est bien le nouveau software, sur la photo on ne voit pas le pourcentage. Ou alors celui-ci est sur un autre cadran.
Comme d'autres je préfère encore rester avec les 8 barres, si il n'y a pas encore l'affichage du pourcentage.

Sur la e208 c'est dans un menu différent...

Posté(é)

Améliorations à voir, si elles apportent réellement quelque chose. Mais déjà opel travaillé sur la voiture c'est déjà ça.... 

Posté(é)
  • Auteur
Le 07/11/2021 à 09:57, Languille a dit :

Améliorations à voir, si elles apportent réellement quelque chose. Mais déjà opel travaillé sur la voiture c'est déjà ça.... 

Je pense que c'est plutôt PSA 😁  Opel doivent seulement implémenter les changements...

Posté(é)

Opel, PSA, Stellantis...🤔

Le client ordinaire a du mal à comprendre le niveau d'autonomie de la marque dans ce groupe.

Posté(é)
Le 06/11/2021 à 23:23, sebala a dit :

Plus d'infos chez PSA (ce n'est pas en lien avec l'affichage de la capacité batterie)/

https://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-e-208-et-e-2008-2022-une-autonomie-en-legere-hausse-10763400.html

Posté(é)

Quelques km en plus en autonomie avec les '' corrections'' faites sur la version actuelle, c'est déjà ça... Reste à voir si opel va faire de bonnes offres en fin d' annee.. 😁

Posté(é)
  • Auteur
Le 12/11/2021 à 06:44, Languille a dit :

Quelques km en plus en autonomie avec les '' corrections'' faites sur la version actuelle, c'est déjà ça... Reste à voir si opel va faire de bonnes offres en fin d' annee.. 😁

La plateforme psa n'est pas très gourmande en électricité sauf sur autoroute, je pense que la modif du convertisseur va changer un peu les chiffres ;) dans la mienne le convertisseur commence a faire un très léger bruit vers 110km/h je pense que sur pes nouvelles ca va tourner moins vite donc moins de bruit aussi

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.