Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouveau serveur Automobile-Propre.com

Featured Replies

Posté(é)

Un problème peut être, ou je ne sais pas d'ou ca vient, mais j'ai posté une réponse sur le fil "droit à la prise" et elle a disparue...

Bon, qu'en je vois mon compteur de message, visiblement j'en ai perdu un peu plus... J'ai écris juste avant le changement de serveur ?

Posté(é)

sur le dernier sujet du blog, il est noté a cote du titre 13 commentaires et quand on ouvre il n'y en a que 7...

"Le 7 sept 2015 | Par Guillaume PORCHER | Dans Comportements & Usages, Voiture électrique | 13 commentaires"

et ensuite

7 COMMENTAIRES POUR CE BILLET

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour vos retours d'information, il y a effectivement eu une courte période durant laquelle certains commentaires/messages de forum n'ont pas pu être repris. Nous allons regarder celà et voir dans quelle mesure nous pouvons les réintégrer.

ChargeMap devrait lui aussi migrer dans la journée ou demain.

Après ce changement d'infrastructure, augmenter notre capacité serveur sera beaucoup plus simple pour nous car chaque site est désormais sur une "machine virtuelle". En gros, il nous suffira de rajouter des serveurs pour agrandir notre "cloud privé" et allouer plus de ressources aux sites qui en ont besoin.

Posté(é)

tout ce travail caché et du coup invisible a nos yeux de simples utilisateurs mérite un coup de chapeau !

bon ben du coup, CHAPEAU !

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Hello Yoann,

Où est passé le forum de chargemap

J'accède à Chargemap sur mon PC et ne voit pas d'évolution du logiciel. (affiche toujours encore version Beta)

Faut-il investir dans un Aï-bidule pour bénéficier des derniers développements ?

Gusti

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.