Posté(é) août 9, 20187 a Bonjour à tous. Je viens d'être touché par la Fée Electriciti, j'ai craqué sur la Kona . Pour être honnête c'est par Amour pour mon épouse (qui se bat contre le cancer) qui veut reprendre le travail après 2 ans de maladie et toujours en traitement . je voulais un véhicule automatique pour aller à son travail et confortable. Donc pour début décembre ma moitié aura sous son sapin de Noël une belle auto. Cordialement à tous. PS: Quel câble pour recharger sur les grands axes (A10 et A13 ) Merci.
Posté(é) août 9, 20187 a Bonjour, Pour le PS: sur autoroute il s'agit de "charge rapide" et les câbles sont fixés aux borne. Pour des recharges accélérées il faudra un câble type T2-T2 (mais peut être est il fourni avec le kona?). Enfin le CRO, fourni avec tous les VE sert à la recharge lente chez soi sur une prise ordinaire (à moins d'investir dans une wallbox pour bénéficier d'une charge accélérée: voir ici: http://www.automobile-propre.com/dossiers-categories/recharge/
Posté(é) août 9, 20187 a Bienvenue à toi et à ta courageuse épouse. Oui, le câble T2 - T2 est livré avec le Kona. Par contre en région parisienne il me semble que certains réseaux ont encore des prise T3, qui nécessitent un câble T3 - T2. Mais avec l'autonomie du Kona, elle n'en aura sûrement pas besoin si vous rechargez à domicile;
Posté(é) août 9, 20187 a Déjà bienvenue et je souhaite le meilleur à ta femme. Avec le Kona t'aura certainement besoin d'aucun câble que le CRO (prise domestique) qui sera fourni avec la voiture. Il a suffisamment d'autonomie et pour voyager les bornes rapides ont les câbles attachés à la borne. Même le câble T2-T2 ne te servira certainement à rien.