Posté(é) octobre 14, 201510 a Bonjour Sympa le nouveau forum mais la police est enorme...l'avantage c'est qu'on peut enlever ses lunettes et regarder l'ecran de loin...le probleme c'est que les bras ne sont plus assez grands pour taper sur le clavier...
Posté(é) octobre 14, 201510 a Question d'habiture, l'objectif était d'améliorer la lisibilité des messages, notamment sur mobile. Je suis sûr que tout le monde s'y fera très vite
Posté(é) octobre 14, 201510 a Bonjour, sur ma tablette le texte en vert sur fond vert est illisible c'est a dire une ligne sur deux.
Posté(é) octobre 15, 201510 a Bonjour, sur ma tablette le texte en vert sur fond vert est illisible c'est a dire une ligne sur deux. Bonjour il n'y a pas que sur tablette que le vert sur vert est illisible sur écran d'ordinateur aussi Patrick
Posté(é) octobre 15, 201510 a Auteur Question d'habiture, l'objectif était d'améliorer la lisibilité des messages, notamment sur mobile.Je suis sûr que tout le monde s'y fera très vite surement sur un ecran de la taille d'un iphone 4 mais cela fait bien longtemps qu'en terme de taille d'ecran la tendance c'est des ecrans d'au moins 5 pouces et sachant que sur les smartphones il est possible de zoomer mais pas de reduire c'est un choix etonnant et unique...
Posté(é) octobre 15, 201510 a l'objectif était d'améliorer la lisibilité des messages Dans l'état actuel du nouveau forum il faut garder le même objectif. En attendant je met le zoom d'affichage à 75% et c'est déjà moins mal mais il reste encore beaucoup trop d'espaces perdus sur l'écran et cela ne résout pas la question des couleurs. La position du mot "Smileys" quand on répond, c'est un gag ? Bref, à mon avis c'est loin d'être au point. Je suis certain que cela ne pourra que s'améliorer au fil du temps.
Posté(é) octobre 15, 201510 a Auteur Bonjour, sur ma tablette le texte en vert sur fond vert est illisible c'est a dire une ligne sur deux. pas tres lisible...c'est vrai
Posté(é) octobre 16, 201510 a Je rejoins l'avis général sur le fond vert/écriture verte, mais il me semble qu'il y a quelques jours (au début du nouveau forum), il n'y avait pas ces fonds verts 1 ligne sur 2. C'est vrai que c'est un poil gros. En tout les cas, graphiquement c'est plus sympa.
Posté(é) octobre 16, 201510 a Bien, je regrette simplement la disparition des 10 derniers sujets en cours sur le forum, sur le coté à droite en home. Ca me permettait de jetter un coup d'oeil rapidement sur l'actu des internautes. Là, j'irai moins.