Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nissan Leaf 2.ZERO image 3D Gris Foudre Intérieur Extérieur

Featured Replies

Posté(é)

Oui effectivement !!

Maintenant avec ces photos d'illustration , il n'y a plus aucune chance qu'on la reçoive avec les feux carrés voir carrément LED !!

Dommage !!

Ils auraient pu nous les rajouter comme sur les autres 2.0 en Europe ...quand même !!

En plus les autres auront la roue de secours aussi ....

Et nous on se consolera avec l'intérieur cuir !!

Posté(é)

J espère qu' on l aura effectivement cet intérieur cuir, car notre leaf est l une des plus cher d Europe donc si en plus elle est moins bien équipée j aurai le sentiment d avoir été arnaqué ! Nissan a voulu profiter du bonus de 6000 pour gonfler le prix.

Posté(é)
  • Auteur

Na pas oublier qu'il est indiquer "cuir et tissus" et je pense que l'on sera sans doute plus proche d'une majorité de simili que de cuir.

Sellerie Cuir Tissu noire G

(1) Support genoux, supports latéraux, assise et dossier en cuir. Appuie-tête, partie haute du dossier, place centrale de la banquette arrière et parties extérieures des sièges en similicuir.

Perso, j'aurai vraiment préféré les phares à LED contre un intérieur tous tissus (mais vrai tissus, pas une imitation de cuir).

Posté(é)

Cette description veut dire que toute la partie avant du siège est en cuir. Dossier, côtes, assise. Donc pas beaucoup de similicuir. Je trouve ça très bien. Dans ma Mercedes c est le même principe pour un intérieur vendu comme étant en cuir!

Posté(é)

Pour ceux qui ont commandé avec 4000 euros de prime pour mise a la casse d'un vieux diesel d'avant 2006 inquietez vous plutot de la confirmation de validite pour livraison jusqu'au 31/03...surtout si votre diesel ne date pas d'avant 2001....

Vous pourrez ensuite decouvrir les caracteristiques l'esprit un peu plus tranquille...

Ce n'est surement pas le concessionnaire qui prendra cette prime a sa charge...

Posté(é)

Oui mais pour les autres (comme moi), cet avantage de 4000 n'est pas à prendre en compte, donc on est en droit de s’inquiéter de ce qui va nous être livré. J'ai acheté une voiture pas une réduction.

Posté(é)
Oui mais pour les autres (comme moi), cet avantage de 4000 n'est pas à prendre en compte, donc on est en droit de s’inquiéter de ce qui va nous être livré. J'ai acheté une voiture pas une réduction.

Ils sont surement peu nombreux...7 sur 10 achetent avec cette prime en temps normal ....et vu que cette prime est reduite il est fort possible que cela ai acceleré les mises a la casse...

Sans cette reduction le succes aurait surement ete moins elevé...

Posté(é)

En ce qui me concerne la wallbox offerte a été un plus pour prendre ma décision car dans ma région peu de bornes rapides, donc indispensable dans ma maison car 140 à 200 km par jour dont autoroutes (120km)

Posté(é)

Oui mais il est très mal représenté .

En tout cas , le code couleur est le même qu'en France ..

Eux aussi ils ont droit au Phares Led .. mais intérieur rayé comme les autres Pays ..

Posté(é)

Il faut lire la doc et ne pas se fier qu’aux images:

Faros halógenos con proyector completo LED de circulación diurna y

regulación manual de inclinación

Feu halogènes avec feu led de jour, avec inclinaison manuelle...

Posté(é)

Oups!

No comprendo espagnol!!

Bien vu pour la traduction ..

Alors on va avoir les memes qu'eux aussi ..

Dommage

Posté(é)

En comparatif avec le catalogue, la LEAF 2.0, c'est ni plus ni moins en gros qu'une N-CONNECTA à 37100€ avec le frein à main électrique en plus de la TEKNA.

Le seul avantage à commander cette série était bien de profiter du superbonus à 4000€ avant sa réduction à 2500€.

Je suis le seul à penser sa ?

Posté(é)

La 2 . Zéro est équipée du propilot (500 euros je crois), en option sur n connecta + peinture métal noir ou gris foudre incluse (620 euros)+ intérieur cuir (prix estimé 900 euros si il correspond bien à la présentation sur la brochure France)+ en ce qui me concerne borne sowee offerte avec montage (1800 euros)+ station connectée sowee offerte.

Donc tous ces avantages sont non négligeables je pense, même pour ceux qui n ont pas reçu la wallbox offerte!

Elle était vendue 36990 donc un peu moins que n connecta.

Pour moi l'avantage est globalement de 3900 euros sans reprise d'un vieux diesel + 3150 euros remises + 6000 euros bonus.

Modifié par Invité

Posté(é)
  • Auteur

La 2.0 à tous les éléments de la TEKNA, sauf les suivants :

• Sellerie Cuir / Alcantara noir ou beige

• Système audio Bose® Energy Efficient Series 7 Haut-Parleurs

• Feux avant à LED avec signature lumineuse à LED et réglage d'assiette automatique

Donc, c'est clairement plus une finition qui se rapproche de la TEKNA que d'une N-CONNECTA.

Posté(é)

SPRING CLOUD KBR

Une autre photo de la couleur, qui change encore par rapport à ce qu'on a déjà vu..... Beaucoup plus clair et moins vert!

On distingue aussi mieux les feux non LED!

mini_441116PHOTOLEAFKBR.jpg

Posté(é)
  • Auteur

Sur le site canadien, il est possible de sélectionner les couleurs de la voiture.

Et il y a "Jade givré".

Je pense que cette couleur correspond à notre gris foudre (il faut descendre dans la page) :

http://www.nissan.ca/fr/future-and-concept-vehicles/2018-leaf-reservation/?next=step.homepage_pfa_5.reserve_now.leaf_reservation.button#!

Confirmation :

Le Gris Foudre correspond bien au Jade Givré canadien soit le code couleur KBR.

"Jade givré" est beaucoup plus parlant que "Gris Foudre", cela explique les reflets de vert.

De fait cette couleur est assez éloignée du gris et cela me plaît vraiment

Posté(é)

A propos du câble de 6m fourni (CRO), il n'y a pas de précision sur la brochure de vente mais on peut supposer qu'il n'est pas prévu qu'il évolue pour reconnaitre une prise green up ? Il reste en 8A pour 1,8KW.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.