Posté(é) mai 6, 20197 a bonjour, j'ai reçu la dernière mise a jour il y a 3 jours (2019.12.1.1) et depuis, impossible d'utiliser le navigateur Web. Je rentre n'importe quel site ou recherche et il ne se passe rien. Avez vous remarquer ce problème ?
Posté(é) mai 6, 20197 a moi cela fonctionne mais il y a deux choses pour accélérer l'affichage Web (sur MCU1): - lancer le programme "Paint" de Tesla (dans les goodies en appuyant sur le T de Tesla) Une fois qu'il est en plein écran il va permettre d'occulter le rendu de la carte du GPS qui pompe tout le CPU - et "désactiver" les infos du traffic (le petit "feu circulation gris" à droite) qui pompe aussi une bonne partie du CPU Avec ces deux tips, l'affichage Web devrait être plus "acceptable".
Posté(é) mai 10, 20197 a Auteur Le 06/05/2019 à 11:05, dmc12 a dit : moi cela fonctionne mais il y a deux choses pour accélérer l'affichage Web (sur MCU1): - lancer le programme "Paint" de Tesla (dans les goodies en appuyant sur le T de Tesla) Une fois qu'il est en plein écran il va permettre d'occulter le rendu de la carte du GPS qui pompe tout le CPU - et "désactiver" les infos du traffic (le petit "feu circulation gris" à droite) qui pompe aussi une bonne partie du CPU Avec ces deux tips, l'affichage Web devrait être plus "acceptable". moi il ne marche carrément pas. Ecran blanc le navigateur n'affiche rien quelque soit le site sélectionné
Posté(é) mai 12, 20197 a moi il ne marche carrément pas. Ecran blanc le navigateur n'affiche rien quelque soit le site sélectionnéPareil chez moi. (MCU1) J'ai voulu voir si j'avais la nouvelle version basée sur Chromium.Bref, comme je ne l'utilisais jamais parce qu'inutilisable, je vais continuer à ne pas l'utiliser.
Posté(é) mai 12, 20197 a il y a 28 minutes, Kratus a dit : Pareil chez moi. (MCU1) J'ai voulu voir si j'avais la nouvelle version basée sur Chromium. Bref, comme je ne l'utilisais jamais parce qu'inutilisable, je vais continuer à ne pas l'utiliser. Idem .... Je suis compagnon d'infortune, hélas...
Posté(é) mai 12, 20197 a Il y a beaucoup de mieux, j'ai commencé à y mettre des raccourcis c'est pour dire !
Posté(é) mai 13, 20197 a Auteur bon en rebootant il remarche. par contre comment savoir si on a chromium comme navigateur installé?
Posté(é) mai 13, 20197 a Il y a 1 heure, zizou92 a dit : bon en rebootant il remarche. par contre comment savoir si on a chromium comme navigateur installé? Tu peux utiliser ce site directement dans le navigateur de la voiture, qui t’indiquera toutes les informations sur ton système et ton navigateur : https://lehollandaisvolant.net/tout/tools/browser/