Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Navigateur WEB

Featured Replies

Posté(é)

bonjour,

j'ai reçu la dernière mise a jour il y a 3 jours (2019.12.1.1) et depuis, impossible d'utiliser le navigateur Web. Je rentre n'importe quel site ou recherche et il ne se passe rien. Avez vous remarquer ce problème ?

Posté(é)

moi cela fonctionne mais il y a deux choses pour accélérer l'affichage Web (sur MCU1):

- lancer le programme "Paint" de Tesla (dans les goodies en appuyant sur le T de Tesla)

Une fois qu'il est en plein écran il va permettre d'occulter le rendu de la carte du GPS qui pompe tout le CPU

- et "désactiver" les infos du traffic (le petit "feu circulation gris" à droite) qui pompe aussi une bonne partie du CPU 

Avec ces deux tips, l'affichage Web devrait être plus "acceptable".

Posté(é)
  • Auteur
Le 06/05/2019 à 11:05, dmc12 a dit :

moi cela fonctionne mais il y a deux choses pour accélérer l'affichage Web (sur MCU1):

- lancer le programme "Paint" de Tesla (dans les goodies en appuyant sur le T de Tesla)

Une fois qu'il est en plein écran il va permettre d'occulter le rendu de la carte du GPS qui pompe tout le CPU

- et "désactiver" les infos du traffic (le petit "feu circulation gris" à droite) qui pompe aussi une bonne partie du CPU 

Avec ces deux tips, l'affichage Web devrait être plus "acceptable".

moi il ne marche carrément pas. Ecran blanc le navigateur n'affiche rien quelque soit le site sélectionné

Posté(é)
moi il ne marche carrément pas. Ecran blanc le navigateur n'affiche rien quelque soit le site sélectionné
Pareil chez moi. (MCU1)

J'ai voulu voir si j'avais la nouvelle version basée sur Chromium.

Bref, comme je ne l'utilisais jamais parce qu'inutilisable, je vais continuer à ne pas l'utiliser.
Posté(é)
il y a 28 minutes, Kratus a dit :

Pareil chez moi. (MCU1)

J'ai voulu voir si j'avais la nouvelle version basée sur Chromium.

Bref, comme je ne l'utilisais jamais parce qu'inutilisable, je vais continuer à ne pas l'utiliser.

Idem .... Je suis compagnon d'infortune, hélas...

Posté(é)

Il y a beaucoup de mieux, j'ai commencé à y mettre des raccourcis c'est pour dire !

Posté(é)
  • Auteur

bon en rebootant il remarche. par contre comment savoir si on a chromium comme navigateur installé?

Posté(é)
Il y a 1 heure, zizou92 a dit :

bon en rebootant il remarche. par contre comment savoir si on a chromium comme navigateur installé?

Tu peux utiliser ce site directement dans le navigateur de la voiture, qui t’indiquera toutes les informations sur ton système et ton navigateur :

https://lehollandaisvolant.net/tout/tools/browser/

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.