Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Négociation en cours i3 edition

Featured Replies

Posté(é)

Le commercial m'a appelé hier pour me dire que la voiture était arrivée en concession cette semaine.

Feu vert pour faire la démarche auprès de la casse concernant le superbonus. En espérant que ça aille vite ! C'est Noël comme tu dis, ça aide pas à être patient...

Posté(é)

Bonsoir ,

pour ma part en loa , ma i3 est arrivée en concession le 12/12 , j'ai déposé mon vieux gazout le 13/12 , j'ai obtenu une i3 en prêt et j'ai ensuite pris livraison de ma i3 le 15/12 .

Carte grise reçu par La Poste le 16/12 .

Posté(é)

Dans mon cas, j'ai pris livraison de mon i3 3 jours à partir du moment où j'ai déposé mon vieux diesel (snif...), mon CC m'avait prêté une Série3 Sport toute neuve (il m'avait proposé une i3, mais j'avais un grand déplacement à faire). Mais il faillait que j'ai payé la facture aussi ; une CG provisoire m'a été donné et datée du jour du dépôt du vieux diesel ; j'ai eu la CG originale par courrier plus tard.

Posté(é)

Ah oui effectivement c'est rapide, je devrais probablement la recevoir pour la semaine prochaine dans ce cas.

Merci pour vos retours

Posté(é)

@ Yo_Beth et M&M, vous avez réussi a négocier quoi comme cadeau chez votre CC ? Avez vous eu le câble T2 tri ? Et puis champagne et livre BMW ?...

Posté(é)

A la livraison j'ai eu un porte clé et une bouteille de champagne voili voilou .Le câble type 2 triphasé m'a été annoncé à environ 400€ , c'est abusé donc non merci .

Il est vraiment aberrant que ce câble ne soit pas fournis avec .Du coup je n'en ai pas .

J'ai pris commande d'une protection de clé => 13,5€.

Posté(é)

Pas cool !!! En tout cas le câble T2 est assez nécessaire si tu veux te balader un peu, pas toujours évident d'avoir une borne rapide (avec son câble attaché) dispo.

Posté(é)

Oui mais 400€ le câble et puis il faut je ne sais combien de cartes .

Pour l'instant la seul fois ou j'ai eu besoin , j'ai fait un détour chez BMW , pas très pratique .

Posté(é)
Oui mais 400€ le câble
Il veut t'arnaquer ton CC ! Va lui montrer ça : http://www.accessoires-bmw.fr/accessoires-bmw/4617-cable-de-charge-rapide-pour-bmw-i3.html#.Wj7IKsZejdQ

Le 4 avril, mon CC m'avait écrit 302€TTC pour la référence 61900003163, attention, il faut bien vérifier la référence ou une voir que c'est un triphasé 32 A.

Et si tu regardes ici, ça commence à 255€

https://www.lecableshop.fr/recherche-par-vehicule/cables-de-recharge-bmw/i3/?filter%5B0%5D=72746&filter%5B1%5D=72764&limit=24&sort=lowest

Posté(é)

Les liens que tu donnes , ce sont des câbles monophasé donc pas possible de charger en 11Kwh .

Posté(é)
Les liens que tu donnes , ce sont des câbles monophasé donc pas possible de charger en 11Kwh .
Pour le lien vers BMW accessoires, tu as peut être raison (même si c'est écrit charge rapide), par contre le 302€TTC pour la référence 61900003163 est bien un triphasé (c'est celui que j'ai) et lecableshop à 255€ est aussi un triphasé !
Posté(é)

Câble ref 61900003163 à 315€, annoncé à 302€ par mon CC, c'est pas les 400€ de ton CC qui veut t'arnaquer, en plus il pourrait juste te faire un prix...

Posté(é)

De mon côté j'ai fourni mon récépissé de destruction jeudi dernier et il m'ont dit que tout était OK. je les ai relancé hier et aujourd'hui mais tjrs pas de nouvelles...

Posté(é)

Enfin une réponse. Livraison prévue vers le 15 janvier, alors qu'ils ont reçu le véhicule début de semaine dernière.

Sur le contrat, la livraison était prévue pour le 31 décembre. Je devrais pouvoir négocier des petits cadeaux du coup...

Posté(é)
Enfin une réponse. Livraison prévue vers le 15 janvier, alors qu'ils ont reçu le véhicule début de semaine dernière.

Sur le contrat, la livraison était prévue pour le 31 décembre. Je devrais pouvoir négocier des petits cadeaux du coup...

Oui mais c'est assez étonnant, surtout tu peux exiger que la CG soit de 2018 (et pas décembre 2017), rappelles au plus vite ton CC ou mieux BMW i France : 09 69 39 26 94 / [email protected]
Posté(é)

La voiture est à la concession depuis la semaine dernière

Je viens de déposer ma vieille Fortwo pour destruction.

Immatriculation de la I3 en tout début d'année pour avoir une carte grise 2018 puis livraison prévu le 6 ou le 13 janvier.

Posté(é)

Heu je n'en n'ai pas demandé... j'ai une smart roadster qui me dépanne en attendant. Par contre j'ai négocié le câble de recharge T2-T2 triphasé.

Posté(é)

Je n'ai pas d'écrit mais un très bon contact avec mon vendeur. J'attends de voir si ça se concrétise à la réception... Le fait de commander ma 2ème voiture en 1 an doit aider aussi...

Posté(é)

2 ème en 1 an arfff , tu as vendu la précédente en l'ayant eu en loa aussi ?

Si oui , comment fais-tu puisque tu es lié par le contrat de loa ?

Posté(é)

Non :

Achat avec super bonus (-10000€). Roulé 25000km => revente à un particulier puis achat de la nouvelle version 2018 avec superbonus + prime ecomobilité (-12000€)

Posté(é)

Bon ben pas de cadeaux ni de voiture de prêt, par contre ils avancent la livraison à la semaine du 8 au lieu du 15...

Posté(é)

Hein mais comment fais-tu du coup ?

Moi quand je leur ai déposé mon vieux diesel , ils m'avaient prévu une i3 en prêt , c'est un minimum quand même car sinon j'aurais été obligé d'en louer une .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.