Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Moquette mal ajustée

Featured Replies

Posté(é)

Hello, j'ai remarqué une bosse sur le tapis a l'arrière du véhicule sur l'ensemble de la largeur du véhicule. En les soulevant on voit que c'est la jonction de la moquette qui est mal ajustée. C'est surtout sur le sol arrière avec un soulèvement d'un a deux centimètres. C'est quelque chose de connu ?

Screenshot_20230811-152708.png

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

C'est clair que pour une voiture de ce prix la moquette est nulle de chez nulle. Même Dacia fait plus qualitatif

Posté(é)
Le 22/08/2023 à 17:25, Toon a dit :

C'est clair que pour une voiture de ce prix la moquette est nulle de chez nulle. Même Dacia fait plus qualitatif

Ben va acheter une Dacia alors !, Tu crois avoir acheter du premium ?  Moins de 40K€ une berline électrique puissante avec une bonne autonomie, c'est le VE le moins cher du marché sur son segment, donc oui, la moquette est pas au niveau d’une allemande, et heureusement pour eux.

Posté(é)
Le 11/08/2023 à 15:28, floyk a dit :

Hello, j'ai remarqué une bosse sur le tapis a l'arrière du véhicule sur l'ensemble de la largeur du véhicule. En les soulevant on voit que c'est la jonction de la moquette qui est mal ajustée. C'est surtout sur le sol arrière avec un soulèvement d'un a deux centimètres. C'est quelque chose de connu ?

Screenshot_20230811-152708.png

Cette bosse n’est pas normal, il faut contacter Tesla.

Posté(é)

Peux tu faire une photo de plus loin je ne comprends pas le problème ?

Posté(é)
Le 22/08/2023 à 17:25, Toon a dit :

Oh, non, "pas toi, le retour" 🤡 Je te croyais banni pendant des années !

Posté(é)

Il n'y a pas de raison... Mais tu dois admettre que cette moquette c'est honteux non? 

Posté(é)
Le 23/08/2023 à 07:43, Toon a dit :

Il n'y a pas de raison... Mais tu dois admettre que cette moquette c'est honteux non? 

Non, pas du tout.

Posté(é)

Alors tu peux faire le tour de ce qui existe et tu verras que la moquette de la tesla c'est la plus dégueulasse qui existe, la moins qualitative, indigne d'une caisse à ce prix là

Posté(é)
Le 23/08/2023 à 10:02, Toon a dit :

Alors tu peux faire le tour de ce qui existe et tu verras que la moquette de la tesla c'est la plus dégueulasse qui existe, la moins qualitative, indigne d'une caisse à ce prix là

Tu es toujours autant car-toon-esque, ça fait plaisir. Toujours pas d'accord avec toi.

Posté(é)

parce que ça ne te plait pas qu'on touche a tesla...

Posté(é)
Le 23/08/2023 à 10:16, Toon a dit :

parce que ça ne te plait pas qu'on touche a tesla...

Non, j'ai roulé par exemple en Volvo (XC70 x3, XC60, XC90) et Lexus (RX450h) censée être haut de gamme et de qualité. Ben la qualité de la moquette des TM3/TMY ne m'interpelle pas du tout et me convient très bien, rien à redire.

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Même la Seat Ibiza a une moquette plus quali.😉, En rire ou en...

Posté(é)

salut @floyk, il me semble avoir le meme souci...faut que je regarde de plus pres car j'ai un tapis par dessus...tu peux nous tenir informé de la suite (si tu l'as signalé tesla etc)?

Posté(é)

Le tapis doit être stocké plié

Même chose pour moi, et devant aussi. 

La moquette est nue à l'endroit de la pliure 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.