Posté(é) 30 avril30 avril Bonjour, Je voudrais équiper mon B10 avec le kit verins vendu sur Aliexpress. Qui peut me proposer une video du montage ? Merci.
Posté(é) 30 avril30 avril Regarde sur Aliexpress s'il n'y a pas la vidéo, sinon regarde côté kit sur mg4
Posté(é) 1 mai1 mai Auteur Bonjour, J'attendais une réponse d'un propriétaire de B10 ou d'un concessionnaire Stellantis ! Il semble que ce ne soit pas le cas !! J'ai évidemment posé la question à un vendeur du site Ali express qui m'a envoyé des photos pas assez explicites! De plus il semble qu'il y ait 2 types de kit différents ! je ne vois pas le rapport avec MG4... Merci quand même.
Posté(é) 2 mai2 mai Le rapport c'est que le montage de vérin en seconde monte sur 2 voitures chinoises est fort probablement identique dans le principe.
Posté(é) 11 mai11 mai Le 30/04/2026 à 18:52, bluemotion51 a dit : Bonjour, Je voudrais équiper mon B10 avec le kit verins vendu sur Aliexpress. Qui peut me proposer une video du montage ? Merci. Bonjour, regarde dans les avis de ce vendeur, il y en as un du "02 avr. 2026" qui semble bien expliquer avec des photos supplémentaires. Convient pour Leapmotor B10 2025 2026 Modifié 11 mai11 mai par _Dav_
Posté(é) 11 mai11 mai Auteur Bonjour, ok,merci. Cela me permets de comprendre un peu mieux ! En fait il y a 2 kit selon que l'on a ou pas la "plaque de garde" ce qui est mon cas . Je vais sans doute commander. Le kit avec "plaque" propose des vérins plus longs ce qui permet d'ouvrir plus haut le capot. Ce n'est malheureusement pas mon cas ! Merci.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.