Posté(é) août 26, 20214 a Superbe voiture ! Finition au top ! Elle est assez grosse en vrai. Écran plus haut. Bcp de place derrière. Frunk plus profond que model 3. elle fait rêver. le TA ma dit que déjà 5 voitures vendues ce matin. Et les premières livraisons aux clients sont pour demain.
Posté(é) août 26, 20214 a Ils doivent en avoir mis un paquet sur les bateaux s'ils en vendent comme des petits pains et que le délai de livraison est toujours à septembre (avec toutes les pré-commandes à honorer également).
Posté(é) août 26, 20214 a Il y a 1 heure, ppdh a dit : A priori 8300 MY MIC ont été envoyé en Europe Selon cet article https://insideevs.com/news/525628/china-tesla-mic-sales-july2021/ , Shanghai a produit un peu moins de 33000 véhicules en Juillet dont: 8,621 MIC Tesla cars sold in China (down 22% year-over-year) 24,347 cars exported (new record) 16,137 Model 3 8,210 Model Y Donc, j'imagine que ce sont ces 8210/8300 produites en Juillet et envoyées en Europe dont on parle. La question ... est-ce que Tesla ne va exporter aucune TMY produite en Août vers l'Europe? Si les ventes sont en baisse en Chine, ce serait quand même étonnant ... à moins qu'ils commencent à produire les TMY SR+ qui semblent avoir reçu pas mal de pré-commandes en Chine.
Posté(é) août 27, 20214 a Il y a 16 heures, AoS a dit : Ils doivent en avoir mis un paquet sur les bateaux s'ils en vendent comme des petits pains et que le délai de livraison est toujours à septembre (avec toutes les pré-commandes à honorer également). J'attends mon petit pain avec impatience
Posté(é) novembre 12, 20214 a La Model Y est maintenant disponible en leasing en Suisse...les ventes vont bien s'accélérer !
Posté(é) novembre 12, 20214 a Le 12/11/2021 à 11:01, LaRascasse a dit : La Model Y est maintenant disponible en leasing en Suisse...les ventes vont bien s'accélérer ! Intéressant, les ratios valeur résiduelle/prix initial sont les mêmes que pour la M3. Par exemple, VR de 40% du prix initial au bout de 4 ans et 20000 kms/an. Cela confirme donc que Tesla cherche à trouver un partenaire financier FR qui puisse proposer ces VR qui sont bien plus élevées que celles du marché (et en France, c'est encore plus : 45% de VR pour 4 ans et 20kkms/an sur les M3)
Posté(é) décembre 16, 20214 a Maintenant Tesla, dans les cantons de Genève et Vaud, s'occupe de l'immatriculation, plus rien à gérer. Modifié décembre 16, 20214 a par LaRascasse