Aller au contenu
baldhead

Model X - pic de recharge depuis le passage à 150Kw des supercharger

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis content de constater que le model X livré en mars 2018 bénéficie de la mise à jour des supercharger.

Avant la recharge plafonnait à 117kW, maintenant le maxi est à 140kW

WhatsApp Image 2019-10-03 at 10.48.33.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait s’il faut du hardware particulier dans la TMX pour avoir ce plaisir ? Je suis en AP2.5 MCU1 (j’ai bien compris qu’il fallait par contre que le supercharger ait été mis à jour)


—-
Tesla Model X 2017 - 2019.28.3.1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le forum, linfo est passé que le câblage changé lors du retrofit est plus gros. 

A priori, les 140 sont accessibles pour tous les tmx 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Sur le forum, linfo est passé que le câblage changé lors du retrofit est plus gros. 


Cette information concerne l'adaptateur CCS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Kratus a dit :


 

 


Cette information concerne l'adaptateur CCS.

 

Oui ce n'est peut être pas clair dans ma phrase, lors du retrofit pour pouvoir utiliser l'adaptateur CSS, l'opération à 500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/10/2019 à 07:12, jihem86 a dit :

Oui ce n'est peut être pas clair dans ma phrase, lors du retrofit pour pouvoir utiliser l'adaptateur CSS, l'opération à 500€

Sur les Model X achetés et livrés maintenant ce retrofit est déjà fait ou il faut le faire une fois livré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passé ce soir avec mon TMX100 non retrofit, non CCS, au SuC de Beaune, annoncé à 150kW, je n’ai jamais dépassé les 117kW... malgré 40km en amont et une arrivée à 20%


—-
Tesla Model X 2017 - 2019.32.11.1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, baldhead a dit :

Arrêt a beaunes aujourd'hui et en pointe 144kW (TMX 100D non retrofité) ?

C'est une faute de frappe ton point d'interrogation ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/10/2019 à 23:28, jihem86 a dit :

C'est une faute de frappe ton point d'interrogation ? 

Non non, une véritable interrogation car au même endroit, la veille, avec le même type de voiture jfbourguignon n'a pas dépassé 117kW ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya les mauvais chargeurs, ils voient  un super chargeur, ils branchent et ça charge

Et ya les bons chargeurs, il voient un super chargeur, ils branchent et ça charge, MAIS , c'est un bon chargeur. 

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...