Posté(é) août 23, 20232 a Hello, Comment vous faites pour laisser le chien dans l’auto ? Pour l’instant, je l’enferme et je lance la clim via bluelink mais je dois relancer la manip dès que la voiture atteint la température cible et donc coupe la clim. Clim que je dois donc relancer régulièrement en achetant mes sandwiches et c’est chiant. Est-ce que le mode utilitaire permet de laisser la clim en marche ? Si oui, est-ce que la charge fonctionne en mode utilitaire ? Et surtout : pourquoi c’est pas d’origine bordel ?
Posté(é) août 24, 20232 a la "vieille astuce", voiture en marche sur P, clim OK, fermer toutes les portes via bouton ad hoc, descendre et verouiller la porte conducteur avec la clef mécanique. Sinon tu ne peux pas fermer l'auto contact mis à l'arrêt, sans doute une sécurité imposée.
Posté(é) août 24, 20232 a Auteur C’est totalement aberrant ce fonctionnement de merde. pourquoi faire compliqué alors que simple, c’était si simple ? On a un mode « voiturier » qui ne sert à rien mais pour les clebs, que dalle…
Posté(é) août 24, 20232 a Le 24/08/2023 à 13:46, axelpg a dit : C’est totalement aberrant ce fonctionnement de merde. pourquoi faire compliqué alors que simple, c’était si simple ? On a un mode « voiturier » qui ne sert à rien mais pour les clebs, que dalle… Peut-être tout simplement parce qu'on ne laisse pas un chien enfermé dans une voiture... Il n'y a pas de mode "gosses" non plus tu noteras 😂
Posté(é) août 24, 20232 a Pourquoi ne pas laisser son chien dans la voiture,? je l'ai fait hier, journée la plus chaude de l'année, pendant mes recharges. Le chien dormait par 20°, moi j'étais dehors par 32°. Un animal n'est pas un enfant !
Posté(é) août 24, 20232 a Auteur Avec clim et eau, il est mieux dans l’auto sur son tapis qu’avec moi au resto ou dans la station ou au supermarché ou je m’arrête prendre mon sandwich pendant la charge.
Posté(é) août 25, 20232 a Le lancement de la clim par Bluelink ne fonctionne que pendant 10 mn, c'est suffisant pour préconditionner la température avant de prendre le volant. La Ioniq 6 n'est faite pas pour les chiens.
Posté(é) août 28, 20232 a C'est un cas d'usage extrement rare, tel que tesla est les seules a le faire de memoire, et quand ils l'ont mis en place il ont du rajouter le message en gros sur l'ecran pour pas que les passant casse les vitre pour secourir le chien ... Donc je pense vraiment pas que tu trouvera cette option, ouvrir les vitres pas trop grand comme avec les vielles voitures.