Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mode emploi du navigateur

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

 

Nous nous sommes décidés pour une I3. Nous avons longuement réfléchi entre une zoé et la BMW, mais finalement, le confort de cette dernière (quand même, il faut le dire, moins bien équipée que sa copine de chez Renault) nous a séduit. J'espère que nous ne le regretterons pas...

 

En attendant, j'aimerais savoir ou je pourrais me procurer le mode d'emploi du navigateur, car je l'ai trouvé sur internet mais en anglais seulement.

J'aimerais me familiariser avec car j'ai un peu galéré, pendant la journée d'essai, dans les menus, les sous menus, les boutons etc...

 

Merci à vous tous de votre aide

Posté(é)

Bienvenue

Tu as l'appli "bmw i drivers guide" sur smartphone qui t'aidera déjà beaucoup

Posté(é)

Bienvenu lilibelle24 !

Entre la Zoé (châssis de l'ancienne génération de Clio) et sa bonne autonomie et l'i3 concept-car... choix complexe ?...

Quelles versions et options as tu commandées ? Navigation Pro ? Elle va arriver quand ton i3 ?

Dans quel coin es tu ?

 

Perso, cela fait 9 mois que j'ai mon i3, jamais regardé de notice ; c'est assez intuitif, je me balade sur les fonction le temps des recharges...

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour vos réponses !!

 

Commande d'une "life" avec option peinture métal.

 

Ce qui va me manquer le plus, c'est la caméra de recul. Ça fait des années que je l'ai et je vais avoir du mal a m'en passer. 1000€ en plus, ça faisait beaucoup trop pour cette voiture qui est déjà un peu chère. Mais on s'y sent tellement bien dedans, que nous avons craqué

 

 

Elle arrive fin janvier, et j'ai déjà hâte !!

 

Nous sommes en aquitaine.

 

A bientôt !

Posté(é)

lilibelle24, tu as pris la promo pack + Connected je suppose ?

Oui le problème de l'i3 c'est les options et surtout l'obligation de pack, pas possible de prendre la caméra de recul sans tout le reste dont on se fout.

 

Allé, patience...

Posté(é)
  • Auteur

oui, Jeric, c'est une connected +....

 

 

Pour JFK68, merci pour l'appli, mais il faut indiquer le numéro de série de la voiture. Et comme je ne l'ai pas encore, impossible d'utiliser le guide.

Bon, je patienterai et regarderai dès que j'aurai la "bête"

 

A part ça, j'ai beau regarder sur les routes... je ne vois pas beaucoup de I3 !!!

Sommes nous si marginaux que ça avec cette voiture originale et confortable ??

Certains la trouvent très laide (pourquoi ??). Franchement, moi, je la trouve très très sympa.

J'espère m'y habituer vite (à sa conduite et son utilisation).

Posté(é)

Sans le n° de série tu peux visualiser la version standard.

Posté(é)

Oui tu peux visualiser la notice sans mettre de numéro .

Posté(é)
A part ça, j'ai beau regarder sur les routes... je ne vois pas beaucoup de I3 !!!

Sommes nous si marginaux que ça avec cette voiture originale et confortable ??

Il y a actuellement moins de 5.000 i3 en France (nombre qui devrait être atteint en fin d'année, m'a précisé la charmante directrice des ventes BMWi France...) et pour info seulement 200 i8...

Nous ne sommes pas "marginaux" mais "pionniers"...

Avec son design extérieur et intérieur si particulier avec sa construction si technique, perso j'ai l'impression d'être dans un concept-car chaque fois que je conduis mon i3 et ça se confirme quand les gens se retournent sur cet étrange véhicule...

Posté(é)

Moi en tout et pour tout depuis sa sortie , je n'en ai vu que 3 . Et la dernière que j'ai vu c'était il y a quelques semaines et c'est vrai qu'en la voyant ça fait bizarre car sa forme est vraiment étrange . Tellement beaucoup de voitures se ressemblent , la i3 on ne peut pas se tromper , elle est unique .

Posté(é)
  • Auteur

5000 ??

Ah oui.... Ça fait pas beaucoup !!

La I3 change vraiment des autres modèles. On dirait une voiture du "futur". Bon on ne passe pas inaperçu mais au moins on est originaux !

 

Quant a la I8, et bien ça ne m'étonne pas qu'il y en ait que 200. Pourtant je la trouve plus réussie que la tesla et elle est, je crois, moins chère. Une pure merveille....

Posté(é)
Quant a la I8, et bien ça ne m'étonne pas qu'il y en ait que 200. Pourtant je la trouve plus réussie que la tesla et elle est, je crois, moins chère. Une pure merveille....
Et il y a 20 i8 en démonstration en France (ou location courte durée), donc si tu as une bonne relation avec ton concessionnaire BMW i, tu peux voir avec lui quand il y en a une dispo dans ton coin...

Sinon chez Sixt : https://www.sixt.fr/location-bmw/bmw-i8/

Chez Blooweels à 259€/jour : https://www.blooweels.fr/location-voiture-electrique/8-bmw-i8

...

Posté(é)
  • Auteur
Sans le n° de série tu peux visualiser la version standard.

 

 

Merci JFK68

J'ai épluché le mode d'emploi.... je suis au point !

Reste à attendre quelques semaines avant de mettre en pratique

Posté(é)

Pour l'esthétique de la I3, c'est vrai qu'elle surprend, mais je suis toujours étonné du nombre de personnes qui viennent me dire qu'ils la trouvent belle...

Et puis, elle ne peut pas être moche puisque c'est un français qui l'a dessinée !

Posté(é)
  • Auteur

Pour tout dire... Ce qui m'a le plus étonnée dans cette voiture, c'est son tableau de bord complètement épuré.

La première fois ça m'a choquée. On a l'habitude des formes arrondies, enveloppantes, et la.... Le choc !!

C'est l'antithèse des voitures luxueuses.

Mais il faut croire qu' on s'habitue, car à la fin de l'essai, et bien finalement, je ne trouvais plus ça si laid, au contraire, c'était inovant !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.