Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

lilibelle24

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour, Je viens de réceptionner ma Smart~#1. En dehors de l'appli qui ne fonctionne absolument pas (impossible de déverrouiller la voiture avec la clé virtuelle), je rencontre un problème avec la clé physique. Le vendeur m'a dit que quand on s'approche de la voiture, elle s'ouvre. Sauf que chez moi ce n'est pas le cas, il faut que je le fasse à partir du bouton de la clé. Par contre, dès que je m'éloigne, elle se verrouille toute seule. Est-ce un problème de configuration ? quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème, ou est-ce normal ? Merci !!
  2. Merci ! Cela a t-il un impact sur la garantie de la voiture ? (comme les android rootés...)
  3. Je n'ai pas encore mon I3, mais ça peut m’intéresser cette appli... Sur google play, ils précisent : "To use this app you need a Vgate iCar 2 Wi-Fi Adapter." Tu peux m'expliquer comment tout cela fonctionne ? Merci !!
  4. lilibelle24 a répondu à un sujet de metms dans BMW i3
  5. lilibelle24 a répondu à un sujet de lilibelle24 dans BMW i3
  6. lilibelle24 a répondu à un sujet de lilibelle24 dans BMW i3
    Très instructif !! Par contre, je suis étonnée de lire que la chaleur dégrade la charge. Je pensais que c'était le contraire et que les batteries aimaient le chaud, donc que les cellules se "rechargeaient" légèrement avec le soleil...
  7. lilibelle24 a répondu à un sujet de lilibelle24 dans BMW i3
    Pour tout dire... Ce qui m'a le plus étonnée dans cette voiture, c'est son tableau de bord complètement épuré. La première fois ça m'a choquée. On a l'habitude des formes arrondies, enveloppantes, et la.... Le choc !! C'est l'antithèse des voitures luxueuses. Mais il faut croire qu' on s'habitue, car à la fin de l'essai, et bien finalement, je ne trouvais plus ça si laid, au contraire, c'était inovant !
  8. lilibelle24 a répondu à un sujet de lilibelle24 dans BMW i3
    Ok ! Merci pour ces réponses... je ne me prendrai pas le choux avec ces histoires de charge donc
  9. un sujet a posté lilibelle24 dans BMW i3
    Bonjour à tous. Petite question sur l'usage/usure de la batterie. Je ne roule pas encore en électrique et je me pose la question suivante : Faut il décharger les batteries de temps en temps (comme on le faisait avec nos vieux téléphones) pour optimiser la batterie, ou peut on recharger chaque jour un peu ? Faut il laisser les charges aller jusqu'au bout ou peut on charger un peu de temps en temps et pas à 100% à chaque fois ? Bref, quelle est la meilleure méthode pour garder une batterie performante ? Merci pour les infos
  10. lilibelle24 a répondu à un sujet de lilibelle24 dans BMW i3
    Merci JFK68 J'ai épluché le mode d'emploi.... je suis au point ! Reste à attendre quelques semaines avant de mettre en pratique
  11. lilibelle24 a répondu à un sujet de lilibelle24 dans BMW i3
    5000 ?? Ah oui.... Ça fait pas beaucoup !! La I3 change vraiment des autres modèles. On dirait une voiture du "futur". Bon on ne passe pas inaperçu mais au moins on est originaux ! Quant a la I8, et bien ça ne m'étonne pas qu'il y en ait que 200. Pourtant je la trouve plus réussie que la tesla et elle est, je crois, moins chère. Une pure merveille....
  12. lilibelle24 a répondu à un sujet de lilibelle24 dans BMW i3
    oui, Jeric, c'est une connected +.... Pour JFK68, merci pour l'appli, mais il faut indiquer le numéro de série de la voiture. Et comme je ne l'ai pas encore, impossible d'utiliser le guide. Bon, je patienterai et regarderai dès que j'aurai la "bête" A part ça, j'ai beau regarder sur les routes... je ne vois pas beaucoup de I3 !!! Sommes nous si marginaux que ça avec cette voiture originale et confortable ?? Certains la trouvent très laide (pourquoi ??). Franchement, moi, je la trouve très très sympa. J'espère m'y habituer vite (à sa conduite et son utilisation).
  13. lilibelle24 a répondu à un sujet de lilibelle24 dans BMW i3
    Merci pour vos réponses !! Commande d'une "life" avec option peinture métal. Ce qui va me manquer le plus, c'est la caméra de recul. Ça fait des années que je l'ai et je vais avoir du mal a m'en passer. 1000€ en plus, ça faisait beaucoup trop pour cette voiture qui est déjà un peu chère. Mais on s'y sent tellement bien dedans, que nous avons craqué Elle arrive fin janvier, et j'ai déjà hâte !! Nous sommes en aquitaine. A bientôt !
  14. Bonjour, Nous nous sommes décidés pour une I3. Nous avons longuement réfléchi entre une zoé et la BMW, mais finalement, le confort de cette dernière (quand même, il faut le dire, moins bien équipée que sa copine de chez Renault) nous a séduit. J'espère que nous ne le regretterons pas... En attendant, j'aimerais savoir ou je pourrais me procurer le mode d'emploi du navigateur, car je l'ai trouvé sur internet mais en anglais seulement. J'aimerais me familiariser avec car j'ai un peu galéré, pendant la journée d'essai, dans les menus, les sous menus, les boutons etc... Merci à vous tous de votre aide

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.