Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mobilize Charge Pass

Featured Replies

Posté(é)
Le 31/01/2025 à 16:37, Picsou621 a dit :

Question à ceux qui ont le Pack INTENSE: comment on fait concrètement pour activer ce pack en fait? J'ai reçu le badge, mais sur l'app je ne vois à aucun endroit une option pour activer l'option INTENSE. Une idée? Ou ce n'est simplement pas disponible en Suisse?

Ça serait étonnant de ne pas pouvoir souscrire en Suisse... Suis ce parcours dans l'appli myRenault.

J'avoue que l'onglet Intense n'est pas super visible...

Screenshot_20250131-170841~2.png

Screenshot_20250131-170857~2.png

Screenshot_20250131-170925~2.png

Screenshot_20250131-170934~2.png

Posté(é)

Merci beaucoup pour ces supers explications illustrées en plus ! Eh bien...je n'ai pas du tout ça dans mon appli, j'ai rien de tout ça, c'est vraiment très étonnant !

Posté(é)

Il se passe quoi quand tu choisis 'gerez vos mobilize pass' ?

Posté(é)

alors moi c'est pareil je n'ai pas le même bouton mais c'est potentiellement une différence entre iphone et android.
 par contre si tu clique sur "gérer vos charge pass" et en attendant 1 ou deux secondes tu vas avoir une ligne "voire les offres d'abonnement" apparaitre.

Posté(é)
Le 31/01/2025 à 22:31, Skyseb a dit :

Il se passe quoi quand tu choisis 'gerez vos mobilize pass' ?

J'arrive à cette page, mais aucune des options n'amène à quelque chose d'utile, et attendre quelques secondes ne fait rien apparaître de plus...:

IMG_5804.PNG

Modifié par Picsou621

Posté(é)

Et quand vous cliquez sur 'tous vos mobilize charge pass' ?

Modifié par Skyseb

Posté(é)
Le 31/01/2025 à 23:27, Skyseb a dit :

Et quand vous cliquez sur 'tous vos mobilize charge pass' ?

Ma carte Charge Pass que j'ai enregistrée apparaît, mais comme je disais, aucune option utile me permettant de choisir l'offre payante. Encore une fois, je suis en Suisse, et je suspecte fortement Renault de préparer une offre "typiquement suisse" spécialement pour nous...

Posté(é)
Le 01/02/2025 à 03:50, Scritchoune a dit :

Bah déjà, il faut que ce soit en francs ! 😅😋

C'est du paiement par CB, les banques font la conversion. Les Suisses ont l'habitude.

Posté(é)
Le 01/02/2025 à 10:14, Skyseb a dit :

C'est du paiement par CB, les banques font la conversion. Les Suisses ont l'habitude.

Oui, mais logiquement, la loi suisse impose à tout entreprises vendant des services (on parle pas de livraison Amazon) sur le territoire suisse à afficher ses prix en francs suisses, à gérer les conflits devant un tribunal suisse... Etc... C'est pas pour rien que le brexit à fortement compliqué les échanges commerciaux avec l'Europe 😉

Posté(é)

Hello

 

J'ai une hyundai Kona 

J'ai vu qu'on peut avoir le pass mobilize sans forcément avoir un Renault 

 

J'ai pu commander et recevoir le pass

 

Par contre pour l'activer l'application me force à indiquer une voiture, et elle refuse ma voiture car j'imagine pas Renault

 

Y a tjr une astuce pour cela ?

 

Merci 

Posté(é)

Petite mise à jour: Renault m'a communiqué que le Mobilize Charge Pass Intense n'était pas encore disponible en Suisse, et qu'il devrait être disponible dans le courant de l'année. Ma concession m'informe par ailleurs que les prix ne seront pas au niveau des prix français.

--> il faut donc comprendre ce qui suit: Renault cherche à tirer un maximum de fric des clients Renault suisses, sans aucune raison objective vu que la prestation de recharge est exactement la même pour tout le monde. Merci Renault, et merci de contribuer à l'îlot de chereté suisse habituel !

Posté(é)

Picsou... Vu le prix de l'énergie en Suisse il est normal que les prix de Mobilier soient plus chers qu'en France. Comme on peut le voir dans les tarifs pour chaque pays il y a une variation en fonction des coûts locaux. Merci à Renault de nous permettre d'avoir des tarifs moitié prix chez Ionity ! Aucun autre constructeur ou fournisseur ne fait mieux donc même nos amis Suisses ne devraient pas se plaindre non?

Posté(é)
Le 05/02/2025 à 17:56, lucou a dit :

Picsou... Vu le prix de l'énergie en Suisse il est normal que les prix de Mobilier soient plus chers qu'en France. Comme on peut le voir dans les tarifs pour chaque pays il y a une variation en fonction des coûts locaux. Merci à Renault de nous permettre d'avoir des tarifs moitié prix chez Ionity ! Aucun autre constructeur ou fournisseur ne fait mieux donc même nos amis Suisses ne devraient pas se plaindre non?

Non je ne parle pas des prix Mobilize suisses bien évidemment, ceux-ci sont ridiculement élevés et ça coûte moins cher d'aller chez Tesla en DC... Je parle des prix ailleurs qu'en Suisse, qui seront plus élevés pour les Suisses que pour les autres, et ça c'est non seulement totalement injustifié, mais aussi vraisemblablement illégal. Bref attendons de voir !

Posté(é)

Chez Tesla dans toute l'Europe les prix sont plus élevés que chez Ionity avec Mobilize !

Pour la Suisse avant de critiquer il faut attendre que Mobilize soit proposé non?

Posté(é)

Bon ben chez moi c'est foutu... j'ai téléchargé l'application en décembre, ai commandé un badge mais n'ayant pas encore reçu mon véhicule je n'avais pas activé d'abonnement...  je la reçois la semaine prochaine ( pas une renault) et je voulais essayer d'activer un pass... il m'oblige a mettre un VIN ... est ce que cela doit obligatoirement être celui d'un véhicule renault qui plus est électrique?

 

Posté(é)

on voit des videos sur youtube ou justement des personnes n'ont pas une renault l'utilisé.

Posté(é)

oui je voulais savoir si c'etait nouveau cette obligation d'indiquer le VIN lors de l'activation du pass... Lorsque j'ai créé le compte sur l'application et commandé mon pass, pas de VIN en m'a été demandé... Est ce que la "publicité" faite par les utilisateurs non Renault ne les aurait pas poussé à restreindre l'accès? 

Posté(é)
Le 06/02/2025 à 16:06, FabriceT a dit :

Bon ben chez moi c'est foutu... j'ai téléchargé l'application en décembre, ai commandé un badge mais n'ayant pas encore reçu mon véhicule je n'avais pas activé d'abonnement...  je la reçois la semaine prochaine ( pas une renault) et je voulais essayer d'activer un pass... il m'oblige a mettre un VIN ... est ce que cela doit obligatoirement être celui d'un véhicule renault qui plus est électrique?

 

Est-ce que tu utilises bien cette application (copie d'écran du Play Store Android), et as-tu la dernière version ?

 

IMG_20250206_162632.jpg

 

Si oui, peux-tu mettre une copie d'écran de la fenêtre où tu rencontres une difficulté ?

Modifié par e-Lionel

Posté(é)

Pareil pour moi j'ai demandé la même question hier

 

Si vous avez une astuce je suis preneur 

Posté(é)

je ferai l'essai avec le VIN de mon véhicule à sa réception... je ne risque rien de plus qu'un refus.... je vous tiendrai informés...

Modifié par FabriceT

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.