Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mises à jour du logiciel 3.0.3

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, est-ce que certains parmi ont eu ce soucis :

Depuis la mise à jour 3.0.3, j'ai un bug au niveau de l'infotainment.
Lorsque j'écoute la radio et que je veux passer sur un lecteur bluetooth, j'appuie sur l'icône de lecteur bluetooth et j'ouvre la radio au lieu de lancer le lecteur. Pour lancer le lecteur, je doit retourner dans l'écran central et reappuyer sur l'icône du lecteur bluetooth.
Même chose pour aller du bluetooth vers la radio ou vers audiowagon ou ... Et vice versa.
J'ai redémarré le système plusieurs fois sans amélioration.

Posté(é)
Le 18/06/2024 à 07:42, barthop a dit :

Lorsque j'écoute la radio et que je veux passer sur un lecteur bluetooth, j'appuie sur l'icône de lecteur bluetooth et j'ouvre la radio au lieu de lancer le lecteur. Pour lancer le lecteur, je doit retourner dans l'écran central et reappuyer sur l'icône du lecteur bluetooth.
Même chose pour aller du bluetooth vers la radio ou vers audiowagon ou ... Et vice versa.

J'ai exactement la même chose, au début je me disais je dois me tromper car les icônes se ressemblent mais non ça arrive une fois sur deux.

Modifié par xc40

Posté(é)

Idem pour ma part.

Plus d'autres étrangetés non répétables.

Avec l'impression que si j'ai une navigation en cours, ça fait des blagues sur la.gestion des sources audio.

Posté(é)

Idem…

la Clim qui se rallume toute seule alors que je roule fenêtres ouvertes, ou à chaque démarrage… 

le bug du système de son extérieur 

et la le dernier, mon préféré luminosité minimum sur tout l’infotainment en pleine journée, je voyais plus grand chose. 

Ça a réglé mon problème de démarrage beaucoup plus handicapant mais je vais pas cacher que suivant mon humeur ces petits bugs sont exaspérant surtout celui de la Clim

Posté(é)
Le 23/06/2024 à 22:11, Freakycho a dit :

Idem…

la Clim qui se rallume toute seule alors que je roule fenêtres ouvertes, ou à chaque démarrage… 

le bug du système de son extérieur 

et la le dernier, mon préféré luminosité minimum sur tout l’infotainment en pleine journée, je voyais plus grand chose. 

Ça a réglé mon problème de démarrage beaucoup plus handicapant mais je vais pas cacher que suivant mon humeur ces petits bugs sont exaspérant surtout celui de la Clim

Le problème, non répétable systématiquement, de luminosité de l'écran principal, je l'avais déjà sur les précédentes versions logiciels.

De mon côté, je confirme une forte dégradation des sélections des sources audio, c'est au petit bonheur la chance quand on clique sur une icône, des fois ça marche, des fois ça ouvre une autre source.

Pour la clim, pour ma part, pas (encore) remarqué.

Posté(é)

J'adore la dernière notif dans l'application mobile qui vente les mérites des maj OTA !

Au passage, je découvre un nouveau menu dans l'application qui précise les services actifs, pratique.

Screenshot_2024-07-01-20-18-29-127_se.volvo.vcc.jpg

Posté(é)
Le 01/07/2024 à 20:22, MrLolan a dit :

J'adore la dernière notif dans l'application mobile qui vente les mérites des maj OTA !

Au passage, je découvre un nouveau menu dans l'application qui précise les services actifs, pratique.

Screenshot_2024-07-01-20-18-29-127_se.volvo.vcc.jpg

D'ailleurs en parlant de mise à jour OTA, j'ai vu hier la sortie de la 3.1.9. Par contre je comprends pas ce qu'elle va apporter, c'est pas clair.

Modifié par Pierrot46

Posté(é)
Le 02/07/2024 à 07:47, Pierrot46 a dit :

D'ailleurs en parlant de mise à jour OTA, j'ai vu hier la sortie de la 3.1.9. Par contre je comprends pas ce qu'elle va apporter, c'est pas clair.

Surtout mal écrit et/ou mal traduit !

Elle devrait également intégrer la précédente non diffusée en OTA.

Modifié par MrLolan

Posté(é)

Ah ben voilà le coup de la clim qui s'allume toute seule au démarrage, je me sens moins seul. Effectivement, suivant l'humeur qu'est-ce que je peux rager!!

J'avoue que je ne suis plus trop le forum depuis quelques mois, car je me sers beaucoup moins du Volvo en ce moment. En cause le rachat d'une thermique que je roule pas mal pour voir un peu si tout va bien dessus... (Mais initialement et à terme, pour les grands week-end à l'improviste car vraiment marre de devoir perdre du temps à planifier un arrêt si j'ai un peu trop roulé le samedi au boulot...)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.