Posté(é) juillet 1, 20241 a Un article anglais précise qu'une mise à jour est en cours de test pour améliorer les adas sur la MG4 https://www.which.co.uk/news/article/lane-assist-tech-steers-popular-family-car-towards-oncoming-traffic-during-which-testing-afXHU1t7gttC?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR1d57YuFzTBoNdVGNIZhUPIAve7zdE127Ti5gsb0qoBJa8JcbnoljuvdOs_aem_gltoMibe1VZBORBI5cEtKQ
Posté(é) juillet 1, 20241 a On dirait en effet que ça commence à faire du bruit autour du comportement du LKA. Voici un autre site où on en parle: https://www.thisismoney.co.uk/money/electriccars/article-13580775/Britains-second-best-selling-EV-potentially-dangerous-issue-warns-Which.html?ito=native_share_article-nativemenubutton
Posté(é) juillet 2, 20241 a Le 01/07/2024 à 16:13, Fred4009 a dit : Un article anglais précise qu'une mise à jour est en cours de test pour améliorer les adas sur la MG4 https://www.which.co.uk/news/article/lane-assist-tech-steers-popular-family-car-towards-oncoming-traffic-during-which-testing-afXHU1t7gttC?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR1d57YuFzTBoNdVGNIZhUPIAve7zdE127Ti5gsb0qoBJa8JcbnoljuvdOs_aem_gltoMibe1VZBORBI5cEtKQ Merci pour ce lien, ne serait-ce que pour ça ! Citation "Les constructeurs de véhicules ont la responsabilité de s'assurer que les performances du véhicule observées sur une piste d'essai sont également reflétées dans la conduite sur route. « Ces dernières années, nous avons vu que les fabricants ne consacrent pas tous le même effort à l'évaluation routière de leurs systèmes. Par conséquent, Euro NCAP a déjà fait un premier pas en 2024 en ce qui concerne les exigences d'acceptation pour les systèmes de maintien de la voie. Ça ne manque pas de sel : un organisme reconnu et référent délègue contrôle et vérification en organisant l'auto-contrôle des constructeurs. Il ne faut pas s'étonner qu'il y ait des dérives et ça me rappelle le dieselgate. Ils n'en ont vraiment rien retenu. Vraiment après ça, plus rien ne m'étonne.😂 Ah oui, MG aussi : "Si un client a l'impression que cette fonction est sursensible dans son étalonnage actuel, elle peut être désactivée via le menu de l'écran tactile, mais nous réitérons que nous n'avons pas eu de rapports de sécurité de la part des clients. Une solution logicielle pour résoudre le problème est très proche de l'achèvement et le réseau de concessionnaires MG effectuera le travail sans frais pour le client."🤣🤣🤣 C'est ça qui retarde le pack R59 ? Modifié juillet 2, 20241 a par 3L3ctroNuc
Posté(é) juillet 3, 20241 a Bon, j'espère que ca sera finalisé lorsque j'emmènerai ma voiture pour sa deuxième révision, d'ici 2-3 mois.
Posté(é) août 23, 20241 a Le 03/07/2024 à 17:49, koojisensei a dit : Bon, j'espère que ca sera finalisé lorsque j'emmènerai ma voiture pour sa deuxième révision, d'ici 2-3 mois. Je n'y parierais même pas un centime d'€. Au UK, éventuellement alors que c'est mal parti mais dans l'UE... Modifié août 23, 20241 a par 3L3ctroNuc
Posté(é) août 23, 20241 a Le 23/08/2024 à 19:24, 3L3ctroNuc a dit : Je n'y parierais même pas un centime d'€. Au UK, éventuellement alors que c'est mal parti mais dans l'UE... Mdr oui, j'ai pas eu autre chose que le R33 et je n'ai plus de multimédia par bluetooth en prime. On va dire qu'on va attendre l'année prochaine alors pour espérer une amélioration du maintien de ligne
Posté(é) août 23, 20241 a Le 23/08/2024 à 22:16, koojisensei a dit : Mdr oui, j'ai pas eu autre chose que le R33 et je n'ai plus de multimédia par bluetooth en prime. On va dire qu'on va attendre l'année prochaine alors pour espérer une amélioration du maintien de ligne La défaillance BT permet au UK d'obtenir R46 et même R59(4L). C'est pris en garantie. Ecrivez à info MG qu'on vous la refuse (sont pas rapides mais ils répondront de voir le garage) Citation En ce qui concerne les mises à jour logicielles en direct. Mon garage a dû mettre en évidence les problèmes liés au gel de l'écran et à la chute du bluetooth comme raisons de la mise à jour vers R59, qui est alors au coût de MG. Espérons qu'avec Mg touché par les coûts de mise à jour du logiciel des clients, ils seront encouragés à faire fonctionner les mises à jour aériennes dès que possible. Modifié août 23, 20241 a par 3L3ctroNuc
Posté(é) août 23, 20241 a Le 23/08/2024 à 23:21, 3L3ctroNuc a dit : La défaillance BT permet au UK d'obtenir R46 et même R59(4L). C'est pris en garantie. Ecrivez à info MG qu'on vous la refuse (sont pas rapides mais ils répondront de voir le garage) Avec la mise a jour, j'ai l'impression que globalement, c'est un peu mieux. L'écran a même l'air plus réactif. Mais le problème du bluetooth, ça ne peut être que logiciel puisque les appelles passent sans problème. Juste que je n'ai plus de musique, de vidéo...c'est vraiment frustrant. Je vais les rappeler lundi et voir s'ils peuvent faire quelque chose. Sinon, je vais écrire à MG en espérant qu'il y a une solution. Sinon, en branchant sur l'USB, ça fonctionne mais de base, ça se déconnecte tout seul en bug au bout qu'une heure avant la maj. Je n'ai pas encore eu le temps de tester sur un long trajet pour le moment. Je vais voir si ça a été amélioré aussi sur ce point.
Posté(é) août 23, 20241 a Je te suggère de faire ce que @3L3ctroNuc indique : supprime l'appairage et refait le. Quand le bluetooth déconne, parfois la connexion se refait uniquement sur le profil "appel" alors s'il y en a plusieurs (4 ou 5 sous Android, 3 sous iOS de mémoire)
Posté(é) août 24, 20241 a Le 24/08/2024 à 00:33, Mouss87 a dit : Je te suggère de faire ce que @3L3ctroNuc indique : supprime l'appairage et refait le. Quand le bluetooth déconne, parfois la connexion se refait uniquement sur le profil "appel" alors s'il y en a plusieurs (4 ou 5 sous Android, 3 sous iOS de mémoire) Déjà essayé, ne fonctionne pas malheureusement
Posté(é) août 24, 20241 a Complicado... Si ça ne fonctionne avec aucun téléphone, ça vient probablement de la voiture. Peut-être un reset ?
Posté(é) août 24, 20241 a Le 24/08/2024 à 17:21, Mouss87 a dit : Complicado... Si ça ne fonctionne avec aucun téléphone, ça vient probablement de la voiture. Peut-être un reset ? Oui, je vais essayer. Faut juste que je fasse une photo de la config de l'audio qui est naze de base.