Aller au contenu
wvoodoo

MG4 livrée !

Messages recommandés

Bon, toujours pas livré de notre mg4 standard commandée le 17 septembre en blanc.

Date extrême de livraison le 31 janvier 2024 (sur l'ordi du commercial, c'était 17 janvier).

15 jours avant Noël, il m'a dit que nous étions les 3e à attendre une mg4 blanche, donc bientôt livré, et donc depuis 1 mois aucune standard blanche livrée à Clermont ferrand !!! Hallucinant !

 

Il se passe quoi si nous n'avons pas notre voiture avant la date limite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2024 à 11:44, davidmarli a dit :

Il se passe quoi si nous n'avons pas notre voiture avant la date limite ?

Tu es en droit d'annuler ta commande (via un recommandé A/R) si tu le souhaites, mais j'imagine que ce n'est pas le cas ?

Si tu conserves ta commande malgré tout, l'usage est plutôt de négocier un geste commercial de dédommagement de la part de la concession pour le préjudice (ca peut-être des tapis de sol, le cable de charge CRO, une carte de recharge préchargée avec 100 ou 200€ dessus, ou ce genre de chose...à toi de choisir en fonction de ce que tu préfères, et de ce qu'ils te proposent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai eu ma blanche avec un mois de retard, sur une commande de mai 2023 pour une livraison demandée a fin novembre….

avec le leasing sociale, les blanches sont difficiles a obtenir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2024 à 11:44, davidmarli a dit :

Bon, toujours pas livré de notre mg4 standard commandée le 17 septembre en blanc.

Date extrême de livraison le 31 janvier 2024 (sur l'ordi du commercial, c'était 17 janvier).

15 jours avant Noël, il m'a dit que nous étions les 3e à attendre une mg4 blanche, donc bientôt livré, et donc depuis 1 mois aucune standard blanche livrée à Clermont ferrand !!! Hallucinant !

 

Il se passe quoi si nous n'avons pas notre voiture avant la date limite ?

Commandé la mienne mi septembre, date extrême de livraison 31 décembre.

Voiture arrivée a Barcelone le 27 octobre.

Depuis aucune nouvelle.

Pourtant je suis a priori la première Xpower bleue a être livrée dans cette concession.

La concession s'est engagée par mail a me fournir la voiture ils ne savent pas quand, mais au tarif convenu (28k) et prennent a leur charge les éventuelles pertes de bonus ou PAC.

Depuis, aucune nouvelle, 0. Rien.

Et le parking de la concession est désert.

Selon le vendeur (il y a un mois) il n'ont reçu aucune voiture depuis fin octobre.

 

C'est désolant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme déjà  évoqué  , commandé une MG4S mi septembre 2023 , elle a été livrée le 7 décembre 2023.

Vous êtes en position de force si la livraison promis et prévue au bon de commande n'est pas respectée.

Maintenant tout dépend du niveau d'exigence de chacun mai je peux vous dire que mon niveau d'exigence personnel est très élevé et je demande très souvent beaucoup en cas de litiges , manquements ou non respect du contrat et j'ai systématiquement satisfaction et obtient ce que je souhaite.

A bon entendeur, salut !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le bon de commande la date indiquée emest le 31 janvier (bon il a ecrit 2023...) donc il reste encore 2 semaines. a ce moment là j aviserai.

mais c est clair que je ne compte pas en rester là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il faut faire attention aussi a nos »exigences »…

je fais une petite parenthèse sans pointer directement emege04, mais dans la vie de tout les jours les gens deviennent de plus en plus désagréable quand ils sont en position d’acheteurs, parents d’eleves, etc….

et dans certains métiers après, on s'étonne de plus trouver de vendeurs, de profs, de serveurs etc…..

ca sert a rien de bomber le torse, le vendeur n’y est pour rien, et ne peux rien faire… ils n’ont meme pas la localisation des voitures! Donc a partir de la, a part dire oui monsieur on s’excuse….

Etre ferme mais courtois et agréable on obtiens davantage.

il suffit de se mettre dans la peau du vendeur : tu as deux clients qui viennent car voiture en retard, et 1 chargeur 16a donner. Le premier te pourris et le second fait gentiment comprendre qu’il est en galère, tu le donnes a qui le chargeur…?


la société elle a mauvaise haleine✌️

Modifié par Pat25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut être exigeant et rester agréable et courtois. C'est tout a fait mon cas où je suis très respectueux envers les gens en général et en particulier avec les commerçants. Mais je suis désolé , en cas de manquements,  dysfonctionnements ou non respect de contrat , toute personne normalement constituée est en droit de demander un dédommagement à la hauteur du préjudice et suivant le niveau d'exigence de chacun .  Je ne parle pas de la posture de l'acheteur où tout se passe bien et c'est rare où là il n'y a rien à dire.

Force est de constater que le professionnalisme n'est plus au rendez vous et que malheureusement,  on est obligé de demander des gestes pour combler les manques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu constater, les concessions et donc les vendeurs n'ont aucune infos concernant la localisation des véhicules avant qu'elles soient sur le territoire français. J'ai commandé la mienne (Xpower Rouge) le 3 octobre. Promise pour mi-février... 3 jours après je commence à gamberger: mi-février->15 mars ce n'est qu'un mois, retard fortement possible et donc perte du bonus. J4étais à 2 doigts d'annuler et d'en prendre une en stock n'importe où en France ! Je me rends à ma concession et évoque le problème. Ils me trouvent une voiture comme celle commandée qui "devrait" arriver mi-novembre et me la réserve... Mi-novemble, aucune nouvelle. Je vais à la CC ils me disent "on sait pas, on ne peux pas savoir où elle est, mais elle vous est bien réservée et des bateaux doivent arriver dans les 10-15 jours sur le continent. Mi-décembre, je vois sur le site de MG qu'une Xpower rouge est en stock dans ma région et dans le même groupe de CC. J'y vais: "Ah oui c'est la votre, elle est à Toulon, on attends que le camion nous la livre". Bref, elle m'a été livrée le 9 janvier dernier !
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2024 à 14:47, Chomage a dit :

Perso un enjoliveur est tombé quelque part sur la route en à peine 5 heures après la réception de mon véhicule, et ma concession refuse de faire un geste, je dois en racheter un plein tarif.

 

Le client est roi jusqu'à ce que l'achat soit finalisé, après ça, il redevient un bouffon.

L'humain est parfois triste à voir.. 

 

Vous êtes dans quelle concession ? Et un enjoliveur coûte combien ?

 

J'ai de la chance car à Lyon, même chose que vous sauf que je l'ai ramenée, disons dans l'heure, ils me l'ont remplacer sans chercher à comprendre et ont vérifié les 3 autres enjoliveurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, de ce que vous dites, je suis content d'avoir commandé mes 2 MG4 en stock (donc livraison sous 2 semaines, le temps de cale rla préparation). 

 

J'avais un temps passé songé à la 4L 77 mais pas en stock et pas remisé 2500 euros comme la 4L qui, elle, était en stock pour le coup. 

Ces temps-ci, certains paquebots évitent la mer rouge (Conflit Israël Hamas = Pirates sur la mer rouge) et font le détour par l'Afrique du Sud (2 semaines de détour et un surplus de carburant conséquent). 

Je croise les doigts de mes pattes avant pour vous soyez tous livrés au plus vite, et surtout avant le 15 mars (Je croise même les doigts de mes pattes de derrière pour le coup). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2024 à 22:11, MG Cat a dit :

Purée, de ce que vous dites, je suis content d'avoir commandé mes 2 MG4 en stock (donc livraison sous 2 semaines, le temps de cale rla préparation). 

 

J'avais un temps passé songé à la 4L 77 mais pas en stock et pas remisé 2500 euros comme la 4L qui, elle, était en stock pour le coup. 

Ces temps-ci, certains paquebots évitent la mer rouge (Conflit Israël Hamas = Pirates sur la mer rouge) et font le détour par l'Afrique du Sud (2 semaines de détour et un surplus de carburant conséquent). 

Je croise les doigts de mes pattes avant pour vous soyez tous livrés au plus vite, et surtout avant le 15 mars (Je croise même les doigts de mes pattes de derrière pour le coup). 

Mais c'est exactement ce que je me suis dit. Je ne sais pas quel était l'état des stocks au moment où ceux qui sont encore dans l'attente ont commandé, mais s'il y avait du stock, ça aurait été mieux de piocher dedans.

Surtout que, contrairement à d'autres constructeurs plus traditionnels, ici la personnalisation de la commande est limitée au model du véhicule, et à la couleur.

J'ai commandé la 77kwh le 13 décembre, véhicule en stock, je l'ai reçue le 26 décembre. En ayant bénéficié de 4000 euros de remise, et bonus eco.

 

En tout cas courage à ceux qui attendent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passé ce jour à la concession pour un véhicule MG4S livré le 7 décembre 2023 pour retirer les accessoires qui étaient en cours de livraison et maintenant reçus :

  • Une enveloppe contenant la carte MG ainsi que le manuel d'utilisation.
  • Un porte clé MG ( livré en décembre).
  • Un lot de tapis avant/ arrière MG.
  • Un tapis de coffre MG.
  • Un porte document en cuir MG ( livré en décembre).
  • La mallette câble T2 MG ( livré en décembre).

image.png.e535e1e7d381001fb9d1a6a3510b0a67.png

 

image.png.d51a043eba9cb939c28171df077f351f.png        image.png.7e32a2c82a26fe5336c2eb5fec580c14.png     

 

image.png.bab917015192870f5102381ca8489a48.png      image.png.522177b3a2fa9bc4b5366684046cf706.png

 

Je crois que l'on ne peut pas faire mieux..

Et tout ceci dans la joie et la bonne humeur et un professionnalisme sans faille et je précise sans aucune demande de ma part et sans avoir à réparer un manquement de leur part.

Je rappelle également qu'il s'agit de la MG4S.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2024 à 16:36, èmegé4 a dit :

Passé ce jour à la concession pour un véhicule MG4S livré le 7 décembre 2023 pour retirer les accessoires qui étaient en cours de livraison et maintenant reçus :

  • Une enveloppe contenant la carte MG ainsi que le manuel d'utilisation.
  • Un porte clé MG ( livré en décembre).
  • Un lot de tapis avant/ arrière MG.
  • Un tapis de coffre MG.
  • Un porte document en cuir MG ( livré en décembre).
  • La mallette câble T2 MG ( livré en décembre).

image.png.e535e1e7d381001fb9d1a6a3510b0a67.png

 

image.png.d51a043eba9cb939c28171df077f351f.png        image.png.7e32a2c82a26fe5336c2eb5fec580c14.png     

 

image.png.bab917015192870f5102381ca8489a48.png      image.png.522177b3a2fa9bc4b5366684046cf706.png

 

Je crois que l'on ne peut pas faire mieux..

Et tout ceci dans la joie et la bonne humeur et un professionnalisme sans faille et je précise sans aucune demande de ma part et sans avoir à réparer un manquement de leur part.

Je rappelle également qu'il s'agit de la MG4S.

 

Super concession 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2024 à 16:36, èmegé4 a dit :

Passé ce jour à la concession pour un véhicule MG4S livré le 7 décembre 2023 pour retirer les accessoires qui étaient en cours de livraison et maintenant reçus :

  • Une enveloppe contenant la carte MG ainsi que le manuel d'utilisation.
  • Un porte clé MG ( livré en décembre).
  • Un lot de tapis avant/ arrière MG.
  • Un tapis de coffre MG.
  • Un porte document en cuir MG ( livré en décembre).
  • La mallette câble T2 MG ( livré en décembre).

image.png.e535e1e7d381001fb9d1a6a3510b0a67.png

 

image.png.d51a043eba9cb939c28171df077f351f.png        image.png.7e32a2c82a26fe5336c2eb5fec580c14.png     

 

image.png.bab917015192870f5102381ca8489a48.png      image.png.522177b3a2fa9bc4b5366684046cf706.png

 

Je crois que l'on ne peut pas faire mieux..

Et tout ceci dans la joie et la bonne humeur et un professionnalisme sans faille et je précise sans aucune demande de ma part et sans avoir à réparer un manquement de leur part.

Je rappelle également qu'il s'agit de la MG4S.

 

Quelle concession ? C'est bien de faire de la bonne pub quand ça se passe bien avec un cc. C'est fatigant de ne lire que des critiques 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour nous. La CC vient de m'appeler : notre mg4s blanche est arrivée.

Bon le commercial est en congé, il revient lundi, donc on verra avec lui pour la livraison, a priori semaine du 5 février, car l'atelier est pas mal pris et en plus il faut qu'on apporte les pneus 4 saisons à faire monter.

La date limite était le 31 janvier, donc délais respectés...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2024 à 15:25, davidmarli a dit :

Bonne nouvelle pour nous. La CC vient de m'appeler : notre mg4s blanche est arrivée.

Bon le commercial est en congé, il revient lundi, donc on verra avec lui pour la livraison, a priori semaine du 5 février, car l'atelier est pas mal pris et en plus il faut qu'on apporte les pneus 4 saisons à faire monter.

La date limite était le 31 janvier, donc délais respectés...

 

 

Super nouvelle !
De mon côté j’ai eu l’info que la marque s’engageait sur la livraison avant le 15/03 (date de fin du bonus écologique pour ceux qui ont commandé avant le 15/12). Pour ce qui est de la notification du véhicule arrivé au port visiblement c’est bien du bluff. 

J’ai passé commande de ma standard medal silver début août 2023, pas de livraison à l’horizon 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2024 à 16:36, èmegé4 a dit :

Passé ce jour à la concession pour un véhicule MG4S livré le 7 décembre 2023 pour retirer les accessoires qui étaient en cours de livraison et maintenant reçus :

  • Une enveloppe contenant la carte MG ainsi que le manuel d'utilisation.
  • Un porte clé MG ( livré en décembre).
  • Un lot de tapis avant/ arrière MG.
  • Un tapis de coffre MG.
  • Un porte document en cuir MG ( livré en décembre).
  • La mallette câble T2 MG ( livré en décembre).

image.png.e535e1e7d381001fb9d1a6a3510b0a67.png

 

image.png.d51a043eba9cb939c28171df077f351f.png        image.png.7e32a2c82a26fe5336c2eb5fec580c14.png     

 

image.png.bab917015192870f5102381ca8489a48.png      image.png.522177b3a2fa9bc4b5366684046cf706.png

 

Je crois que l'on ne peut pas faire mieux..

Et tout ceci dans la joie et la bonne humeur et un professionnalisme sans faille et je précise sans aucune demande de ma part et sans avoir à réparer un manquement de leur part.

Je rappelle également qu'il s'agit de la MG4S.

 

On a eu tout comme vous pour nos 2 MG4 sauf : 

- Les tapis de sol qui étaient déjà pré installés par l'atelier 

- Mais pas de tapis coffre, dommage (Il tient la route ?)

 

Le 19/01/2024 à 18:18, Clineur a dit :

Quelle concession ? C'est bien de faire de la bonne pub quand ça se passe bien avec un cc. C'est fatigant de ne lire que des critiques 😁

Concession de Lyon Vénissieux / Groupe Jean Lain 
Jusqu'ici, ils ont été top, du commercial, en passant par la livraison et puis enfin l'atelier à 4 reprises  

 

1) Atelier pour nous remplacer un enjo perdu le jour de la livraison durant le trajet maison + Vérif des autres jantes 

 

2) Il nous manquait un peu de liquide refroidissement dans le réservoir (1 voire 2 cm). Rien de fantastique mais un bon accueil, on dirait que toutes les cc ne sont pas logées à la même enseigne.. 

3) Je ne sais plus pourquoi on était allé les voir mais l'atelier nous avais remis un peu d'électrons à l'occasion (Genre 10-15%), sympa, je trouve. 

 

4) Lorsqu'on est allé les voir pour faire évaluer des dégâts (ma femme a tapé un poteau en béton, ouïe quasi 2000 euros, le pare choc est cassé + Jupe + Baguettes + Peinture-vernis..etc.), super accueil du chef de l'atelier (Du moins, il avait l'air d'un chef 😅), sympa, connaisseur et rassurant. 

Délai annoncé de 6 semaines pour la réception des différentes pièces venant de Chine.

Honnêtement, je m'y attendais pas vu les commentaires en forum et le contexte en mer Rouge Ils viennent de m'appeler au bout de 7 semaines pour me dire qu'ils avaient toutes les pièces ! Le RDV est calé pour la semaine prochaine avec à la clé, une vérification de la TBox (Ma 4L perd souvent le signal + iSmart peu accessible alors que la 4S répond en toutes circonstances). 

image.thumb.png.33b558d90c13b099cd00e5f4176c82c1.png
Amis Lyonnais et aux alentours, l'espace commercial a déménagé à quelques centaines de mètres dans un bâtiment vitré récent (Ancien CarNext) le long du périphérique sud. On y voit aujourd'hui des MG dont une jolie MG4 Orange à travers le showroom vitré depuis le périphérique. 
Ce qui veut dire que l'atelier est resté dans leur local historique et a dû s'agrandir en occupant l'ancien espace commercial. 
Je trouve en tout cas ça cool et rassurant qu'un groupe tel que Jean Lain croit au développement de MG en France en faisait ce type d'investissements. 

Je vous ferai des retours des nouveaux moyens de l'atelier et du rendu de ma 4L lorsque ça sera fait. 
Je rejoins totalement @Clineur qu'il faut également saluer les bonnes choses lorsqu'il y en a. 

image.thumb.png.6b3afa1fde475d4bd992ebffb6b0c30d.png

Modifié par MG Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2024 à 16:11, MG Cat a dit :

On a eu tout comme vous pour nos 2 MG4 sauf : 

- Les tapis de sol qui étaient déjà pré installés par l'atelier 

- Mais pas de tapis coffre, dommage (Il tient la route ?)

 

Concession de Lyon Vénissieux / Groupe Jean Lain 
Jusqu'ici, ils ont été top, du commercial, en passant par la livraison et puis enfin l'atelier à 4 reprises  

 

1) Atelier pour nous remplacer un enjo perdu le jour de la livraison durant le trajet maison + Vérif des autres jantes 

 

2) Il nous manquait un peu de liquide refroidissement dans le réservoir (1 voire 2 cm). Rien de fantastique mais un bon accueil, on dirait que toutes les cc ne sont pas logées à la même enseigne.. 

3) Je ne sais plus pourquoi on était allé les voir mais l'atelier nous avais remis un peu d'électrons à l'occasion (Genre 10-15%), sympa, je trouve. 

 

4) Lorsqu'on est allé les voir pour faire évaluer des dégâts (ma femme a tapé un poteau en béton, ouïe quasi 2000 euros, le pare choc est cassé + Jupe + Baguettes + Peinture-vernis..etc.), super accueil du chef de l'atelier (Du moins, il avait l'air d'un chef 😅), sympa, connaisseur et rassurant. 

Délai annoncé de 6 semaines pour la réception des différentes pièces venant de Chine.

Honnêtement, je m'y attendais pas vu les commentaires en forum et le contexte en mer Rouge Ils viennent de m'appeler au bout de 7 semaines pour me dire qu'ils avaient toutes les pièces ! Le RDV est calé pour la semaine prochaine avec à la clé, une vérification de la TBox (Ma 4L perd souvent le signal + iSmart peu accessible alors que la 4S répond en toutes circonstances). 

image.thumb.png.33b558d90c13b099cd00e5f4176c82c1.png
Amis Lyonnais et aux alentours, l'espace commercial a déménagé à quelques centaines de mètres dans un bâtiment vitré récent (Ancien CarNext) le long du périphérique sud. On y voit aujourd'hui des MG dont une jolie MG4 Orange à travers le showroom vitré depuis le périphérique. 
Ce qui veut dire que l'atelier est resté dans leur local historique et a dû s'agrandir en occupant l'ancien espace commercial. 
Je trouve en tout cas ça cool et rassurant qu'un groupe tel que Jean Lain croit au développement de MG en France en faisait ce type d'investissements. 

Je vous ferai des retours des nouveaux moyens de l'atelier et du rendu de ma 4L lorsque ça sera fait. 
Je rejoins totalement @Clineur qu'il faut également saluer les bonnes choses lorsqu'il y en a. 

image.thumb.png.6b3afa1fde475d4bd992ebffb6b0c30d.png

Tu n'oublieras pas de préciser lors du dépôt du véhicule, de bien enregistrer la nouvelle tbox dans leur logiciel si ils te la changent.

De sorte que tu récupères un ismart totalement fonctionnel.

Mésaventure arrivée à @Mouss87  qui a trouvé la solution de l'enregistrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2024 à 16:11, MG Cat a dit :

On a eu tout comme vous pour nos 2 MG4 sauf : 

- Les tapis de sol qui étaient déjà pré installés par l'atelier 

- Mais pas de tapis coffre, dommage (Il tient la route ?)

 

Concession de Lyon Vénissieux / Groupe Jean Lain 
Jusqu'ici, ils ont été top, du commercial, en passant par la livraison et puis enfin l'atelier à 4 reprises  

 

1) Atelier pour nous remplacer un enjo perdu le jour de la livraison durant le trajet maison + Vérif des autres jantes 

 

2) Il nous manquait un peu de liquide refroidissement dans le réservoir (1 voire 2 cm). Rien de fantastique mais un bon accueil, on dirait que toutes les cc ne sont pas logées à la même enseigne.. 

3) Je ne sais plus pourquoi on était allé les voir mais l'atelier nous avais remis un peu d'électrons à l'occasion (Genre 10-15%), sympa, je trouve. 

 

4) Lorsqu'on est allé les voir pour faire évaluer des dégâts (ma femme a tapé un poteau en béton, ouïe quasi 2000 euros, le pare choc est cassé + Jupe + Baguettes + Peinture-vernis..etc.), super accueil du chef de l'atelier (Du moins, il avait l'air d'un chef 😅), sympa, connaisseur et rassurant. 

Délai annoncé de 6 semaines pour la réception des différentes pièces venant de Chine.

Honnêtement, je m'y attendais pas vu les commentaires en forum et le contexte en mer Rouge Ils viennent de m'appeler au bout de 7 semaines pour me dire qu'ils avaient toutes les pièces ! Le RDV est calé pour la semaine prochaine avec à la clé, une vérification de la TBox (Ma 4L perd souvent le signal + iSmart peu accessible alors que la 4S répond en toutes circonstances). 

image.thumb.png.33b558d90c13b099cd00e5f4176c82c1.png
Amis Lyonnais et aux alentours, l'espace commercial a déménagé à quelques centaines de mètres dans un bâtiment vitré récent (Ancien CarNext) le long du périphérique sud. On y voit aujourd'hui des MG dont une jolie MG4 Orange à travers le showroom vitré depuis le périphérique. 
Ce qui veut dire que l'atelier est resté dans leur local historique et a dû s'agrandir en occupant l'ancien espace commercial. 
Je trouve en tout cas ça cool et rassurant qu'un groupe tel que Jean Lain croit au développement de MG en France en faisait ce type d'investissements. 

Je vous ferai des retours des nouveaux moyens de l'atelier et du rendu de ma 4L lorsque ça sera fait. 
Je rejoins totalement @Clineur qu'il faut également saluer les bonnes choses lorsqu'il y en a. 

image.thumb.png.6b3afa1fde475d4bd992ebffb6b0c30d.png

Ils semblent y croire d'autant plus que l'ouverture d'une prochaine concession à Vienne est bel et bien prévue début avril 2024... Pour ma plus grande joie !

Ils sont en phase de recrutement via Indeed et autres supports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.