Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MG ZS EV en panne après 250km

Featured Replies

  • 3 mois plus tard...
Posté(é)

22 000 kms et au bout de 1,5 ans premier couac pour ma zs ev !

Lors de derniere recharge sur ma Wallbox 7 kW, j'avais remarqué que le chargeur embarqué (situé à gauche sous le capot) etait vraiment brulant.

Depuis impossible de recharger, tant en AC qu'en DC. Prise en charge par MG assistance, elle est en reparation chez MG Montpellier à Lattes.

Europcar m'a fourni un vehicule pendant 7 jours:

...une mazout 2008, boite manuelle , j'ai l'impression d'avoir fait un bond de 15 ans en arriere !!!

J'espere recuperer bientot ma voiture ou autre ve de pret !

à suivre ...

 

Modifié par tryagain34

Posté(é)
Le 13/05/2022 à 10:19, tryagain34 a dit :

 

Europcar m'a fourni un vehicule pendant 7 jours:

...une mazout 2008, boite manuelle , j'ai l'impression d'avoir fait un bond de 15 ans en arriere !!!

 

Europcar fourni des Tesla Model 3 en location, (vu à l’agence de Bordeaux Mérignac) à voir si tu peux en demander une next time :)

Posté(é)
Le 13/05/2022 à 10:59, afterburner a dit :

Europcar fourni des Tesla Model 3 en location, (vu à l’agence de Bordeaux Mérignac) à voir si tu peux en demander une next time :)

pas de ve dans cette agence .

Posté(é)
Le 13/05/2022 à 11:28, Rocketman a dit :

La réparation vas prendre combien de temps

Le 13/05/2022 à 11:28, Rocketman a dit :

La réparation vas prendre combien de temps

Tjs pas d'identification de la panne à ce jour .... je vais donc rester au mazout en attendant :-((

Posté(é)
Le 13/05/2022 à 10:19, tryagain34 a dit :

...une mazout 2008, boite manuelle , j'ai l'impression d'avoir fait un bond de 15 ans en arriere !!!

 

J’ai plus l’impression que tu as fait un bon de 13 ans en arrière 🤪

 

C’est quand même dommage comme souci

Posté(é)
Le 18/05/2022 à 21:18, olidada a dit :

J’ai plus l’impression que tu as fait un bon de 13 ans en arrière 🤪

 

C’est quand même dommage comme souci

apres qqs jours de reflexions, j'ai compris que tu faisais allusion à la date de  commercialisation àde la 2008 - 2 , c'est bien ça ?  ... sinon il doivent me preter une MG5 en attente de reparation ....

Posté(é)
Le 21/05/2022 à 09:03, tryagain34 a dit :

la mg5 depuis hier, des ameliorations un peu partout , mais une console centrale problematique !

 

j'ai decouvert que l'ecran "maison" permettait un defilement horizontal decouvrant une autre page, j'ai "presque" retrouvé tous mes petits !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.