Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MG ZS EV 2022 adapté aux grands gabarits ?

Featured Replies

Posté(é)

Salut à tous !

Je recherche désepérément un véhicule 100% électrique adapté à mon gabarit, je mesure 2 mètres 🙃

J'ai déjà essayé le Skoda Enyaq, Le Kia e-Niro, le MG Marvell R... et je trouve hélas ces véhicules non adaptés à mon gabarit, plafond trop bas la plupart du temps, ou alors il faut baisser vraiment le siege et la position de conduite devient trop inconfortable... Le seul que j'ai trouvé adapté est le Kia e-Soul mais impossible pour moi de mettre 40 000 Euros dans un véhicule dont le design ne me plait vraiment pas...

Je n'ai pas encore essayé le MG ZS EV 2022, selon vous est il adapté aux grands gabarits ? hauteur sous plafond et espace pour les jambes sous le volant, non réglable en profondeur hélas :-(

Merci à vous

Posté(é)

Bonjour

Je fait 1,84 et j'ai bien de la marge, je suis très à l'aise.

Tu devrais essayer

Posté(é)

Bonjour,   

oui essaye sinon je ne vois pas trop  à par le soûl 🧐. Je crois chez PSA Ludospaces vont ou sont passé électriques 

Posté(é)

Bonjour,

Je mesure 1.93m et ça va, le siège n'est pas a fond en arrière du coups ça devrait aller pour 2m après tout dépend ta position de conduite. Par contre faut pas espérer mettre un adulte derrière mais pour mon fils de 8 ans c'est largement suffisant avec même de la marge.

Donc essaye le 😁

Posté(é)

As-tu essayé la tesla model y ?

C'est une histoire de quelques semaines avant que ne soit disponible une version SR+  et qui sait (mon prono) à un prix à 44990 euros avant bonus.

Modifié par barbaresclub

Posté(é)

Non je n'ai pas essayé de Tesla, surtout pour ne pas avoir l'envie d'en acheter une. J'essaierai dans 5 ans une fois le crédit maison fini de payer. 😄

Posté(é)
  • Auteur

Bon bein me voilà bien dépité, j'ai essayé le ZS EV ce matin; vraiment pas assez de place sous plafond ni sous le volant pour mes longues jambes...

Vraiment dommage car les matériaux semblent de qualité et ce véhicule m'inspirait vraiment à un tarif bien agressif et un très bon niveau d'équipement...

Voili voilou, A+

Le 15/01/2022 à 11:08, barbaresclub a dit :

As-tu essayé la tesla model y ?

C'est une histoire de quelques semaines avant que ne soit disponible une version SR+  et qui sait (mon prono) à un prix à 44990 euros avant bonus.

Non je n'ai pas essayé de Tesla... seul le modèle 3 est à peu prés dans mes moyens... mais ce véhicule est trop bas pour moi et un peu trop sportif...

Modifié par Beniss

Posté(é)

As-tu essayé la Ioniq 5 (batterie 58kWh côté tarif c’est pas trop mal)?

Mon fils avec ses 1,92 m et 120 kg y est installé « royalement » 😉

Posté(é)

Tu peux essayer le AIWAYS U5, il y a de la place à l'avant comme à l'arrière pour tes 2 mètres.

Le tarif est bien placé mais plus élevé qu'un ZS EV...

• 1 mois plus tard...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.