Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Messieurs Renault, Nissan, Fiat c'est quand vous sentez

Featured Replies

Posté(é)

Il me faudrait un trafic, NV300 ou talento avec une batterie de 50kWh avec T2 et Combo.

• 3 mois plus tard...
Posté(é)

Idem, j'attends avec impatience un fourgon plus grand que l'ENV200 qui soit digne de ce nom : autonomie 200km en réel, recharge rapide, et un prix qui ne soit pas 40 ou 50 000 € plus important que la version thermique. Seul le Maxus ev80 correspond à ça mais je ne sais pas où l'acheter et ai un peu d'appréhension pour ce véhicule inconnu, sans réseaux...

• 5 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Tu le commande sur internet et après il y aura peut être des centres d'entretien à moins de 200km... un jour.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

C'est la misère, je vais être limité à 3500 kg de poids total roulant avec ma capacité VL. Je croyais que je pourrais aller à 3500 + 3500 mais en fait pas du tout.

Donc c'est soit e-NV200 + petite remorque, soit Maxus sans remorque. Tout ce qui nécessite un permis B96 ou BE me sera inaccessible en tant que pro.

Modifié par Esunisen

• 3 mois plus tard...
Posté(é)

Je ne vois pas comment on peut l'amortir avec un tarif aussi élevé et une autonomie aussi faible.

Posté(é)

Si je le compare à la camionnette de mon boulot qui en plus de 10 ans a fait que 68.000km principalement en ville dans les embouteillage avec les frais de carburant et d'entretien ça peu se discuter. 

Modifié par XBOS

Posté(é)

Bonjour,

Pour info nous allons distribuer le Maxus et nous somme déja réparateur, il n'est pas extraordinaire, mais d'un point de vue autonomie/performance, il fait tout mieux que les autres et il est moins cher. j'ai réussi à faire plus de 200km avec, et 190km sans trop soulager, la conduite est sympa mais l'agréement à la pedale pas au niveau d'un NV200.

Pour tracter, il me semble qu'avec une remorque de 750kg, on peut le conduire avec un permis B.

Aprés niveau prix, 50000€ ne me semble pas si mal, surtout que quand j'ai commencé, un utilitaire coutait dans les 120000€ !

Par contre, on à des NV200 40kwh en occasion récente à 21000€ht, donc avant de mettre la différence de prix, je regarderai bien mon besoin.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.