Aller au contenu
Djeff

Forum • Messieurs Renault, Nissan, Fiat c'est quand vous sentez

Messages recommandés

Il me faudrait un trafic, NV300 ou talento avec une batterie de 50kWh avec T2 et Combo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, j'attends avec impatience un fourgon plus grand que l'ENV200 qui soit digne de ce nom : autonomie 200km en réel, recharge rapide, et un prix qui ne soit pas 40 ou 50 000 € plus important que la version thermique. Seul le Maxus ev80 correspond à ça mais je ne sais pas où l'acheter et ai un peu d'appréhension pour ce véhicule inconnu, sans réseaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le commande sur internet et après il y aura peut être des centres d'entretien à moins de 200km... un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la misère, je vais être limité à 3500 kg de poids total roulant avec ma capacité VL. Je croyais que je pourrais aller à 3500 + 3500 mais en fait pas du tout.

Donc c'est soit e-NV200 + petite remorque, soit Maxus sans remorque. Tout ce qui nécessite un permis B96 ou BE me sera inaccessible en tant que pro.

Modifié par Esunisen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le VW e-Crafter est dispo, 70 k€ HT le bestiau, des volontaires ? :D

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon CC ma confirmer vouloir en acheter un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment on peut l'amortir avec un tarif aussi élevé et une autonomie aussi faible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je le compare à la camionnette de mon boulot qui en plus de 10 ans a fait que 68.000km principalement en ville dans les embouteillage avec les frais de carburant et d'entretien ça peu se discuter. 

Modifié par XBOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info nous allons distribuer le Maxus et nous somme déja réparateur, il n'est pas extraordinaire, mais d'un point de vue autonomie/performance, il fait tout mieux que les autres et il est moins cher. j'ai réussi à faire plus de 200km avec, et 190km sans trop soulager, la conduite est sympa mais l'agréement à la pedale pas au niveau d'un NV200.

Pour tracter, il me semble qu'avec une remorque de 750kg, on peut le conduire avec un permis B.

Aprés niveau prix, 50000€ ne me semble pas si mal, surtout que quand j'ai commencé, un utilitaire coutait dans les 120000€ !

 

Par contre, on à des NV200 40kwh en occasion récente à 21000€ht, donc avant de mettre la différence de prix, je regarderai bien mon besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×