Aller au contenu
bruno2023

message mail du SAV reçu sans rien demander ou s'etre plaint

Messages recommandés

J'ai eu le voyant jaune de défaut allumage automatique des feux qui s'est allumé, ce problème a disparu au redémarrage suivant et ne m'inquiétait pas en tout cas, je n'ai fait aucun signalement du problème et j'ai reçu un message du SAV qui me disait :

 

Mr M... bonjour, 
 
Votre application SKODA Connect, nous a averties d'un témoin lumineux jaune, qui s'est allumé sur votre véhicule. 
Nous voulons nous assure que tout va bien. 
Si vous rencontrez un problème je vous laisse nous contacter au 04.93....... pour prendre rendez-vous.
 
En vous souhaitant une bonne journée et de bonnes fêtes.
 

Cordialement,

Sibel ANACAK

Secrétaire après vente

 

Je trouve cela très pro de la part de Skoda, je ne sais pas si la procédure habituelle, mais c'est du vrai service client premium

 

Bonnes fêtes a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2023 à 12:28, bruno2023 a dit :

J'ai eu le voyant jaune de défaut allumage automatique des feux qui s'est allumé, ce problème a disparu au redémarrage suivant et ne m'inquiétait pas en tout cas, je n'ai fait aucun signalement du problème et j'ai reçu un message du SAV qui me disait :

 

Mr M... bonjour, 
 
Votre application SKODA Connect, nous a averties d'un témoin lumineux jaune, qui s'est allumé sur votre véhicule. 
Nous voulons nous assure que tout va bien. 
Si vous rencontrez un problème je vous laisse nous contacter au 04.93....... pour prendre rendez-vous.
 
En vous souhaitant une bonne journée et de bonnes fêtes.
 

Cordialement,

Sibel ANACAK

Secrétaire après vente

 

Je trouve cela très pro de la part de Skoda, je ne sais pas si la procédure habituelle, mais c'est du vrai service client premium

 

Bonnes fêtes a tous

Services proactifs 👍

Ça m’était déjà arrivé.

En dehors du fait d’être fliqué (lol), je le conseille à tout le monde.

Gratuit sur les 3 ans.

Ils t’appellent pour prendre rdv pour les entretiens etc etc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cas m'est arrivé aussi lorsque j'ai installé ma dashcam. Par précaution, j'avais retiré le fusible d'airbag.

Une poignée d'heures après, j'avais reçu un appel me signalant un défaut nécessitant le passage en atelier pour vérification.

Après avoir remis le fusible, RAS. 

 

Sans être incroyable, le véhicule affichant/signalant très bien les défauts au conducteur; j'avais tout de même trouvé cette approche sérieuse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.