Posté(é) janvier 3, 20233 a Tu m'as fait découvrir le bonheur de rouler en électrique Vraiment une super voiture , une année avec toi de bonheur et plus de 25 000 km d'on deux trajets Bretagne/Alpes et un trajet Bretagne /Stavenger (Norvege) . Je ne t'oublierais jamais... Mais dans 8 jours je te quitte pour une Tesla sr+. Mais sache que tu es la première et tu seras toujours dans mon cœur,,,, J'espère que ton prochain propriétaire sera aussi heureux que moi avec toi....
Posté(é) janvier 8, 20233 a Encore un qui a basculé de la ioniq a la model 3 ! Tu regretteras le hayon , mais tu appréciera la connectivité et de laisser la voiture te guider de superchargeur en superchargeur sur les grand tajets sans te poser la question de la recharge.
Posté(é) janvier 30, 20233 a Bonjour à tous Et voila moi aussi j'ai craqué pour une model 3 ( Cela faillit être une Y ) Merci à touts les membres du forum pour leurs aides et conseils La Ioniq 38 est une voiture extraordinaire, sont seul défaut la vitesse de recharge. Voila pourquoi je change.
Posté(é) février 2, 20233 a Le 01/02/2023 à 09:54, Tadig a dit : Tu pars sur du neuf ou de l'occasion ? Une neuve, elle devrait arriver courant mars.
Posté(é) février 7, 20233 a c'est vrai que maintenant les tesla neuves n'ont plus de radar av/ar ? comment on va se garer trop habituer par l'ioniq
Posté(é) février 7, 20233 a Auteur oui, hélas pour le moment plus après a voir avec une mise à jour avec les cameras...
Posté(é) février 7, 20233 a Auteur Le 30/01/2023 à 11:26, Christophe67 a dit : Bonjour à tous Et voila moi aussi j'ai craqué pour une model 3 ( Cela faillit être une Y ) Merci à touts les membres du forum pour leurs aides et conseils La Ioniq 38 est une voiture extraordinaire, sont seul défaut la vitesse de recharge. Voila pourquoi je change. L'autonomie de la 38 et la vitesse de recharge de la 28, je serai resté chez Hyundai.....