Aller au contenu
ritalien

Manuel utilisateur Mii

Messages recommandés

Bonne lecture ritalien. J'ai déjà commencé !

Pg 144 - 4 . Drive Mii APP -  4- il est question de compte tours ! Sur le play store, téléchargé cette App, j'avais vu le compte tour et la temp d'eau. Mon commercial, de retour de formation m'avait indiqué que l'App était dispo; mais visiblement pour l'instant c'est plutôt la version thermic !!! Le manuel lui est bien celui de l'électric !

Modifié par rub73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis assez déçu car c est très vague ou plutôt basique ....

Pas de détails sur la recharge (ma fameuse problématique de conditionnement en température qui ne pomperait pas sur la batterie avec le CRO attaché)

 

Ca a quand même le mérite de faire de la lecture car ça sera mon premier EV (e-up) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis surpris: dans la comparaison des trois siamoises, il me semblait que seule la citigo avait les antibrouillards avant. Pourtant dans ce manuel, une commande antibrouillard avant? En série? Une option ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Greg39 a dit :

Bonjour, je suis surpris: dans la comparaison des trois siamoises, il me semblait que seule la citigo avait les antibrouillards avant. Pourtant dans ce manuel, une commande antibrouillard avant? En série? Une option ? 

 

Bonne remarque en effet ! 

 

Je pense que cela dépend des marchés, et le manuel doit couvrir toutes les options. On a vu qu'en Allemagne, la Mii électrique avait bien des antibrouillards, en plus des feux de jour

 

 

 

A priori, ce n'est pas le cas en France. Je dis bien a priori, parce qu'il est toujours possible que le configurateur n'en parle pas, mais que ce soit malgré tout le cas à la fin sur les véhicules livrés ici. 

 

À ma connaissance, personne n'a encore reçu sa Mii ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Remy a dit :

Peut-être que le configurateur n'en parle pas parce que c'est de série sur toutes les finitions ?

 

Non, justement. Seat distingue les deux séries de la Mii notamment sur les feux de jour, qui ne sont à LED et séparés que sur la version haut de gamme. Sur l'entrée de gamme, ils sont intégrés au bloc d'optiques et à ampoule classique.

 

680113849_Capturedcran2020-01-2711_16_25.thumb.png.9e0721a42df87d752063f4a2c69e43b2.png

 

En Allemagne (et peut-être ailleurs), ils sont toujours intégrés au bloc d'optique et les phares ronds en bas sont des antibrouillards.

Modifié par nicolinux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nicolinux a dit :

Non, justement. Seat distingue les deux séries de la Mii notamment sur les feux de jour, qui ne sont à LED et séparés que sur la version haut de gamme.

@Greg39parlait bien des antibrouillard, pas des feux de jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.