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Greg39

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  1. Bonjour, bruit identique au braquage. J envisageais même de l emmener à la concession . J attendais de voir si d autres soucis sur la citigo. du coup merci, me voilà rassuré
  2. Non ça ne marche pas comme ça. Michelin n est pas forcément fabriqué en France. Sur mon doblo par exemple, les michelins provenaient de Russie , les bridges de France. En fait d une taille à l autre pour une même marque, la provenance est différente.
  3. Bonjour, je Cherche des pneus neiges fabriqués en France pour une citigo . Si vous êtes équipés, pouvez vous m indiquer la marque et la provenance inscrite sur le flan du pneu. merci d avance ps: je sais la citigo n est pas fabriquée en France , mais au moins j aurai les pneus.
  4. Bonjour, citigo commandée mi-mars, livraison estimée alors fin août -début septembre. Aujourd’hui je suis passé en concession , livraison prévue mi-décembre... cordialement
  5. Ok merci pour vos conseils. Je crois que je vais partir sur la citigo avec pack confort. Par contre, la fameuse appli ŠKODA , vous savez si elle sera payante? J ai demandé au commercial. Il s est renseigné et trois jours plus tard , il m a envoyé un sms « l assistance ŠKODA est gratuite pendant deux ans » ... sans commentaire...
  6. Ma voiture idéale _jantes 14 pouces _pare brise chauffant et sièges chauffants _antibrouillards av _prise charge rapide Je ne pourrai pas tout avoir. Vos témoignages m ont permis de déterminer ce qui serait bien . Je m interroge en fait sur le pare brise chauffant et les sièges. Est ce que c est vraiment un gros gain sur les batteries ces sièges? Est ce que vous les utilisez souvent? En fait ça me fait mal de mettre 1000 balles pour ces gadgets, mais je compte garder cette auto longtemps alors .... Et le régulateur? Est il source d économie d énergie? Ma voiture idéale aurait été une mii classique avec antibrouillards avant. Elle existe... mais en version mii plus dans d autres pays. Je dois choisir mais je suis comme un gosse qui a trop de jouets...
  7. Ha ok super merci, moins compliqué que je pensais, et avec le cro citigo 10 a ou 16 a si j achete l evse, ça correspond à quoi en kW/h?
  8. Bonjour, vous avez parlé de l absence d antibrouillard avant sur la mii. C est drôle, j habite à 100km de la Suisse, et eux ils ont les antibrouillards sur la mii plus de série... et nous pas possible d avoir dixit le commercial Seat.
  9. Ok , sur citigo , chargeur de 7,2 kW embarqué. Si je me branche sur une prise alternatif de 43 kW , je devrais charger si j ai tout compris 14,3kW mais je suis bridé par mon propre chargeur à 7,2kW. Combien de temps faut il compter pour récupérer 100 km d autonomie d après vous?
  10. Ok Super merci, je vais suivre vos conseils et prendre la prise continu sur la voiture. Par contre quand je parlais de bornes tri, je voulais savoir si toutes les bornes en courant alternatif étaient en triphase . Et dans ce cas je me disais que finalement le chargeur était moins adapté que celui d une zoe... pour l instant je ne suis pas encore totalement fixé sur un modèle précis et j essaie de me faire une idée grâce à toutes vos infos. Sincèrement heureusement que ce forum existe et un grand merci à vous.. vous êtes des commerciaux au top....
  11. Ok merci c est déjà beaucoup plus clair. Et si ce ne sont pas des bornes DC , ce sont forcément des bornes tris? Dans ce cas , les zoe sont beaucoup mieux adaptés non ? Sachant que je suis dans une zone quasi morte pour les bornes DC... je ne pourrai donc jamais compter sur une charge rapide ...
  12. La première question est stupide puisque ces bornes sont en alternatif. Mais les zoe sont en type 3? C est sur celles là que la triplette ne charge qu à 7kW. Je patauge désolé
  13. Du coup , les bornes alternatives à 22kW ne nécessitent pas la prise combo? C est un type 2? J avais lu dans un de vos posts que la prise combo était indispensable... mais si on n en trouve pas, vais je vraiment l utiliser?
  14. Merci id3, Désolé c est toi qui répond à toutes mes questions vu que mon commercial... voilà voilà voilà
  15. Bonjour, concernant la charge: avec la prise combo, ils marquent 22kw à 40kw pour ces véhicules. Les bornes charges rapides sont elles forcément bridées à 40kw? Ou si elles vont au delà, y a t il un risque pour la batterie? Ou un réglage à faire sur la borne?Merci


Automobile Propre

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