Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Manuel 2019

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

le manuel Ioniq hybride plug-in en français est disponible ici :

https://carmanuals2.com/d/113043

il semblerait que ce soit le 2019 .

J'espère ne pas me tromper, mais il fait bien référence au détecteur de fatigue  ce qui semble confirmer l'année modèle .

Modifié par bip54

Posté(é)
Le 03/12/2018 à 18:23, bip54 a dit :

Bonjour,

le manuel Ioniq hybride plug-in en français est disponible ici :

https://carmanuals2.com/d/113043

il semblerait que ce soit le 2019 .

J'espère ne pas me tromper, mais il fait bien référence au détecteur de fatigue  ce qui semble confirmer l'année modèle .

Bonsoir et merci.

Il y a quelque chose que je ne comprend pas pour la charge à la rubrique "Témoin d'état de charge du chargeur portable" (page H24). Je vois qu'on peut régler la puissance de la charge en basculant entre "L", "M" et "H" mais à quoi correspond les colonnes avec "type A", "type B" et "type C"?

Posté(é)

Merci pour l'info !

Je me demande si on pourrait pas activer  cette option "détecteur de fatigue" sur nos modèles 2017 et 2018... 

Posté(é)
il y a 33 minutes, philou44300 a dit :

Bonsoir et merci.

Il y a quelque chose que je ne comprend pas pour la charge à la rubrique "Témoin d'état de charge du chargeur portable" (page H24). Je vois qu'on peut régler la puissance de la charge en basculant entre "L", "M" et "H" mais à quoi correspond les colonnes avec "type A", "type B" et "type C"?

Le type A c'est celui qui est fourni avec nos voitures. Les autres types peut-être dans d'autres pays ???

Posté(é)

Ce n'est surement pas un Type A fourni dans nos voitures, mais une CRO domestique Type E

prise-electrique-voyage.jpg

Posté(é)

C'est donc qu'ils ne parlent pas du type de prise normées. 

Posté(é)

Ça semble être des types différents de CRO livrés (selon les pays ou les équipements peut-être ?)

On retrouve à beaucoup d'endroits dans le manuel des références à des "Types" A, B ou C (au niveau des commandes au volant, des appuie têtes, du tableau de bord ou du système multimedia par exemple).

Hyundai ne semble pas prendre la peine d'expliciter à quoi ils correspondent (pour la plupart, ça doit se reconnaître d'après les images).

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 9 heures, Remy a dit :

Ça semble être des types différents de CRO livrés (selon les pays ou les équipements peut-être ?)

On retrouve à beaucoup d'endroits dans le manuel des références à des "Types" A, B ou C (au niveau des commandes au volant, des appuie têtes, du tableau de bord ou du système multimedia par exemple).

Hyundai ne semble pas prendre la peine d'expliciter à quoi ils correspondent (pour la plupart, ça doit se reconnaître d'après les images).

Tout à fait d'accord !

Les compteurs de la voiture que j'ai essayée ressemblaient (me semble-t-il) à une type A mais n'ayant pas eu la doc auparavant je n'ai pas pensé à demander au commercial . Si quelqu'un a des infos ...

Posté(é)

Je ne suis même pas certain que ça corresponde à un type de voiture ?

Une voiture donnée a peut-être un tableau de bord "Type A" avec un multimédia "Type C" et un câble de recharge "Type B" , ou n'importe quelle combinaison en fonction des pays et/ou des options

De plus le manuel semble commun aux versions hybrides et électriques...

Posté(é)

merci pour la Doc,

je peux enfin lire les pages qui me manquait.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.