Posté(é) décembre 3, 20187 a Bonjour, le manuel Ioniq hybride plug-in en français est disponible ici : https://carmanuals2.com/d/113043 il semblerait que ce soit le 2019 . J'espère ne pas me tromper, mais il fait bien référence au détecteur de fatigue ce qui semble confirmer l'année modèle . Modifié décembre 3, 20187 a par bip54
Posté(é) décembre 4, 20187 a Le 03/12/2018 à 18:23, bip54 a dit : Bonjour, le manuel Ioniq hybride plug-in en français est disponible ici : https://carmanuals2.com/d/113043 il semblerait que ce soit le 2019 . J'espère ne pas me tromper, mais il fait bien référence au détecteur de fatigue ce qui semble confirmer l'année modèle . Bonsoir et merci. Il y a quelque chose que je ne comprend pas pour la charge à la rubrique "Témoin d'état de charge du chargeur portable" (page H24). Je vois qu'on peut régler la puissance de la charge en basculant entre "L", "M" et "H" mais à quoi correspond les colonnes avec "type A", "type B" et "type C"?
Posté(é) décembre 4, 20187 a Merci pour l'info ! Je me demande si on pourrait pas activer cette option "détecteur de fatigue" sur nos modèles 2017 et 2018...
Posté(é) décembre 4, 20187 a il y a 33 minutes, philou44300 a dit : Bonsoir et merci. Il y a quelque chose que je ne comprend pas pour la charge à la rubrique "Témoin d'état de charge du chargeur portable" (page H24). Je vois qu'on peut régler la puissance de la charge en basculant entre "L", "M" et "H" mais à quoi correspond les colonnes avec "type A", "type B" et "type C"? Le type A c'est celui qui est fourni avec nos voitures. Les autres types peut-être dans d'autres pays ???
Posté(é) décembre 5, 20187 a Ce n'est surement pas un Type A fourni dans nos voitures, mais une CRO domestique Type E
Posté(é) décembre 6, 20187 a Ça semble être des types différents de CRO livrés (selon les pays ou les équipements peut-être ?) On retrouve à beaucoup d'endroits dans le manuel des références à des "Types" A, B ou C (au niveau des commandes au volant, des appuie têtes, du tableau de bord ou du système multimedia par exemple). Hyundai ne semble pas prendre la peine d'expliciter à quoi ils correspondent (pour la plupart, ça doit se reconnaître d'après les images).
Posté(é) décembre 6, 20187 a Auteur Il y a 9 heures, Remy a dit : Ça semble être des types différents de CRO livrés (selon les pays ou les équipements peut-être ?) On retrouve à beaucoup d'endroits dans le manuel des références à des "Types" A, B ou C (au niveau des commandes au volant, des appuie têtes, du tableau de bord ou du système multimedia par exemple). Hyundai ne semble pas prendre la peine d'expliciter à quoi ils correspondent (pour la plupart, ça doit se reconnaître d'après les images). Tout à fait d'accord ! Les compteurs de la voiture que j'ai essayée ressemblaient (me semble-t-il) à une type A mais n'ayant pas eu la doc auparavant je n'ai pas pensé à demander au commercial . Si quelqu'un a des infos ...
Posté(é) décembre 7, 20187 a Je ne suis même pas certain que ça corresponde à un type de voiture ? Une voiture donnée a peut-être un tableau de bord "Type A" avec un multimédia "Type C" et un câble de recharge "Type B" , ou n'importe quelle combinaison en fonction des pays et/ou des options❓ De plus le manuel semble commun aux versions hybrides et électriques...