Aller au contenu
bip54

Forum • Manuel 2019

Messages recommandés

Bonjour,

le manuel Ioniq hybride plug-in en français est disponible ici :

https://carmanuals2.com/d/113043

il semblerait que ce soit le 2019 .

J'espère ne pas me tromper, mais il fait bien référence au détecteur de fatigue  ce qui semble confirmer l'année modèle .

Modifié par bip54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/12/2018 à 18:23, bip54 a dit :

Bonjour,

le manuel Ioniq hybride plug-in en français est disponible ici :

https://carmanuals2.com/d/113043

il semblerait que ce soit le 2019 .

J'espère ne pas me tromper, mais il fait bien référence au détecteur de fatigue  ce qui semble confirmer l'année modèle .

 

Bonsoir et merci.

 

Il y a quelque chose que je ne comprend pas pour la charge à la rubrique "Témoin d'état de charge du chargeur portable" (page H24). Je vois qu'on peut régler la puissance de la charge en basculant entre "L", "M" et "H" mais à quoi correspond les colonnes avec "type A", "type B" et "type C"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !

Je me demande si on pourrait pas activer  cette option "détecteur de fatigue" sur nos modèles 2017 et 2018... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, philou44300 a dit :

 

Bonsoir et merci.

 

Il y a quelque chose que je ne comprend pas pour la charge à la rubrique "Témoin d'état de charge du chargeur portable" (page H24). Je vois qu'on peut régler la puissance de la charge en basculant entre "L", "M" et "H" mais à quoi correspond les colonnes avec "type A", "type B" et "type C"?

Le type A c'est celui qui est fourni avec nos voitures. Les autres types peut-être dans d'autres pays ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est surement pas un Type A fourni dans nos voitures, mais une CRO domestique Type E

 

 

prise-electrique-voyage.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc qu'ils ne parlent pas du type de prise normées. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça semble être des types différents de CRO livrés (selon les pays ou les équipements peut-être ?)

 

On retrouve à beaucoup d'endroits dans le manuel des références à des "Types" A, B ou C (au niveau des commandes au volant, des appuie têtes, du tableau de bord ou du système multimedia par exemple).

Hyundai ne semble pas prendre la peine d'expliciter à quoi ils correspondent (pour la plupart, ça doit se reconnaître d'après les images).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Remy a dit :

Ça semble être des types différents de CRO livrés (selon les pays ou les équipements peut-être ?)

 

On retrouve à beaucoup d'endroits dans le manuel des références à des "Types" A, B ou C (au niveau des commandes au volant, des appuie têtes, du tableau de bord ou du système multimedia par exemple).

Hyundai ne semble pas prendre la peine d'expliciter à quoi ils correspondent (pour la plupart, ça doit se reconnaître d'après les images).

 

Tout à fait d'accord !

Les compteurs de la voiture que j'ai essayée ressemblaient (me semble-t-il) à une type A mais n'ayant pas eu la doc auparavant je n'ai pas pensé à demander au commercial . Si quelqu'un a des infos ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis même pas certain que ça corresponde à un type de voiture ?

 

Une voiture donnée a peut-être un tableau de bord "Type A" avec un multimédia "Type C" et un câble de recharge "Type B" , ou n'importe quelle combinaison en fonction des pays et/ou des options❓

 

De plus le manuel semble commun aux versions hybrides et électriques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la Doc,

je peux enfin lire les pages qui me manquait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×