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ACMC

MAJ e208

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Comme aujourd'hui c'est e "grand jour", je propose que l'on ouvre un sujet qui recenserait les MàJ logicielles des e208 avec si c'est disponible un descriptif de ce qui a été mis à jour

 

Si en plus on peut avoir des N° de versions, ce serait le top pour le suivi

 

image.thumb.png.3ebcfbdcdbe736bda803407e7717429b.png

 

Je veux bien gérer la mise à jour du sujet initial

 

       
       

 

Modifié par ACMC

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Le 22/01/2020 à 10:12, ACMC a dit :

Comme aujourd'hui c'est e "grand jour", je propose que l'on ouvre un sujet qui recenserait les MàJ logicielles des e208 avec si c'est disponible un descriptif de ce qui a été mis à jour

 

Si en plus on peut avoir des N° de versions, ce serait le top pour le suivi

 

image.thumb.png.3ebcfbdcdbe736bda803407e7717429b.png

 

Je veux bien gérer la mise à jour du sujet initial

 

       
       

 

Bonjour.

 

nous avons eu cette mise a jour sur nos e208 mais cela ne change rien. impossible d'avoir plus de 200 km d'autonomie.

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Il y a 5 heures, Fender a dit :

et ça affiche quelle consommation moyenne ?

environ 20kWh en roulant normal (hors autoroute) et avec la radio et le chauffage.

Modifié par gepeliste62
rectif des unités Kw/h > kWh

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il y a une heure, david_vng a dit :

Bonjour.

 

nous avons eu cette mise a jour sur nos e208 mais cela ne change rien. impossible d'avoir plus de 200 km d'autonomie.

Vous n'avez eu qu'une mise à jour ? Car apparemment Peugeot déploie de nombreuses mises à jour pour la e208 et a même interdit aux CC de livrer les e208 pour cette raison.

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Je pense que si l'autonomie ne dépasse pas 200 kms, il va y avoir très sérieusement des plaintes auprès de PSA

 

Car entre 200 et 340 annoncés ça change la donne

A 200, perso je ne fais pas l'acquisition de cette voiture

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il faudrait pouvoir consommer un poil moins de 15kWh/100km sur parcours moyen hors autoroute pour que l'autonomie soit respectée, sans doute en mode normal d'ailleurs, j'imagine que le mode sport consomme facilement 20% de plus...

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Avec une batterie 46kWh et la gabaris de la e208 c’est impossible d’avoir une autonomie si faible. Suffit de voir l’autonomie des concurrentes.

Je vous rappelle que la norme WLTP est effectuée avec un des véhicules de la marque.

Je pense que c’est juste un problème de software.

Modifié par gepeliste62

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Il y a 2 heures, Jinbei a dit :

Vous n'avez eu qu'une mise à jour ? Car apparemment Peugeot déploie de nombreuses mises à jour pour la e208 et a même interdit aux CC de livrer les e208 pour cette raison.

Nous n'avons qu'une seule mise a jour : celle du 22/01. nous sommes repassé au diag vendredi et il n'y a aucune nouvelle mise à jour.

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il y a 52 minutes, ACMC a dit :

Je pense que si l'autonomie ne dépasse pas 200 kms, il va y avoir très sérieusement des plaintes auprès de PSA

 

Car entre 200 et 340 annoncés ça change la donne

A 200, perso je ne fais pas l'acquisition de cette voiture

c clair et moi le premier. j'ai pris 4 e208 GT full options pour mes commerciaux.

a 340 km c'est bon pour le tournées journalières mais a 200 ce n'est pas possible.

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il y a 53 minutes, docpierre29 a dit :

La e-208 essayée pendant mon essai affichait 240km d'autonomie après la charge. Et ma conso a été de 17Kwh. C'était il y a deux semaines.

 

@+

pareil pour nous quand on l'a essayé lors du Peugeot tour et en plus la batterie n'était pas chargé a fond. il y aurait des modèles pour les essais avec des batteries dopées ?

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il y a 24 minutes, Jinbei a dit :

Avec une batterie 46kW et la gabaris de la e208 c’est impossible d’avoir une autonomie si faible. Suffit de voir l’autonomie des concurrentes.

Je vous rappelle que la norme WLTP est effectuée avec un des véhicules de la marque.

Je pense que c’est juste un problème de software.

en tout cas il faut espérer

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il y a 39 minutes, Fender a dit :

il faudrait pouvoir consommer un poil moins de 15kWh/100km sur parcours moyen hors autoroute pour que l'autonomie soit respectée, sans doute en mode normal d'ailleurs, j'imagine que le mode sport consomme facilement 20% de plus...

le mode sport consomme largement plus par contre que ce soit en eco ou normal, il n'y a pas de différence.

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il y a 8 minutes, ACMC a dit :

On est loin des 340 annoncées ..., c'est juste 30% en moins

 

Tiens c'est la limite qui permet de changer la batterie dans le cadre de la garantie

que veut tu dire par la ?

une arnaque de peugeot ?

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Nous n'avons qu'une seule mise a jour : celle du 22/01. nous sommes repassé au diag vendredi et il n'y a aucune nouvelle mise à jour.


Je pense que votre Cc est largué et est en manque d’information. Vous ne devriez même pas être en possession de votre voiture car Peugeot l’a interdit !

Et il n’y a pas qu’une mise à jour, il y en a plusieurs par jour !!

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Regardez l’autonomie Zoé qui a une batterie de la même taille à peu près.

Il y a aucune raison que la e208 ne puisse pas faire les 340km annoncés avec cette taille de batterie.

Attendons de voir le comportement de la voiture quand ils auront fini les mises à jour.

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il y a 6 minutes, Jinbei a dit :

 


Je pense que votre Cc est largué et est en manque d’information. Vous ne devriez même pas être en possession de votre voiture car Peugeot l’a interdit !

Et il n’y a pas qu’une mise à jour, il y en a plusieurs par jour !!

 

je ne pense pas que mon concessionnaire soit plus largué que les autres.

j'ai fait 2 concessions et j'ai eu la même réponse.

concernant la livraison, elle est autorisée de puis le 24/01.

je vais chercher une autre e208 demain, je lui demanderai de revérifier.

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il y a 3 minutes, Jinbei a dit :

Regardez l’autonomie Zoé qui a une batterie de la même taille à peu près.

Il y a aucune raison que la e208 ne puisse pas faire les 340km annoncés avec cette taille de batterie.

Attendons de voir le comportement de la voiture quand ils auront fini les mises à jour.

je pense aussi. je suis client Peugeot depuis prés de 15 ans et je n'ai jamais été déçu.

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il y a 46 minutes, david_vng a dit :

que veut tu dire par la ?

une arnaque de peugeot ?

Non du tout

La limite pour changer la batterie dans le cadre de la garantie c'est quand celle ci n'est plus capable que de charger à 70% de sa capacité si j'ai bien lu, donc avec ce que tu annonces on y est déjà

 

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il y a 42 minutes, ACMC a dit :

Non du tout

La limite pour changer la batterie dans le cadre de la garantie c'est quand celle ci n'est plus capable que de charger à 70% de sa capacité si j'ai bien lu, donc avec ce que tu annonces on y est déjà

 

Il n'y a pas de rapport entre la capacité de chargement et les 340km de la norme WLTP. 

J'imagine que s'il ne fait pas d'autoroute, en revanche il doit y avoir pas mal de nationales / départementales dans ses trajets, la où la norme Wltp simule 1/3 de ville (sans chauffage, à une température supérieure à celles actuelles,...) : c'est pour ca qu'il n'atteint pas les 340km.

Bref ce n'est pas parce que vous ferez que 150km sur autoroute avec la e208 que vous pourrez demander de passer la batterie sous garantie. 

En revanche il y a dans les paramètres de la voiture un indicateur qui permet de suivre la capacité de la batterie, et c'est lui qui importe (après s'il y a doutes sur cet indicateur, il y a toujours moyen de faire expertiser sa batterie). 

 

Modifié par Pierrelaf

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