Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma tesla veut que je choppe une Angine ! Vous aussi ?

Featured Replies

Posté(é)

Hello tout le monde ! 
 

j’espère que vous allez bien :-). 
pour moi ça va, sauf que ma tesla veut ma peau ! Pourtant je la traite super bien ahah :).

 

depuis quelques temps ma voiture me fait des coups bizarre avec la clim. 
 

Lorsque je souhaite du chauffage, habituellement, je met la température qui m’intéresse et la voiture me l’envoie, sauf que là, si je veux du chauffage, je suis obligé de mettre la température sur MAX ... 

 

voilà deux captures d’écrans qui expliquent mon pb


 

vous avez le même problème vous ? 

je ne sais pas si c’est vraiment un bug ou si c’est moi qui utilise mal la clim... 

 

merci d’avance :-)

 

B941A9AF-49F6-4C4B-B7FD-7AE57D165246.png

54EE0A9F-24FE-40C2-9B96-BCB13DED3D95.png

Posté(é)

C'est bizarre. Je ne rencontre pas le souci.

Un full reset n'y change rien ?

Screenshot_20200711_072402_com.teslamotors.tesla.jpg

Posté(é)

Est-ce qu'en essayant d'activer la clim depuis l'appli ça fonctionne ?20200711_083701.thumb.jpg.9d6a35ee64776c8664209fae720754a7.jpg

Si lors du premier appui il ne semble rien se passer et que lors du deuxième appui tu as ce message :20200711_083737.thumb.jpg.f3384b6982c39487e3304d53b3b9e2fe.jpg

Tu as gagné le droit de contacter le SAV via l'appli.

Modifié par MathD

Posté(é)

Quelle température extérieure? Si tu demandes 27 et qu'il fait 28, elle fera du froid, normal...

Et du chauffage en été ??

Posté(é)
Il y a 6 heures, Axolotl a dit :

Quelle température extérieure? Si tu demandes 27 et qu'il fait 28, elle fera du froid, normal...

Et du chauffage en été ??

Non normalement elle doit s'adapter a la temperature interieure pour faire en sorte d'arriver a la temperature souhaitee. Perso dans le cas de figure des photos elle enverra du chaud meme sans mettre temp max.

Mais tu ne serais pas le premier a avoir une clim avec un fonctionnement bizarre sur la M3.

Posté(é)

Elle tire l'air extérieur, donc si dehors il fait 40, et que tu demande 20, elle fera du froid, mais moins froid que la t° intérieur, meme s'il fait 18 dedans... 

C'est froid ou chaud, elle ne fait pas juste souffler l'air extérieur (qui chaufferait pourtant dans cas)

Modifié par Axolotl

Posté(é)
Il y a 1 heure, Axolotl a dit :

Elle tire l'air extérieur, donc si dehors il fait 40, et que tu demande 20, elle fera du froid, mais moins froid que la t° intérieur, meme s'il fait 18 dedans... 

C'est froid ou chaud, elle ne fait pas juste souffler l'air extérieur

Oups !!

Heureusement que j'ai ce qu'il faut après cette pensée 🤭

 

Malocrane.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.