Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma Tesla sur mon téléphone

Featured Replies

Posté(é)

Salut à tous 

Je dois me débrouiller comme un manche mais je n'arrive pas à associer ma TMS à mon appli sur l'iPhone 

J'ai téléchargé l'appli sur mon tél et quand je l'ouvre elle me demande mon adresse mail et un mot de passe, je mets les mêmes données que sur mon compte créé sur tesla.com mais ça ne veut pas s'ouvrir 

Qu'est ce qui ne va pas ?

Merci

Posté(é)

As-tu-déjà ta voiture livré ? Car pour moi, ça marchait pas tant que la livraison n'avait pas été faite ?

Posté(é)

Votre téléphone est il connecté en Bluetooth à la voiture, voir le manuel d'utilisation de la modèle S à la page 138 pour faire cette opération. 

Posté(é)
  • Auteur

Oui il l'est 

Le problème est que je n'arrive pas à enregistrer la voiture ni sur l'appli ni sur le site tesla.com

Posté(é)
il y a 26 minutes, tity68 a dit :

Oui il l'est 

Le problème est que je n'arrive pas à enregistrer la voiture ni sur l'appli ni sur le site tesla.com

Moi j'appellerais le support Tesla, dans ce cas ....

Posté(é)

Je te dis ce qui s'est passé pour moi. Tesla d'occasion achetée à un professionnel indépendant.

J'ai rempli le PDF que je mets en pièce jointe. J'ai joint les pièces justificatives (carte grise à mon nom et pièce d'identité). Au bout d'une semaine ou deux, j'ai obtenu l'accès à l'application mobile. La voiture est remontée automatiquement dans mon interface "My Tesla".

NEW FORM Tesla Mobile App .pdf

Posté(é)

Oui comme le précise Kaffies ci-dessus, il faut demander à Tesla le changement de titulaire de la voiture à l'aide de ce formulaire.

Posté(é)

Tu peux appeler l'assistance mais ils te demanderont les documents précisés plus haut et pourront éventuellement te le faire en live.

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 1 heure, kaffies a dit :

Je te dis ce qui s'est passé pour moi. Tesla d'occasion achetée à un professionnel indépendant.

J'ai rempli le PDF que je mets en pièce jointe. J'ai joint les pièces justificatives (carte grise à mon nom et pièce d'identité). Au bout d'une semaine ou deux, j'ai obtenu l'accès à l'application mobile. La voiture est remontée automatiquement dans mon interface "My Tesla".

NEW FORM Tesla Mobile App .pdf

Voila surement ce que je vais devoir faire

Merci kaffies pour le document , où l'as tu envoyé ?

Merci à tous pour vos infos 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.