Posté(é) octobre 2, 20196 a Bonjour à tous, Je suis, ou plutôt, j'espère être prochainement le propriétaire d'un VE, et a priori, je suis plutôt sensible à la Peugeot e-208. Ce mode de conduite me paraît plutôt sympa. J'ai déja eu de petites expériences au volant d'une Twizzy et d'une Zoe. @ trés bientôt sur le forum
Posté(é) octobre 2, 20196 a Il y a 2 heures, WATTSON a dit : Bonjour à tous, Bienvenu sur le forum! Merci pour cette présentation.
Posté(é) octobre 2, 20196 a Bonjour à tous, Je m’intéresse de très près aux nouvelle VE, et plus précisément à la Tesla modèle 3 (j’espère m’a future voiture). Je suis en quête de renseignements ... je conduit actuellement une Voiture hybride (petite batterie) et j’habite à proximité de Tours. @bientôt dans le forum ...
Posté(é) octobre 2, 20196 a il y a 11 minutes, Jp37 a dit : Bonjour à tous Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) octobre 3, 20196 a Il y a 9 heures, Jp37 a dit : Bonjour à tous, Bienvenu sur le forum! Si tu veux rencontrer un propriétaire, la liste est ici : Et pour info, la diffusion des liens de parrainage est interdite en dehors de ce fil. Modifié octobre 3, 20196 a par MattKirby