Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Luxury V1 ou V2

Featured Replies

Posté(é)

Le OnePedal reste actif sur la V3 pas besoin de le remettre à chaque démarrage c'est à mon sens un gros point fort de la V3 parce que c'est vraiment relou de le remettre à chaque fois.

 

Sinon perso j'ai mis un petit adaptateur AndroidAuto sans fil ce qui fait que ça lance AndroidAuto systématiquement au démarrage, ça limite un peu le côté électronique pas terrible puisque du coup j'ai GoogleMaps en permanence sur l'écran.

 

Je rêve seulement d'une mise à jour qui permettrait de mettre l'alerte de franchissement de ligne et le OnePedal sur les étoiles au volant ce serait tellement plus simple que d'aller dans le menu à chaque démarrage pour enlever l'un et activer l'autre.

Posté(é)
Le 08/12/2025 à 15:08, kyllmantier a dit :

Nous sommes allé en voir la Luxury v2 hier et sommes repartis avec!

 

Salut, félicitations!

Sans indiscrétion, tu l'as payée combien au final?

Modifié par jujuledreadu

Posté(é)
  • Auteur
Le 09/12/2025 à 13:23, jujuledreadu a dit :

Salut, félicitations!

Sans indiscrétion, tu l'as payée combien au final?

Au final 15400€. Elle est pas comme neuve mais pour une V2 le prix ne me semble pas degeu  (81 500km)

 

Le 09/12/2025 à 10:41, Elreth a dit :

Le OnePedal reste actif sur la V3 pas besoin de le remettre à chaque démarrage c'est à mon sens un gros point fort de la V3 parce que c'est vraiment relou de le remettre à chaque fois.

 

Sinon perso j'ai mis un petit adaptateur AndroidAuto sans fil ce qui fait que ça lance AndroidAuto systématiquement au démarrage, ça limite un peu le côté électronique pas terrible puisque du coup j'ai GoogleMaps en permanence sur l'écran.

 

Je rêve seulement d'une mise à jour qui permettrait de mettre l'alerte de franchissement de ligne et le OnePedal sur les étoiles au volant ce serait tellement plus simple que d'aller dans le menu à chaque démarrage pour enlever l'un et activer l'autre.

Ah oui c’est nul que les réglages ne restent pas. 
Elle m’a été vendue avec une clé de CarPlay sans fil mais je suis obligé de le débrancher/rebrancher à chaque fois que je monte dans la voiture. Je vais passer au câble ça sera moins pénible.


Je n’ai pas accès à l’application ismart le temps que l’ancien propriétaire soit déconnecté. j’espère que le planificateur d’itinéraire y est un peu plus efficace que celui intégré l’odb. 

Modifié par kyllmantier

Posté(é)
Le 09/12/2025 à 14:17, kyllmantier a dit :

Au final 15400€. Elle est pas comme neuve mais pour une V2 le prix ne me semble pas degeu  (81 500km)

 

Je te confirme que le prix n'est pas dégueu du tout!!

Il y a tout juste 2 ans, j'ai payé 10 000€ de plus pour une standard neuve... Je pense que tu as fait le bon choix!

J'aimerais faire la même opération que toi d'ici 2 ou 3 ans, et trouver une MGS5 à un aussi prix attractif! 😜

Posté(é)
  • Auteur

Ah oui une mgs5… et pourquoi pas un mgs6!

 

Je viens d’aller la laver. Bon, il y a plus de rayures et micro rayures visibles maintenant qu’elle est bien propre. 
 

J’ai vu pas mal de Luxury en vente qui ne partent pas alors qu’elles sont dans des prix tout à fait correct. 
Je pense que le prix de l’occasion est massacré par les marques elles même qui mettent sur le marché leurs retour de LOA. Les gars que j’ai eu par mail pour des infos étaient désespérés de pas vendre leur caisse. 

Posté(é)
Le 09/12/2025 à 14:17, kyllmantier a dit :

Je n’ai pas accès à l’application ismart le temps que l’ancien propriétaire soit déconnecté. j’espère que le planificateur d’itinéraire y est un peu plus efficace que celui intégré l’odb. 

Ce serait bien que google maps soit incorporé, car cela permettrait d'avoir un planificateur efficace.

Du coup, je passe quand même par google maps, c'est encore ce qu'il y a de plus simple. Si le trajet dépasse l'autonomie, je regarde en vitesse avec electroverse (j'ai ma carte chez eux) quelles bornes rapides se trouvent le long du trajet et j'ajoute une étape.

Posté(é)
  • Auteur

Google Maps serai vraiment le paradis!

 

J’ai passé la visite des 3 ans aujourd’hui (125€ à la concession MG de Cahors). 
Comme prévu, le SOC est bien à 96% (je voulais en être sûr). Pour le reste je ne sais pas trop ce qu’ils ont fait pour être honnête. 
je ne sais pas comment voir les numéros de versions de logiciel donc je ne sais pas trop où j’en suis 

Posté(é)
Le 10/12/2025 à 21:34, kyllmantier a dit :

Google Maps serai vraiment le paradis!

 

J’ai passé la visite des 3 ans aujourd’hui (125€ à la concession MG de Cahors). 
Comme prévu, le SOC est bien à 96% (je voulais en être sûr). Pour le reste je ne sais pas trop ce qu’ils ont fait pour être honnête. 
je ne sais pas comment voir les numéros de versions de logiciel donc je ne sais pas trop où j’en suis 

Super tarif pour la visite.

Pour les versions, il y a deux posts qui en parlent.

Posté(é)
  • Auteur

Yep merci j'ai élucidé ça grâce aux indications des copains sur le topic dédié! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.