Posté(é) août 4, 20196 a Il semblerait que des commerciaux Tesla nous affirment que les LR RWD ne sont jamais produites avec attelage. Est ce vrai ou certains d'entre vous ont été livrés dans cette configuration ? Merci d'avance !
Posté(é) août 4, 20196 a il y a une heure, gael33 a dit : Il semblerait que des commerciaux Tesla nous affirment que les LR RWD ne sont jamais produites avec attelage. Est ce vrai ou certains d'entre vous ont été livrés dans cette configuration ? Merci d'avance ! La seule configuration qui n'aura pas d'attelage est la Tesla Model 3 Performance. Toutes les autres Model 3 peuvent l'avoir. Sinon, je te confirme qu'une LR RWD avec attelage, c'est possible (cf ma signature) Le problème avec la LR RWD, c'est que tu risques d'attendre un peu plus longtemps avant d'en avoir une, vu que Tesla n'en fait pas une priorité de production.
Posté(é) août 4, 20196 a J ai un ami à Bordeaux qui a une propulsion grande autonomie attelée. Donc pipeau tesla ?
Posté(é) août 4, 20196 a Tony de Dardilly m'a certifié le contraire hier (samedi 3 aout). Question d'homologation d'après lui... Ce sont vraiment des rigolos ces Tesla boys .... Pathétique ... J'ai une commande pour une LR RWD avec attelage et il essayais de me convaincre que ma config ne pouvait pas tracter.
Posté(é) août 5, 20196 a Citation commerciaux Tesla nous affirment que les LR RWD ne sont jamais produites avec attelage. Je suggère qu'on ouvre un sujet "Fake News" dans lequel on mettrait tout ce que prétendent les commerciaux...?
Posté(é) août 5, 20196 a il y a 19 minutes, Richardel a dit : Je suggère qu'on ouvre un sujet "Fake News" dans lequel on mettrait tout ce que prétendent les commerciaux...? déjà existant , mais toutes marques
Posté(é) août 5, 20196 a Il y a 2 heures, gepeliste62 a dit : déjà existant , mais toutes marques Le problème est que si les Tesla s'y mettent, ce fil ne fera pas que 5 pages! ? Les teslaboys sont particulièrement mal formés. Rien qu'avec les bêtises dites sur la TM3, je suis sûr qu'on en fait 10 pages! ?
Posté(é) août 5, 20196 a il y a 1 minute, jpsurlaroute a dit : Rien qu'avec les bêtises dites sur la TM3, je suis sûr qu'on en fait 10 pages! ? ce serais plus "no limit" dixit Einstein