Posté(é) avril 25, 20179 a Un topic interessant dans la section Ioniq Hybride ( pour ceux qui ne le visite pas ) afin d'ajouter les logos de radio : http://www.automobile-propre.com/forums/hyundai-ioniq-hybride-rechargeable/logo-des-radios-t7401.html Solution : http://www.ix35-tucson-santafe.com/t7488-logos-radios.htm
Posté(é) avril 25, 20179 a oui intéressant je vais aller acheter une sd et tester ça je pense d'ici ce week end
Posté(é) avril 25, 20179 a ca a l air sympa ton pti truc.... faudra que je trouve les logos ici des stations ;..surtout notre station "RADIO FREEDOM" le soir et notre "CHALEUR TROPICAL" ... NE sort pas ta langue c est peut être un mec.....on ne s'est jamais ...lol
Posté(é) avril 29, 20179 a Je viens de m'apercevoir qu'il y a un topic ouvert ici aussi ^^ En fait c'est normal que ça ne fonctionne pas car sur le site où j'ai vu le programme, l'ordinateur de bord est sur une base de windows embeded alors qu'il me semble que sur la ioniq c'est un android (j'ai vu ça en testant la carte sd du gps qui est une application avec l’extension apk) Pour le moment je cherche quelqu’un qui s'y connaît en appli android afin de créer dans un premier temps une application qui scan l'organisation des répertoires de l'ordinateur de bord. J'ai peur qu'on soit coincé si on a pas les accès root. Ensuite il faudra créer une appli qui copie les logos des radios dans le bon répertoire. Je continue de checker sur le web à la recherche d'indices mais la tâche me semble très improbable malheureusement
Posté(é) avril 29, 20179 a Auteur il y a pas mal de monde sur le forum ioniq electrique comparé a la ioniq hybride. Je m'étais permis de relayer le post de la section hybride. Ceratins ont les 2 modèles , mais ce n'est pas courant
Posté(é) avril 29, 20179 a Je suis développeur de métier et je fais aussi dans le développement Android. Je n'ai pas encore de Ioniq (c'est pour début juillet si tout va bien) et ça m'intéresse !
Posté(é) avril 29, 20179 a C'est cool merci de ton aide ^^ Je pense qu'il faut y aller par étape et d'abord comprendre comment est organisé l'arborescence du système. ensuite il faudra, le cas échéant, trouver un moyen de rooter le système. Puis on pourra modifier les icones des radios Y'aura peut être moyen de faire plus de trucs mais ça sera un autre sujet. alfniev, tu as bien fait d'ouvrir ce topic aussi, c'est vrai qu'il y a des sections communes entre la version hybrid et électric.