Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lodham Nouveau dans le monde de l'électrique (Tesla M3)

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

J'ai récemment décidé de sauter le pas vers le véhicule 100% électrique.

J'habite dans les alpes maritimes et j'ai un trajet journalier d'une cinquantaine de km avec 1/3 à 1/2 d'autoroute.

J'ai pris des renseignements initialement sur la Zoe qui aurait pu convenir à mon utilisation mais avec 20 000 km/an la location de la batterie revient cher.

Puis poussé par la curiosité je suis allé essayer une Tesla M3 ... et j'ai été sacrément emballé !!!

J'ai donc décidé de sauter le pas et j'ai quelques petits points à régler avant de passer à l'achat :

- Modèle SR+ ou LR

- Crédit ballon ou crédit BNP

- Problème pour entrer sur mon parking à cause de la garde au sol trop basse (je ferai un post dédié ...)

Merci pour ce beau forum sur lequel j'ai déjà trouvé une multitude d'informations et que je trouve très dynamique.

Pierre

Posté(é)

Bonjour et bienvenue

C'est le gros problème des essais Tesla. Ils emportent toute la faible volonté / rationalité de leurs victimes [emoji4]

Posté(é)

Tu as fait un essai, tu es donc foutu 

Tant que tu n'auras pas ton précieux, tu ne dormiras plus la nuit, tu verras des tesla partout, tu parleras tesla, tu respireras tesla 

Bref, tu n'as plus qu'une solution pour t'en sortir commander ta TM3 ! 

Le choix lr s'est imposé chez moi pour sa grande autonomie. Je voulais pouvoir faire 400 km sur autoroute sans m'arrêter. 

N'oublies de te faire parrainer tu trouveras des parrains potentiels sur la carte des propriétaires 

Posté(é)

Bonjour

Pour info la batterie de la zoé, peut être  acheter !!!!c'est loin du prix d'une tesla ,qui en plus ne passera pas dans le parking!!! + assurance etc etc dur dur la tesla !!?

Posté(é)

Salut et bienvenue. J’espere que tu pourras résoudre ton problème de garde au sol.

Posté(é)
Le 31/08/2019 à 13:28, Lodham a dit :

Bonjour à tous,

Bienvenu sur le forum!

Merci pour cette présentation.

Si tu cherches un parrain, c'est ici :

Et pour info, la diffusion des liens de parrainage est interdite en dehors de ce fil

Posté(é)
Le 31/08/2019 à 19:29, Bernic29 a dit :

Bonjour

Pour info la batterie de la zoé, peut être  acheter !!!!c'est loin du prix d'une tesla ,qui en plus ne passera pas dans le parking!!! + assurance etc etc dur dur la tesla !!?

Pour le parking, c’est oui ou non mais la Model 3 est beaucoup plus logeable qu’une Model S.

Par contre, pour l’assurance il n’y a aucun soucis c’est le même prix que mon Auris TS précédente et pourtant elle vaut le double en prix, en puissance, en plaisir,... en tout, quoi !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.