Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

location fumante hertz

Featured Replies

Posté(é)

Qui a déjà réussi à louer gratuitement. Car toutes les simulations que j'effectue sur le site de hertz j ai toujours la même réponse les points ne peuvent pas être utilisés sur cette location. Aussi bien pour des franchises que pour des agences corporate. J ai essayé pour juillet et août sur de nombreuses agances Nice Nancy Grenoble Montpellier .... Et même pour mai impossible.suis je le seul dans ce cas ? Merci

Posté(é)

Pour info choisir tous les modèles car apparemment cela ne fonctionne qu a partir d une certaine catégorie

Pour ma part je suis en plein dedans une semaine de loc sur bordeaux choix Renault captur à l arrivée surclassement gd scenic le tout pour 7 euros la semaine déduction de 5000 points

Posté(é)
....toutes les simulations que j'effectue sur le site de hertz.....

Il me semble qu'il faut impérativement faire la réservation par téléphone, et qu'il y a toujours un petit quelque chose à payer.

Posté(é)

moi j'ai fais mieux je ne l'ai pas je la voulais pas

Posté(é)

je confirme, il faut réserver par tél.

Sur le site je pouvais pas louer une catégorie I avec les points pour le mois d'Aout.

Par tél, c'est bon, la voiture est réservée, louée pour une semaine + 4 jours, forfait de 2500 km, 8000 pts et 57 € à payer.........

Posté(é)

Moi je vais à l'agence hertz la plus proche, c'est à dire au bout de la rue quasiment, et je réserve au comptoir. Les dames très sympathiques s'occupent de tout. Je leur dit juste de quand a quand et où je dois aller, et à combien on part, et elles s'occupent de chercher le véhicule qui convient le mieux. Des fois je loue au tarif, mais avec une très bonne réduction grâce à la carte et sans être obligé de prendre les assurances, car comprises dans ma visa. Des fois j'utilise mes points, et comme la dernière fois j'ai rammené le captur avec 200km en trop, plutôt que de me faire payer les 80€, ils ont été sympa et m'ont décompter juste 1200points supplémentaires à la place. En tout cas c'est pratique. C'est certainement pas la société de loc la moins chère, mais moi j'ai pas de problèmes avec eux... Tout se passe bien, et ils s'occupent de tout à ma place...

Posté(é)

tout est dit dans le titre du sujet...

On se la fait mettre bien profond. Une semaine de location au mois d'août 8000 pts sur les 12000.

la formule commerciale est 4 semaines de location grâce aux points... mais pas au mois d'août.

Les différentes simulations sont scandaleuses dans le sens ou le logiciel majore les tarifs des lors que la case "utiliser les points" est cochée.

 

Sinon j'ai pu réservé un véhicule via l'application "Hertz" sur Ipad.

Posté(é)

moi j ai reussi a louer gratuitement

resa par telephone apres consultation sur le net renault captur 1 semaine sur bordeaux gare apres deduction des points = 6.92 euros

a la reception du vehicule surclassement gd scenic mais sur la facture non prise en compte des points on met dit qu'on reverra cela lors de la restitution du vehicule.

a la restitution au comptoir elle refait le calcul et magique 0 euros a payer...

apres c sur qu'un 1 semaine vacances scolaires = deduction de 5500 points on est loin des 4 semaines promises mais bon c du marketing comme les 199 km de la leaf etc...mais gain de 600 points fidelités pour la loc.

enfin juste pour dire que c'est galere oui, ca fera 2 ans en aout que nous avons la leaf et voila seulement maintenant que nous pouvons profiter de ce service, mais ca m'a l 'air de fonctionner correctement maintenant...

je penses que pour les recents possesseurs de leaf cela doit etre un peu mieux rodé l histoire de carte et de points...

  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Retour d'expérience.

Première location 2 ans après l'achat de la Leaf.

Alors que je pensais avoir effectué toutes les étapes du processus, le service résa me demande mon "N° de carte Gold" ?? (ou quelque chose d'approchant).

Je n'ai que la carte "Hertz Horizons Nissan Leaf..." nominative.

Après recherche, la personne finit par trouver mon compte : Ahhhhhhh !

Elle annonce ensuite : vos points n'ont pas été crédités : Ohhhhhhh !

Après encore d'autres recherches elle finit par trouver les 12.000 points : Ahhhhhhhh !

Elle prend la résa : une journée en "Cat D" pour 0,96 € et 800 points.

En prime, elle me donne le fameux N° "Gold" ?? qui me fera, peut être, gagner du temps et du stress la prochaine fois

 

A l'agence, je suis surclassé en 5008 diesel automatique.

 

Pas de surprise au niveau facturation

 

Bilan, le plus cher c'est le téléphone : plus de 20 minutes à 0,15 € la minute

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.