Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LLD Arval et achat ultérieur d'options

Featured Replies

Posté(é)
il y a 32 minutes, k-Nabeesse a dit :

Avec Arval, vous avez quand même la possibilité de gérer la voiture avec le tel ? 

Oui aucun soucis  on par contre pas la possibilité d'acheter les sièges chauffants ar pour les sr et de changer les abonnements 

Posté(é)

Sujet intéressant tiens... 

 

Je comprends que l'on ne peut pas (ou difficilement) acheter des options (hors abonnement) après la négociation du contrat de leasing. Qu'en est-il avant la conclusion du contrat ? Les leasers sont ok avec l'intégration de ce genre d'options dans le contrat ? je pense notamment au pack Boost... Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté la chose ? 

Posté(é)

Oui avant contrat aucun soucis tu mets tout dans le devis que tu présente à arval.

 

Il semble que l'on peut ajouter des options passé les 6 premiers mois 

 

C'est lier a la prime eco qui change en fonction du tarif final du véhicule facturé 

 

Modifié par 2la99

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)
Le 18/06/2021 à 11:57, 2la99 a dit :

Non tu crée directement un compte sur le site www.tesla.com/fr_FR/teslaaccount

 

Quand tu récupère ta voiture ça ne fonctionnera pas . Tu attends 2h et tu appelle le service client il te l'activerons sur ton téléphone 

 

J'en profite pour signaler qu'avec la LLD ARVAL  la connections premium est inclus . Perso je suis toujours connecté 

Bonne nouvelle pour la connection premium et Arval  , par contre on peut pas anticiper pour l'ajout de la voiture sur son compte perso ?

Posté(é)

Comme je suis contente de voir ce post ! A ceux qui sont en LLD ALD : comment s'est passé la livraison concrètement svp ? Car Tesla m'a déjà donné mon rdv pour le 26 août, sauf que côté ALD, ils me disent que c'est impossible, que eux ont écrit et m'ont fait parvenir une date au 30 septembre et qu'il n'en serait pas autrement. Ce qui veut dire que côté Tesla, ils vont attribuer mon véhicule à quelqu'un d'autre et qu'au final, en plus d'attendre un mois de plus sans voiture (puisqu'ayant ma date au 26 août, ma thermique n'est plus là), je n'en aurai pas avant la prochaine fournée, fin novembre. Je suis perdue, si certains ayant l'expérience LLD ALD peuvent m'aiguiller svp ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, fx0T a dit :

Bonne nouvelle pour la connection premium et Arval  , par contre on peut pas anticiper pour l'ajout de la voiture sur son compte perso ?

Tu peux crée le compte tesla et l'application  par contre le véhicule n'apparaît que 2h après la livraison et donc démarrage avec carte en attendant que l'application tesla soit activé 

Posté(é)
Il y a 1 heure, Teslette a dit :

Comme je suis contente de voir ce post ! A ceux qui sont en LLD ALD : comment s'est passé la livraison concrètement svp ? Car Tesla m'a déjà donné mon rdv pour le 26 août, sauf que côté ALD, ils me disent que c'est impossible, que eux ont écrit et m'ont fait parvenir une date au 30 septembre et qu'il n'en serait pas autrement. Ce qui veut dire que côté Tesla, ils vont attribuer mon véhicule à quelqu'un d'autre et qu'au final, en plus d'attendre un mois de plus sans voiture (puisqu'ayant ma date au 26 août, ma thermique n'est plus là), je n'en aurai pas avant la prochaine fournée, fin novembre. Je suis perdue, si certains ayant l'expérience LLD ALD peuvent m'aiguiller svp ?

Pour faire simple Arval se déplace pas . Fixe ton rdv avec tesla et confirme que tout est OK dans ton dossier pour récupérer ton véhicule dans ton centre .

Tu es en idf?

 

Posté(é)
Il y a 14 heures, Teslette a dit :
Il y a 7 heures, Teslette a dit :

@2la99 Ok donc je zappe ALD. Au Havre, mais livrée à Villepinte.

 

Tu vérifie bien au près de tesla que ton dossier est complet et que rien ne bloque la livraison .

Comme déjà dit arval ne se déplace pas 

Du coup si ton dossier est complet tu peux prendre livraison  ( perso j'avais avancé de 2 directement avec tesla) 

 

 

Posté(é)

En prime, j'ai eu une jeune femme de ALD au téléphone qui a l'air de parfaitement maîtriser le sujet tesla, ses explications sur le mode de fonctionnement était super clair ainsi que les délais, qui sont cohérents avec ma date de livraison en plus. Je suis soulagée !

Posté(é)

Parfait 

Reste à choisir son nom et bien sur les photos  .........

du coup ta pris une bleu comme tout acheteur de tesla ;)

Posté(é)

Son nom est mon pseudo :) Et la couleur que j'aime le moins étant le bleu (pardon à tous ceux qui ont une voiture bleue, je sais que c'est la couleur préférée des Français, mais pas la mienne, clairement (et pardon aux personnes ayant les yeux bleus))... rouge :) et j'ai acheté le pack intérieur blanc à part pour ne pas faire sauter le bonus, j'ai reçu mon colis aujourd'hui, je vais faire respirer tout ça avant l'arrivée de Teslette dans 2 semaines (on sent un poil d'hystérie là non ?). Bon les photos je ne sais pas. Ca reste juste une M3 rouge comme toutes les M3 rouges nan ?

Posté(é)

Oui le rouge magnifique la prochaine sûrement  . Par contre y a un topic de toutes les tm3 du forum donc  .......

 

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

Je passe par une LLD Arval, la commande vient de disparaître de mon compte. Vu vos retours (et celui de mon TA), je m'inquiète pas :)

Par contre je perds bien le parrainage... J'espère que "l'offre" du compte premium gratuit existe toujours :D

Modifié par GuillaumeL

Posté(é)
il y a 6 minutes, GuillaumeL a dit :

Je passe par une LLD Arval, la commande vient de disparaître de mon compte. Vu vos retours (et celui de mon TA), je m'inquiète pas :)

Par contre je perds bien le parrainage... J'espère que "l'offre" du compte premium gratuit existe toujours :D

Oui tu perds le parrainage. 

Et le premium fonctionne toujours pour moi sans sur coût 

Posté(é)
il y a 4 minutes, 2la99 a dit :

Oui tu perds le parrainage. 

Et le premium fonctionne toujours pour moi sans sur coût 

Super, merci pour le retour ! Au final, sur la durée on y gagne.

Il n'y a rien d'autre de bloquant au quotidien ? 

Posté(é)

Si tu veux des options types

Boost

Siège ar chauffant sur sr

Ou éventuellement le fsd en abonnement si il arrive un jour

 

Tu sera obligée de passer par arval  et donc de revoir ton contrat si non aucun soucis . Les demandes de sav tu vois directement avec tesla. 

Posté(é)

À la limite les sièges chauffants AR m'auraient tentés, mais pas à inclure dans mon loyer LLD. Tant pis ! Merci pour les infos en tout cas. :) 

Posté(é)
Il y a 2 heures, GuillaumeL a dit :

 

Par contre je perds bien le parrainage... J'espère que "l'offre" du compte premium gratuit existe toujours :D

Je suis également en LLD Arval sur 27 mois , je n’ai pas perdu mon parrainage.

J’ai fait cet été l’A/R Perpignan gratuitement en dehors de l’autoroute 😉.

Mais j’ai bien insisté auprès d’Arval et de mon TA.

Posté(é)

Salut à tous,

Je profite de ce sujet pour vous partager mon expérience vis à vis d'ALD.

Le projet était un véhicule de fonction financé par ma société. Sur les conseils de mon TA j'avais réalisé une réservation à mon nom, les livraisons étant annoncées pour fin 2021.

 

Ma société a souscrit une LLD de 48 mois pour une LR. Le choix d'une si longue LLD était pour réduire les mensualités.

Le temps de faire les simulations et études, la date de livraison avait été avancée à fin septembre ... d'où un certain stress pour finaliser le dossier 😂

Le contrat a finalement été émis vers ALD début septembre en intégrant mon RN, et le dossier est en traitement depuis.

J'ai reçu le SMS & mail pour la réception, mais le dossier n'est malheureusement toujours pas finalisé chez Tesla 🙄

 

Cependant, j'ai bien eu confirmation de Tesla (Chat + TA) ainsi que d'ALD, l'abonnement premium reste actif le temps du contrat !

Modifié par guil0205

Posté(é)
il y a 18 minutes, guil0205 a dit :

Salut à tous,

Je profite de ce sujet pour vous partager mon expérience vis à vis d'ALD.
Ma société a souscris à une LLD de 48 mois pour une LR. Le choix d'une si longue LLD était pour réduire les mensualités.

Le contrat a été émis vers ALD début septembre, et le dossier est en traitement depuis.

 

J'ai reçu le SMS & mail pour la réception, mais le dossier n'est malheureusement toujours pas finalisé chez Tesla ...

 

Cependant, j'ai bien eu confirmation de Tesla (Chat + TA) ainsi que d'ALD, l'abonnement premium reste actif le temps du contrat !

Du coup ta une date ou un vin ? 

Car chez tesla ça va très vite si ald a un dossier complet 

 

Posté(é)
il y a 21 minutes, 2la99 a dit :

Du coup ta une date ou un vin ? 

Car chez tesla ça va très vite si ald a un dossier complet 

 

J'ai le Vin et la Date 😅

ALD m'indique qu'ils ont tout bouclé chez Tesla, et Tesla m'indique qu'ils sont en attente d'ALD ...

Mais selon le Chat, ce joyeux bazar est normal !

Posté(é)

Oui normal. 

En règle générale te pose pas de question est attend des retours de chez tesla c'est plus simple .

 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Petite évolution de ma commande ALD :

  • La RN a disparu de mon compte (snif ...),
  • Le PV des mines est arrivé chez ALD,
  • Tesla attend le CPI et l'attestation d'assurance !

Hâte d'être jeudi 🤗

Posté(é)

Finalement c'était pas si long  ..... les dernières 48h sont les plus longues.  

 

Vérifié que tu as bien le câble t2/t2  /le chargeur / le triangle lors de la livraison 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.