Aller au contenu
Mattog

LLD Arval et achat ultérieur d'options

Messages recommandés

À priori l’abonnement premium semble inclus sans surcoût même si pour toi il est compris pour 1 an de base.

j’en saurais plus mi-avril.

Pour moi je ne voyais rien sur mon compte web à part mon achat d’accessoire.

Sur l’appli (iPhone) j’ai vu la voiture à l’issue de la livraison.

Pour la gestion de plusieurs conducteurs avec l’application je n’ai pas encore essayé.

J’avais lu sur ce forum qu’il fallait faire une demande pour avoir un autre compte personnel(autre mail) pour l’appli.

La méthode qu’a utilisé Benax semble suffisante je vais essayer avec celui de ma femme😉.

Si tu as commandé par l’intermédiaire d’un lien de parrainage ce devrait être effectif mais pour beaucoup d’entres-nous ce n’est semble-t-il pas le cas du moins pas visible sur notre compte.

Pour les supercharges je ne vois rien sur mon compte.

Ma CB est pourtant en place et j’ai rechargé le jour de la livraison sur le SuC d’Orgeval (j’avais 100kms d’autonomie).

Modifié par Alexysmanu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Alexysmanu a dit :

Ma CB est pourtant en place et j’ai rechargé le jour de la livraison sur le SuC d’Orgeval (j’avais 100kms d’autonomie).

Le truc que je comprends pas c'est comment tu as pu faire une recharge si ça ne remonte pas sur ton compte Tesla. Je veux dire par là que ta charge a bien du être débitée... Tu as checké tes comptes pour voir si ça a été débité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réactivité ! Oui ça répond à toutes mes questions pour le moment :D Je vais tenter de renseigner mes infos de CB sur mon compte en espérant voir mes supercharge, j'en ai besoin pour ma compta 😅

 

Bon ça me rassure un peu, j'espère que les options (Boost, volant chauffant (s'il arrive), EAP, etc...) arriveront en vite en abonnement.

 

Allez plus que 2 jours (non non je ne suis pas impatient 😂)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Alexysmanu a dit :

La méthode qu’a utilisé Benax semble suffisante je vais essayer avec celui de ma femme😉.

Je te confirme, c'est amplement suffisant. Aucun intérêt pour moi de créer un compte Tesla.

La seule limite par contre, enfin il me semble, c'est qu'il faut avoir une carte clé par conducteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, anmrt a dit :

Allez plus que 2 jours (non non je ne suis pas impatient 😂)

Normal, on l'était tous je pense.

Tu passes tes soirées sur ton tel à regarder des vidéos ? 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, benax a dit :

Le truc que je comprends pas c'est comment tu as pu faire une recharge si ça ne remonte pas sur ton compte Tesla. Je veux dire par là que ta charge a bien du être débitée... Tu as checké tes comptes pour voir si ça a été débité ?

C’est un vrai mystère.
Sur l’écran j’ai toujours 4,82€ de supercharges mais rien sur mon compte Tesla et pas de débit sur ma CB🤔.

Pas de reponse de mon TA non plus.

J’espère que lorsque je pourrais me charger lors de mon long déplacement cet été. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexysmanu a dit :

C’est un vrai mystère.
Sur l’écran j’ai toujours 4,82€ de supercharges mais rien sur mon compte Tesla et pas de débit sur ma CB🤔.

Pas de reponse de mon TA non plus.

J’espère que lorsque je pourrais me charger lors de mon long déplacement cet été. 

Ou alors y'a quelqu'un quelque part qui va être débité de 4,82€ 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, benax a dit :

Normal, on l'était tous je pense.

Tu passes tes soirées sur ton tel à regarder des vidéos ? 😂

 

Ahah je l'ai déjà toutes vues ! Il me manque à éplucher le manuel, mais je pense que je le ferai une fois que j'aurai la voiture, je préfère. Bon ok j'en ai déjà lu un petit bout 😄 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, benax a dit :

Je te confirme, c'est amplement suffisant. Aucun intérêt pour moi de créer un compte Tesla.

La seule limite par contre, enfin il me semble, c'est qu'il faut avoir une carte clé par conducteur.

J’ai affecté une carte à ma femme et l’autre à moi dès le début.

J’attends juste un étui différencié pour l’une et l’autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, anmrt a dit :

 

Ahah je l'ai déjà toutes vues ! Il me manque à éplucher le manuel, mais je pense que je le ferai une fois que j'aurai la voiture, je préfère. Bon ok j'en ai déjà lu un petit bout 😄 

 

Quelle couleur, quelles options ? 😜

LR blanche... Donc blanche lol

Modifié par benax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, anmrt a dit :

 

Ahah je l'ai déjà toutes vues ! Il me manque à éplucher le manuel, mais je pense que je le ferai une fois que j'aurai la voiture, je préfère. Bon ok j'en ai déjà lu un petit bout 😄 

 

Certains youtubeurs ont fait des tutos sur les principales fonctions à connaître.

Je vais approfondir avec le manuel au fur et à mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, benax a dit :

Quelle couleur, quelles options ? 😜

LR blanche... Donc blanche lol

 

LR Blanche donc blanche oui 🤣 ! Jantes en 19". Hâte de la voir en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je remonte un peu le topic

Je suis sous LOA Viaxel, TM3 réceptionnée le 12/03, et j'avais directement pris l'inscription Connexion Premium (mail de confirmation reçu).

Avant hier j'ai reçu un mail indiquant que ma période d'essai allait expirée le 11/04, et que ce soit dans l'appli ou sur le site, plus de trace de mon abonnement premium, ni possibilité de le souscrire

 

Quelqu'un est dans la même situation ?

 

Merci

 

Vinz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Vinz416 a dit :

Salut,

 

Je remonte un peu le topic

Je suis sous LOA Viaxel, TM3 réceptionnée le 12/03, et j'avais directement pris l'inscription Connexion Premium (mail de confirmation reçu).

Avant hier j'ai reçu un mail indiquant que ma période d'essai allait expirée le 11/04, et que ce soit dans l'appli ou sur le site, plus de trace de mon abonnement premium, ni possibilité de le souscrire

 

Quelqu'un est dans la même situation ?

 

Merci

 

Vinz

Je te rassure ....  ou pas on est tous dans le même situation rien n'est visible sur le compte en ligne  . Il semble que cela apparaît sur le véhicule donc attend le 11 pour avoir confirmation , perso mon mois gratuit fini le 15/04  et normalement je pourrais souscrire depuis le véhicule si il n'est pas offert par Arval.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vinz416 a dit :

Salut,

 

Je remonte un peu le topic

Je suis sous LOA Viaxel, TM3 réceptionnée le 12/03, et j'avais directement pris l'inscription Connexion Premium (mail de confirmation reçu).

Avant hier j'ai reçu un mail indiquant que ma période d'essai allait expirée le 11/04, et que ce soit dans l'appli ou sur le site, plus de trace de mon abonnement premium, ni possibilité de le souscrire

 

Quelqu'un est dans la même situation ?

 

Merci

 

Vinz

Bonjour, je ne suis pas sûr que Viaxel et Arval soient comparables puisque Viaxel est le partenaire officiel de Tesla, pas de souci de gestion de compte et de propriété. Je dirais plutôt que tu as reçu le message parce qu'il est envoyé automatiquement à tous les nouveaux acheteurs qui bénéficient d'un mois gratuit qu'ils aient déjà souscrit au compte payant ou non. A mon avis, ta commande à bien été prise en compte et tu basculeras automatiquement sur le compte payant dès la fin de ton mois d'essai gratuit. 
Pour les clients Arval, a priori le compte premium est offert, pour des raisons techniques.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je souhaitais faire part de mon retour d'expérience.
Je suis aussi dans le cas d'un leasing professionnel avec Arval pour ma Model 3. 

Comme mentionné par certains, je suis "juste" le conducteur du véhicule et donc je n'ai pas la possibilité de faire des mises à niveau via le site web ou l'application.

J'ai donc contacté Arval pour faire part de mon envie de prendre une option (accélération boost en l'occurrence). 
C'est juste un peu plus long que le processus traditionnel (simple clique et hop) ici, il a fallu faire un avenant au contrat de base pour y ajouter l'option et appliquer la hausse du loyer mensuel. 
Ensuite, Arval se charge de faire la commande à Tesla et les payer puis l'option est ajoutée au véhicule.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

Matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je relance un peu ce post pour vous confirmer que j'ai bien conservé l'abonnement Premium au terme de la période gratuite, et ce, sans rien avoir eu à faire.

Merci Arval !!

 

Bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, benax a dit :

Salut a tous,

Je relance un peu ce post pour vous confirmer que j'ai bien conservé l'abonnement Premium au terme de la période gratuite, et ce, sans rien avoir eu à faire.

Merci Arval !!

 

Bonne soirée à tous.

Merci pour l'info

Perso mon mois gratuit fini le 16 donc encore une semaine 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, petite question à 4 jour de ma livraison d'une TM3 en LLD (ALD)

Vu que c'est une location, comment créer un compte sur l'appli Tesla ? 

C'est fait au moment de la livraison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu crée directement un compte sur le site www.tesla.com/fr_FR/teslaaccount

 

Quand tu récupère ta voiture ça ne fonctionnera pas . Tu attends 2h et tu appelle le service client il te l'activerons sur ton téléphone 

 

J'en profite pour signaler qu'avec la LLD ARVAL  la connections premium est inclus . Perso je suis toujours connecté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.