Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison i3

Featured Replies

Posté(é)

Hello le suisse

 

Tu en as de la chance. Tiens nous au courant de l'évolution pour ta livraison

Posté(é)

Appel de BMW hier après-midi : ma i3 Rex est entrée en production.

 

Livraison dans la première quinzaine de février confirmée. J'ai hâte

Posté(é)

Du nouveau du côté du petit Suisse

J'ai appelé mon vendeur hier pour une question technique concernant la wallbox pure. Et là tout fier il m'annonce que ma i3 est prévue en production pour la 3ème semaine de janvier, pas encore de date de livraison indiquée dans son système mais il pense d'ici mi-février... Il devait encore être dans les vapeurs d'alcool de Noël quand il m'avait annoncé tout autre chose une semaine avant

Bref: à ce jeu-là, pas sûr que mes nerfs tiennent le coup jusqu'à l'arrivée de ma TRES attendue i3

Pour patienter, je dévore la documentation technique que j'ai trouvée sur le groupe FB "BMW i3". Il doit y avoir pas loin de 2000 pages en tout, et pas toujours très digeste, donc ça va déjà m'occuper un moment

Posté(é)

La livraison de la mienne est prévue autour de la mi avril. Ca fait loin..

Posté(é)

Logam, Jeff85, vous les avez commandées quand, les vôtres?

Posté(é)

ah bon, comme moi... ok, alors j'arrête de me plaindre, promis!

Posté(é)
ah bon, comme moi... ok, alors j'arrête de me plaindre, promis!

 

 

Oui toi tu as une chance ENORME !

Posté(é)

meme si je suis un futur leafer , je compatis a votre attente

 

le plus dur c est les dernières semaines ...

les premiere ca passe vite, après avoir lu 2 ou 3 fois les notices, et toutes les doc techniques trouvées sur le net :P

Posté(é)

Tu as raison, pour l'instant c'est tellement loin que je n'y pense pas trop.

Posté(é)

Appel de BMW ce matin : La voiture arrive dans 2 semaines.

 

Rendez-vous pris pour la livraison le mercredi 4 février

Posté(é)

Félicitations. Tu seras bientôt un homme heureux.

Sauf erreur, tu n'auras attendu qu'à peine 3 mois depuis la commande, est-ce exact?

Si c'est cela, ça voudrait dire que les délais se raccourcissent?

Posté(é)

Il semble que oui, pour les délais.

 

Et effectivement, j'ai hâte d'être dans trois semaines

Posté(é)

Félicitation tu vas bientôt te régaler !

Pour ma part voila un peu plus d'un mois de route ! Et que du plaisir .

Bon avec le chauffage l'autonomie dégringole, mais c'est le jeux !

Juste une question il n'y a pas de disque dur sur la voiture pour copier sa musique !?

Posté(é)
Félicitation tu vas bientôt te régaler !

Pour ma part voila un peu plus d'un mois de route ! Et que du plaisir .

Bon avec le chauffage l'autonomie dégringole, mais c'est le jeux !

Juste une question il n'y a pas de disque dur sur la voiture pour copier sa musique !?

Si normalement.

Posté(é)

Hello, et quelle est la méthode ? Rien dans la notice !

Posté(é)
Hello, et quelle est la méthode ? Rien dans la notice !

Je crois qu'il faut avoir la navigation professionnelle pour ça.

Il suffit de copier la musique sur une clé USB et de la mettre dans la prise au niveau de l'accoudoir (attention, ça ne marche pas avec toutes les clés USB, j'en ai eu une pas reconnue) puis aller dans media > usb (je crois qu'il faut faire "option" > copier la musique ou qqch du genre).

Posté(é)

Hello, houai c'est une histoire de format fat32, je crois … Je vais tester et vous dire .

Mais cela reste étonnant de n'avoir aucune info dans la notice !

ps/j'ai la nav pro

Posté(é)
Hello, houai c'est une histoire de format fat32, je crois … Je vais tester et vous dire .

Mais cela reste étonnant de n'avoir aucune info dans la notice !

ps/j'ai la nav pro

De mémoire, ça marche en FAT32 et en NTFS. Et même en EXT3 je crois (iDrive, c'est basé sur un linux QNX...). Mais c'est sur que FAT32 permet d'éliminer tout risque

Posté(é)

C'est bon c'est vu, mais alors c'est loin d'être ergonomique !

Cela figure dans la notice électronique mais pas papier !

De plus je ne connais pas la capacité du dd .

Posté(é)
C'est bon c'est vu, mais alors c'est loin d'être ergonomique !

Cela figure dans la notice électronique mais pas papier !

De plus je ne connais pas la capacité du dd .

20Go (de mémoire également)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.