Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison i3

Featured Replies

Posté(é)
Aux Usa ils donnent un sac type caba en coton/laine gris dont j'ignore le contenu

Il s'agit peut être du fameux "pack livraison" que m'a proposé le vendeur (que j'ai refusé). De mémoire, il contient un cable + housse, des séparateurs pour le coffre et d'autres babioles dans intérêt. Je ne me rappelle plus du prix exact, mais je crois que c'était 400-500 €.

Posté(é)

Comment on récupère les identifiants pour se connecter à l'appli Connected drive ?

 

Ils nous les donne à la réception de la voiture ?

Posté(é)
Comment on récupère les identifiants pour se connecter à l'appli Connected drive ?

 

Ils nous les donne à la réception de la voiture ?

 

Après avoir attendu 3 semaines en appelant toutes les semaines le concessionnaire, j'ai fini par appeler directement BMW idrive (j'ai trouvé le Nº sur internet) et direct en 5 minutes s'était reglé.

Posté(é)
Comment on récupère les identifiants pour se connecter à l'appli Connected drive ?

 

Ils nous les donne à la réception de la voiture ?

Non, il faut s'inscrire en ligne et t'authentifier avec le VIN du véhicule.

https://www.bmw-connecteddrive.fr/cdp/release/internet/servlet/login?locale=fr_FR

Moi sur la page j'ai que identifiant oublié ou mot de passe oublié.

 

En cliquant sur le premier il me demande mon numéro de portable mais il ne l'accepte pas.

 

Et le deuxième il me demande mon adresse mail mais je reçoit aucun mail.

 

 

 

 

Je viens de relire mon contrat, j'avais une date de livraison au 30/06/2014.

Le commercial m'a dit pas avant le 18/07 suite au retard d'appro des jantes.

 

Je suis en droit de pouvoir demander quelque chose non ?

Posté(é)

Hello dans ton contrat il doit y avoir une close qui mentionne le cas du retard de livraison.

C'est obligatoire .

Les closes peuvent être différentes selon le type d'achat ( loa lda, etc … )

En général c'est au delà du mois de retard que les choses s'activent ...

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

C'est écrit que si plus de 2 semaines de retard de livraison j'ai le droit de refuser le véhicule. Super....

 

 

C'est long l'attente même si c'est la dernière ligne droite (normalement...)

Posté(é)

Livraison prévue le 17 septembre (intérieur suite), j'ai demandé un état de l'avancée au vendeur après 2 mois (sur 4) d'attente :

 

"Après consultation du statut de votre voiture, je constate qu’elle aura du retard. Nous prévoyons de vous livrer fin octobre début novembre.

 

Nous essayons de trouver une solution afin de la faire avancer."

Posté(é)
i3 commandée au mois de février, livraison initialement prévue fin juin, puis 13 juillet, maintenant c'est 18 juillet (soit disant retard d'approvisionnement des jantes).

 

C'est long...

Encore retardé...

 

Ils m'ont appelé aujourd'hui pour me dire que ma i3 était sur le parc de stockage en Allemagne (j'ai pas retenu le nom de la ville) et qu'ils faisaient tout pour la faire livrer en urgence samedi prochain

Posté(é)

Bien le bonjour à tous!

Au fil de mes lectures de vos messages je me suis finalement decider à partager ici mon expérience.

Pour ma part commande le 26 juin, livraison prévue au plus tard fin octobre...I3Rex lounge

Le plaisir est dans l'attente dit on, j'ai l'impression que je vais prendre mon pied!:)

Posté(é)

Un appel du commercial ce matin pour me dire que ma i3 était arrivée.

 

J'ai donc couru la réceptionner ce soir même et je suis rentré avec...que du bonheur.

 

Mais j'ai eu du mal à rentrer dans mon garage, je voyais le gabarit beaucoup plus petite.

 

Par contre chose étrange quand je la branche, charge complète à 15h demain...hum hum

Posté(é)

Des photos !!

Posté(é)

J'en ferais bientôt

 

Au passage j'ai eu le droit à un stylo bmw (wahou) et 2 bouteilles de champagne (BMW Reims, ça doit jouer ^^)

Posté(é)
J'en ferais bientôt

Au passage j'ai eu le droit à un stylo bmw (wahou) et 2 bouteilles de champagne (BMW Reims, ça doit jouer ^^)

J'ai aussi eu une bouteille de champ avec mon Twizy (bien ma veine moi qui bois pas d'alcool). J'attends moi aussi les photos

Posté(é)

Superbe !

Je la prendrai également en blanc mais peut être avec les autres jantes 19" optionnelles.

 

Je suis passé chez BMW vendredi PM, pour une commande en septembre, ils annoncent une livraison en janvier avec un avertissement sur d'éventuelles modifications des valeurs du bonus écologique..

Posté(é)

Oui cette subtilité peut avoir son importance mais pour une voiture commandée en septembre, en supposant que le nouveau bareme sorte en janvier, ça amène jusqu'à fin mars pour la facturation. Ça laisse le temps de voir venir.

Posté(é)

Bonjour,

Le bonus est déjà passé de 7000 euros à 6300… C'est inéluctable vers le 0…

Posté(é)

Le blanc lui va bien je trouve

Posté(é)
Bonjour,

Le bonus est déjà passé de 7000 euros à 6300… C'est inéluctable vers le 0…

Certes, mais ce n'est pas systématique, en août 2012 le bonus maxi était passé de 5000€ à 7000€.

Posté(é)

Avec Ségolène Royal tout est possible ne l'oubliez jamais

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.