Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison février/mars des Tesla Modèle 3 au SC de Nantes

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 23 heures, TTK22 a dit :
  • LR

CRISIS2K / LR blanche intérieur noir FSD aero sans attelage / 10 janvier 2019 / pas de VIN / pas de date de livraison

@TTK22 je précise que c'est le 10 janvier 2020 que j'ai commandé hein 😁 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 1 minute, Crisis2k a dit :

@TTK22 je précise que c'est le 10 janvier 2020 que j'ai commandé hein 😁 

tu ne pouvais pas faire comme tout le monde en 2019 ? mdr

C'est corrigé !

Posté(é)
il y a 41 minutes, TTK22 a dit :

tu ne pouvais pas faire comme tout le monde en 2019 ? mdr

C'est corrigé !

J'aurais bien aimé 😭

Et merci ! 🙏

Posté(é)

Il y a quand même un enseignement si tous les VIN du Cosmos sont distribués, c'est clairement un bateau SR+ ; sans doute en compensation des bateaux LR/Perf de la fin d'année...

Posté(é)

Puisque ça parle de Nantes ici, est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait un contact sur place ?

tel ou mail direct... car avec le numéro de téléphone trouvé sur le site Tesla... j'arrive toujours à Chambourcy.

Certains semblent déjà avoir pu échanger avec une certaine Marion.

Merci

Posté(é)
  • Auteur
il y a 6 minutes, bédéhème a dit :

Puisque ça parle de Nantes ici, est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait un contact sur place ?

tel ou mail direct... car avec le numéro de téléphone trouvé sur le site Tesla... j'arrive toujours à Chambourcy.

Merci

Mon tesla boy est Louis Commeil
[email protected]

après je ne sais pas si il est basé à Nantes

Posté(é)
il y a 7 minutes, bédéhème a dit :

Merci

Le seul numéro que j'ai utilisé pour le store de Nantes est : 02 72 24 81 03

Posté(é)

c'est celui que j'utilise aussi mais il faut faire des choix... via une messagerie auto... et les deux fois je suis arrivé à Chambourcy ??!!

Posté(é)
il y a 44 minutes, bédéhème a dit :

c'est celui que j'utilise aussi mais il faut faire des choix... via une messagerie auto... et les deux fois je suis arrivé à Chambourcy ??!!

Il faut en principe faire 2 avec le répondeur.

J'ai voulu répondre plus vite, mais j'ai de plus en plus de difficultés pour entrer sur le site, c'est vraiment pénible.

Posté(é)

Vu qu'on n a pas de Vin , on fait des stats ... si je prends une SR+ blanche sans option @TTK22 tu es le 11eme national sur la liste par date , le 12eme @onixis et  je ( @McQueen ) suis le 12eme . Beau tir groupé pour Nantes , là où mes stats sont un peu faussées , c'est que Mr @Darsh qui a commandé le 30/12 a déjà son Vin ... avec qui faut il coucher ??? Elon , sa femme ( déjà enceinte ) . Bon , c'est pas grave on est sur le prochain bateau !!! Et avec le premier bateau arrivé , on verra les nouveautés  ( ce qu'ils ont enlevé pour faire quelques économies , au choix , une roue , un toit , un volant ...) et on laissera les malheureux du premier bateau se débrouiller à trouver des solutions !!! Bien fait ( mode jaloux OFF) 

Modifié par McQueen

Posté(é)
  • Auteur

Je vais encore devoir acheter des conneries pour ma voiture en attendant...

Je commence à avoir fait le tour ! 🤣

Posté(é)
  • Auteur
il y a 1 minute, Maxorka a dit :

Est-ce que tu possèdes un cric en cas de crevaison ?

j'en ai un à la maison mais pas sûr qu'il passe sous le châssis avec le coussinet de levage qu'il faut rajouter, je verrai à son arrivée

Posté(é)
il y a 10 minutes, TTK22 a dit :

Je vais encore devoir acheter des conneries pour ma voiture en attendant...

Je commence à avoir fait le tour ! 🤣

Je dois avoir une liste d'accessoires aussi longue (voire plus je crois...) que le tienne 🤣🤣

Posté(é)
  • Auteur
à l’instant, Catequil a dit :

Je dois avoir une liste d'accessoires aussi longue (voire plus je crois...) que le tienne 🤣🤣

vas y montre un peu, on va voir qui c'est qui à la plus grosse !! 🤣🤣🤣🤣

Posté(é)
il y a 30 minutes, McQueen a dit :

............... là où mes stats sont un peu faussées , c'est que Mr @Darsh qui a commandé le 30/12 a déjà son Vin ... avec qui faut il coucher ??? Elon , sa femme ( déjà enceinte ) ..... 

Oui je suis d'accord mais nous au moins nous sommes restés dignes et puis le cosmos va en Angleterre d'abord alors si ça se trouve on se retrouvera tous au SC de Nantes au même moment.

Allez on y croit, on touche au but  

Posté(é)
@bédéhème moi aussi Morbihan (Trinité-sur-mer) ! 
Ps je viens de voir la date de livraison. C'est sur la facture (dans documents) c'est prévu le 18/02

Moi je suis à Baden, salut les voisins!
Posté(é)
  • Auteur
à l’instant, Chris909 a dit :

Moi je suis à Baden, salut les voisins!

On se fera un bon rasso quand on aura nos joujous !
Je mettrai ça en place au moment voulu !

Posté(é)
il y a 6 minutes, TTK22 a dit :

On se fera un bon rasso quand on aura nos joujous !
Je mettrai ça en place au moment voulu !

Est-ce que ceux qui ont déjà la trottinette seront aussi les bienvenus ???

Il faut je crois que la hauteur du cric dans sa position la plus basse, ne dépasse pas 85mm.

Posté(é)
  • Auteur
à l’instant, Maxorka a dit :

Est-ce que ceux qui ont déjà la trottinette seront aussi les bienvenus ???

Il faut je crois que la hauteur du cric dans sa position la plus basse, ne dépasse pas 85mm.

je vais mesurer ça ce soir !

Posté(é)
il y a 28 minutes, TTK22 a dit :

vas y montre un peu, on va voir qui c'est qui à la plus grosse !! 🤣🤣🤣🤣

Et je ne compte pas la céramique ext/int/vitres ni les vitres teintées 😱😜

Si elle n'est pas dans le prochain bateau, je risque de vouloir partir sur un wrap global et des modifs de suspensions/arbres/etc pour passer le temps... 🤣🤣

Accessoires.JPG

Posté(é)
il y a une heure, McQueen a dit :

Vu qu'on n a pas de Vin , on fait des stats ... si je prends une SR+ blanche sans option @TTK22 tu es le 11eme national sur la liste par date , le 12eme @onixis et  je ( @McQueen ) suis le 12eme . Beau tir groupé pour Nantes , là où mes stats sont un peu faussées , c'est que Mr @Darsh qui a commandé le 30/12 a déjà son Vin ... avec qui faut il coucher ??? Elon , sa femme ( déjà enceinte ) . Bon , c'est pas grave on est sur le prochain bateau !!! Et avec le premier bateau arrivé , on verra les nouveautés  ( ce qu'ils ont enlevé pour faire quelques économies , au choix , une roue , un toit , un volant ...) et on laissera les malheureux du premier bateau se débrouiller à trouver des solutions !!! Bien fait ( mode jaloux OFF) 

Euh moi j'ai commandé le 23/11 pas le 30/12 et je n'ai pas de VIN

Posté(é)
  • Auteur
il y a 17 minutes, Darsh a dit :

Euh moi j'ai commandé le 23/11 pas le 30/12 et je n'ai pas de VIN

McQueen a bu trop de VIN

(blague à deux balles mais là je craque ! lol)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.