Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison février/mars des Tesla Modèle 3 au SC de Nantes

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 1 heure, nutsy56 a dit :

@Beatles17 Oui j'ai tout d'abord reçu une attestation provisoire après avoir envoyé un mail à Amsterdam puis la CG qques jours après par la poste. Le changement d'assurance se fait en 10 minutes par téléphone.

En fait j'ai fait mon virement final hier (pas le choix car revente de mon véhicule pour l'apport), et j'ai bien l'impression qu'il attendent ça pour générer l'immatriculation. Je crois également que le CPI tu l'as dans la minute lorsque tu fais une demande d'immat donc peut-être qu'ils me la fileront là bas 😁.

 

J'ai envoyé un mail on verra bien....

Posté(é)
il y a 9 minutes, Beatles17 a dit :

j'ai bien l'impression qu'il attendent ça pour générer l'immatriculation

C'est ce que j'ai l'impression de comprendre moi aussi.

Et, comme tu dis, un CPI ça se génère en 1 minute donc aucune inquiétude (à part ton assurance que tu doit gérer un peu dans l'urgence, mais ça se fait, et il ne faut que l'attestation pour pouvoir rouler).

Posté(é)

Question : vous avez vos VIN qui sont apparus officiellement dans vos comptes ?

Moi oui, mais je sais pas trop depuis quand, ce n'était pas le cas vendredi (j'ai un screen), mais je n'ai pas l'impression que c'était comme ça hier non plus.

 

Pas que ça ait beaucoup d'importance, mais on passe le temps comme on peut 😀

Posté(é)
à l’instant, Crisis2k a dit :

C'est ce que j'ai l'impression de comprendre moi aussi.

Et, comme tu dis, un CPI ça se génère en 1 minute donc aucune inquiétude (à part ton assurance que tu doit gérer un peu dans l'urgence, mais ça se fait, et il ne faut que l'attestation pour pouvoir rouler).

Pour l'assurance le devis est fait y'a plus qu'à valider avec l'immat. Je vais juste attendre 20 min dans la bagnole au téléphone avec l'assurance avant de partir ! 😅

Posté(é)
il y a 3 minutes, Crisis2k a dit :

Question : vous avez vos VIN qui sont apparus officiellement dans vos comptes ?

Moi oui, mais je sais pas trop depuis quand, ce n'était pas le cas vendredi (j'ai un screen), mais je n'ai pas l'impression que c'était comme ça hier non plus.

 

Pas que ça ait beaucoup d'importance, mais on passe le temps comme on peut 😀

Idem mais le truc c'est qu'une fois qu'on a eu son VIN caché puis la facture finale on va plus checker son compte toutes les 5 minutes donc je saurais pas dire non plus... C'était dans le week-end.

Modifié par Beatles17

Posté(é)
Il y a 11 heures, Beatles17 a dit :

Bon livraison jeudi 14h et toujours pas de CPI ou de carte grise reçue.... Vous avez reçu quelque chose pour ceux dont la livraison approche ?

J'ai effectué le virement et envoyé la preuve par email à "je sais plus qui" et j'avais mon CPI dans la minute qui a suivi par mail également.

Du coup, la voiture est assurée à partir de mercredi matin et je la récupère en fin d'après midi.

Modifié par CallJ

Posté(é)
Le 15/02/2020 à 04:15, Catequil a dit :

 

 

Cooper, Cooper 

 

giphy.gif

 

 

 

 

 

 

 

Posté(é)
Samedi 22 février 15/15h30 qui y sera ? 

Si tout va bien je serai là ... [emoji41]

Ah j'y serai à 10h30 mais je peux repasser te faire coucou de ma fenêtre à 15h [emoji3]

 

Je crois comprendre que nous sommes sur des livraisons un à un à Nantes [emoji108]

 

Posté(é)
Il y a 8 heures, CallJ a dit :

J'ai effectué le virement et envoyé la preuve par email à "je sais plus qui" et j'avais mon CPI dans la minute qui a suivi par mail également.

Du coup, la voiture est assurée à partir de mercredi matin et je la récupère en fin d'après midi.

Le paiement est demandé combien de temps avant la livraison ? Il y a une règle ou non ?

Posté(é)
il y a 39 minutes, lesommer35 a dit :

Le paiement est demandé combien de temps avant la livraison ? Il y a une règle ou non ?

La règle c’est qu’ils aient l’argent sur leur compte quand tu viens la chercher pour qu’ils puissent l’immatriculer. Moi ils vont l’immatriculer demain pour jeudi c’es vraiment pile poil....

Posté(é)
  • Auteur
il y a 49 minutes, Beatles17 a dit :

La règle c’est qu’ils aient l’argent sur leur compte quand tu viens la chercher pour qu’ils puissent l’immatriculer. Moi ils vont l’immatriculer demain pour jeudi c’es vraiment pile poil....

on veut pleins de photos !!

 

Posté(é)
Le paiement est demandé combien de temps avant la livraison ? Il y a une règle ou non ?
Pour info sur la facture il est noté "virement à effectuer 7 jours avant la livraison". L'important reste en effet qu'ils aient l'argent avant la livraison.
Posté(é)
Il y a 16 heures, tontos44 a dit :

Ah j'y serai à 10h30 mais je peux repasser te faire coucou de ma fenêtre à 15h emoji3.png

Je crois qu'on comprendre que nous sommes sur des livraisons un à un à Nantes emoji108.png

Ce n'est pas la fin de trimestre, un peu de chouchoutement  ! 

Posté(é)
il y a 23 minutes, ALSETours a dit :

Ce n'est pas la fin de trimestre, un peu de chouchoutement  ! 

Oui je pense qu’on va être tranquilles on m’a même assuré une charge a presque 100% pour demain. 

Posté(é)

Moi aussi ça avance : j ai acheté le ticket de bus /tram pour aller chercher ma précieuse au Tesla Center de Nantes et dans le pire des cas si ils ne me livrent pas avant le31/03 je pourrai me déplacer en bus sans voiture #toujourssansVIN

Posté(é)

J'y suis. J'ai aperçu deux clients impressionnés qui conduisaient leur model 3 pour la première fois... visage concentré... silence impressionnant !

Dép Morbihan et Finistère.

Encore une heure d'attente pour moi. c'est long... 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 4 minutes, bédéhème a dit :

J'y suis. J'ai aperçu deux clients impressionnés qui conduisaient leur model 3 pour la première fois... visage concentré... silence impressionnant !

Dép Morbihan et Finistère.

Encore une heure d'attente pour moi. c'est long... 

on échange nos places si tu veux !! :lol:

 

Posté(é)
il y a 11 minutes, bédéhème a dit :

J'y suis. J'ai aperçu deux clients impressionnés qui conduisaient leur model 3 pour la première fois... visage concentré... silence impressionnant !

Tu l'avais essayé toi ou c'est la première fois que tu vas en conduire une ?

Posté(é)
il y a 8 minutes, bédéhème a dit :

j'ai fait un essai de près d'une heure en août avec un gars du forum. conquis direct !

Tu nous feras un petit récap ! Moi j'en peux plus d'attendre demain....😂

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.