Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison février/mars des Tesla Modèle 3 au SC d'Aix

Featured Replies

Posté(é)
il y a 3 minutes, Leand-12 a dit :

j'ai reçu un émail pour choisir la livraison domicile ou SC AIX ....

Pour moi le choix livraison domicile et évident.

le payement sera effectuer cette semaine .

Aix me rappellera pour convenir d'un jour

Salut, pareil !

Mais pas pressé d'avoir la voiture pour la laisser au garage.

D'autant plus que la livraison était annoncée en Mai pour moi, je n'ai pas les fonds dispo...

Je crois que le stock qu'ils ont sur les bras commence a peser lourd... 

 

Posté(é)
il y a 25 minutes, Leand-12 a dit :

j'ai reçu un émail pour choisir la livraison domicile ou SC AIX ....

Pour moi le choix livraison domicile et évident.

le payement sera effectuer cette semaine .

Aix me rappellera pour convenir d'un jour

Salut

De SR+ (bien vendue ?) à LRD également ! Assez rare

Ce sera intéressant de comparer nos ressentis si tu veux

Posté(é)
Il y a 2 heures, Enreflexion a dit :

Salut

De SR+ (bien vendue ?) à LRD également ! Assez rare

Ce sera intéressant de comparer nos ressentis si tu veux

oui

pas de soucis quand j'aurai la LR

la SR+ très bien vendu .

Posté(é)
il y a 36 minutes, Leand-12 a dit :

oui

pas de soucis quand j'aurai la LR

la SR+ très bien vendu .

curieusement çà ne m'étonnes pas...😉

Et passage sur un my2020 avec HW3 de série, des+ à terme

Posté(é)

Appel de Tesla Aix ce matin pour une livraison au SC mercredi prochain. Je n'ai pas eu le droit à la livraison à domicile alors que j'habite entre Nîmes et Montpellier 🤔... mais ça bouge enfin pour les voitures bloquées chez Gefco Blyes. 😅 Moralité : Vive les cloches de Pâques ! 🔔

Modifié par Guilux30

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Appel hier soir de AIX pour une livraison pour MERCREDI OU JEUDI PROCHAIN 29/04

SMS reçu a prendre sous réserve ,si changement pour trouver un livreur (dépanneuse).

🤞

 

Posté(é)

SR+ commandée le 7/12. Livraison initiale au SC d'Aix le 21/3 annulée pour confinement. Finalement  je serai livré à domicile mardi 28/4 !

Posté(é)

LR AWD commandée le 30 janvier, puis modifiée en Perf une semaine après.1er livraison prévue le 23 avril avortée because confinement. Finalement livrée ce mercredi 22 avril à domicile sous la pluie 🙁  et en roulant (10 km du SC).

Prestation et véhicule nickel, que demande le peuple… 

Posté(é)

VOILA livraison fait a la maison 😚

vraiment sympa. LR blanc 8KM au cptr😁

j'ai eu juste de la graisse sur le par-choc arrière droit ;j'ai mit sur le commentaire  SMS et a AIX par téléphone.

parti avec chiffon humide.

 

Posté(é)

Tu as pu l'essayer?

Si oui tes impressions par rapport à la SR+.

Bientôt la fin du confinement nous allons pouvoir les sortir du garage.

Posté(é)

non pas d'essai ,j'irai se soir pour faire des courses

pour bien la faire la différence d'une sr+ il me faudra du temps

a bientot

Posté(é)
Il y a 15 heures, Arakazi a dit :

Tu as pu l'essayer?

Si oui tes impressions par rapport à la SR+.

Bientôt la fin du confinement nous allons pouvoir les sortir du garage.

Salut

Premier essai hier soir sur 10KM (Pour faire les courses )😂 2 PIZZA

waouh déjà de retrouver la conduite du model 3 depuis février fait vraiment du bien.

Pour l’accélération oui elle fait mal a la tête lol ;comparerai a la SR la puissance et aussi forte ,très dure a sentir la différence .

On voit une différence sur le compteur qui monte plus vite... lol

Pour la tenue de route et flagrante sur les virages et rond-point a haute vitesse.

Par-contre a petit vitesse j'ai une sensation d'une direction plus dure plus "patto" surement a cause du moteur avant.

j'aimai bien faire partir l’arrière de la SR en virage .....LA PAS POSSIBLE

niveau autonomie elle donne vraiment de la sérénité pour les long trajet (90% 460KM).

Pour le coté conso elle est presque pareille que la SR+ .2-3KWH de différence sur les mêmes trajets (refaire pour être plus précis )

voila .

a bientôt pour un retour plus sérieux.

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.