Aller au contenu
cw-leaf 2.0

Livraison des LEAF 2018 en France

Messages recommandés

ils commencent a vraiment m'emmerder Nissan avec leurs conneries.

 

Comment peut-on encore être aussi nul. Je regrette à fond mon achat. J'espère que je pourrais facilement la revendre si la suchauffe est confirmée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'ils sont en train de nous fabriquer les 60kWh, avec sièges en cuir et lecteur CD etc.

 

À propos, je n'ai pas encore de nouvelles de ma concession concernant les équipements manquants ou pas conformes.

Tout ce que je sais c'est qu'il y a en tout 3 commandes de 2.zéro sur Carcassonne et aucune n'a encore été livrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils commencent a vraiment m'emmerder Nissan avec leurs conneries.

Comment peut-on encore être aussi nul. Je regrette à fond mon achat. J'espère que je pourrais facilement la revendre si la suchauffe est confirmée

Au vu de vos différents messages postés depuis un bon moment déjà, je ne peux que vous conseiller le tranxène... Et aussi de faire suivre votre tension: le pire serait que vous ayez un souci de santé avant la livraison! Bon courage en tous cas pour cette dernière ligne droite, que vous allez utiliser je n'en doute pas à trouver d'autres points faibles à votre future voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide précieuse dans notre patience. Je remarque que vous et quelqu'un comme vt/ve apportez un plus non négligeable. Où en est votre commande ?

 

Peut être avez vous un autre son de cloche de la part de votre concession pour rester calme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les concessions ne peuvent pas le faire à la livraison ?

Quand j'ai récupéré ma Leaf 30kWh, c'est la concession qui a entré l'identifiant et mot de passe, dans l'ordi de la voiture.

Ils m'avaient dit de m'enregistrer sur le site You+Nissan, et de venir avec l'identifiant et mot de passe, lors de la réception du véhicule.

C'es beaucoup plus simple, comme ça !

 

Très bonne idée fzik mais... si le VIN est accepté, impossible de valider la création du compte

Je clique sur Validez et j'ai une roue avec des petits points qui tourne et je retombe sur le même écran et ainsi de suite.

 

Ci-dessous capture d'écran :

 

20180306_creer_mo...possible-5413dab.jpg

 

J'ai contacté mon vendeur...

On verra sans doute ça lors de la livraison vendredi.

 

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon vendeur que j'ai interrogé (très réactif) m'informe à l'instant qu'il faut réaliser l'inscription post-livraison...

 

Les concessions ne peuvent pas le faire à la livraison ?

Quand j'ai récupéré ma Leaf 30kWh, c'est la concession qui a entré l'identifiant et mot de passe, dans l'ordi de la voiture.

Ils m'avaient dit de m'enregistrer sur le site You+Nissan, et de venir avec l'identifiant et mot de passe, lors de la réception du véhicule.

C'es beaucoup plus simple, comme ça !

 

Très bonne idée fzik mais... si le VIN est accepté, impossible de valider la création du compte

Je clique sur Validez et j'ai une roue avec des petits points qui tourne et je retombe sur le même écran et ainsi de suite.

 

Ci-dessous capture d'écran :

 

20180306_creer_mo...possible-5413dab.jpg

 

J'ai contacté mon vendeur...

On verra sans doute ça lors de la livraison vendredi.

 

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Plus que quelques heures à patienter et la leaf 2.0 dormira ce soir dans mon garage

 

Comme lu sur le forum, j'ai une immatriculation en EV-...... était-ce vraiment un choix de la firme NISSAN d'attendre les bonnes lettres avant livraison.

 

Pour le rendez vous, j'ai juste imprimé la check list conseillée sur le forum et n'ai pas fait d'inscription sur les différents site NISSAN ou Kiwhipass (mon conseillé m'a dit que l'on ferait tout ensemble).

 

Promis, demain je vous donne des nouvelles et des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme lu sur le forum, j'ai une immatriculation en EV-...... était-ce vraiment un choix de la firme NISSAN d'attendre les bonnes lettres avant livraison.

 

Je pense qu'ils s'en foutent complètement d'autant que EV ne veut rien dire en Français...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour le mille feuille décevant les guides fournis avec la 2.ZERO sont ceux du modèle 1 de la Leaf donc pas d'infos sur le pro pilote ni sur les commandes au volant qui sont differentes du modèle 1 même si certains boutons sont identiques l'emplacement est différent

J'ai demandé de voir les manuels de l'Accenta actuellement en concession Nissan de Carcassonne. Et ce sont bien des nouveaux manuels avec les spécificités de la LEAF II de 2018.

Ça ne devrait donc pas être trop difficile de fournir les bons manuels avec les 2.zéro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

heureusement que de nos jours , il y a des stagiaires,

on leur a gentiment octroyer le monopole des erreurs!

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour le mille feuille décevant les guides fournis avec la 2.ZERO sont ceux du modèle 1 de la Leaf donc pas d'infos sur le pro pilote ni sur les commandes au volant qui sont differentes du modèle 1 même si certains boutons sont identiques l'emplacement est différent

J'ai demandé de voir les manuels de l'Accenta actuellement en concession Nissan de Carcassonne. Et ce sont bien des nouveaux manuels avec les spécificités de la LEAF II de 2018.

Ça ne devrait donc pas être trop difficile de fournir les bons manuels avec les 2.zéro!

A defaut du manuel j'utilise l'application Nissan driver's guide qui a été mise a jour ce week end avec la leaf 2 et permet de scanner le volant ou tout autres bouton ( non testé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé mon concessionnaire (Villenave d'ornon (Bordeaux))cet après-midi et il m'a dit que ma livraison prévu pour le 15/03 serait plutôt 4eme ou dernière semaine de Mars mais sûr avant Avril (pour la prime de conversion).

Sinon il était au courant pour l'absence de lecteur CD et il avait la lettre de Nissan disant qu'il s'en excusait et que l'on bénéficiait en contre-partie de l'offre pack 100% mobilité+

 

Par contre il n'était pas au courant que les sièges de la 2.0 était en simili-cuir/tissu au lieu de cuir/tissu.

Il a bien confirmé que normalement les 2.zero devait avoir cuir/tissu et les N-connecta simili-cuir/tissu.

Il n'a pas encore reçu de 2.Zero, il a seulement une N-Connecta de démo donc il ne peut pas vérifier.

Je lui ai précisé que si c'était du simili-cuir au lieu du cuir, j'attendais une compensation financière : pas trop de réaction de sa part.

Il va se renseigner auprès de son responsable Nissan pour avoir plus d'information et attend de recevoir une 2.zero pour comparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

Sinon il était au courant pour l'absence de lecteur CD et il avait la lettre de Nissan disant qu'il s'en excusait et que l'on bénéficiait en contre-partie de l'offre pack 100% mobilité+

 

Par contre il n'était pas au courant que les sièges de la 2.0 était en simili-cuir/tissu au lieu de cuir/tissu.

Il a bien confirmé que normalement les 2.zero devait avoir cuir/tissu et les N-connecta simili-cuir/tissu.

Il n'a pas encore reçu de 2.Zero, il a seulement une N-Connecta de démo donc il ne peut pas vérifier.

Je lui ai précisé que si c'était du simili-cuir au lieu du cuir, j'attendais une compensation financière : pas trop de réaction de sa part.

...

Pareil ici à Carcassonne - Wait and See.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A defaut du manuel j'utilise l'application Nissan driver's guide qui a été mise a jour ce week end avec la leaf 2 et permet de scanner le volant ou tout autres bouton ( non testé )

Il faut lui tirer les vers du nez de cette nouvelle appli. La recherche n'offre pas beaucoup d'éléments, juste quelques pages avec des sujets précis tels que e-pedal, propilot, batterie e.a. Malheureusement je n'ai pas de LEAF II dans mon garage pour essayer la 'réalité augmentée'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question avant la livraison de votre Nissan Leaf vous avez reçu la carte grise à votre domicile ou c’est juste votre concessionnaire qui vous a appelé pour vous prévenir qu’elle arrivera d’ici 15 jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les concessions ne peuvent pas le faire à la livraison ?

Quand j'ai récupéré ma Leaf 30kWh, c'est la concession qui a entré l'identifiant et mot de passe, dans l'ordi de la voiture.

Ils m'avaient dit de m'enregistrer sur le site You+Nissan, et de venir avec l'identifiant et mot de passe, lors de la réception du véhicule.

C'es beaucoup plus simple, comme ça !

 

Très bonne idée fzik mais... si le VIN est accepté, impossible de valider la création du compte

Je clique sur Validez et j'ai une roue avec des petits points qui tourne et je retombe sur le même écran et ainsi de suite.

 

Ci-dessous capture d'écran :

 

20180306_creer_mo...possible-5413dab.jpg

 

J'ai contacté mon vendeur...

On verra sans doute ça lors de la livraison vendredi.

 

Vincent

 

 

J'avais exactement le même problème, du coup j'ai refait l'inscription avec Internet explorer à la place de Google chrome.. Cela fonctionne parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question avant la livraison de votre Nissan Leaf vous avez reçu la carte grise à votre domicile ou c’est juste votre concessionnaire qui vous a appelé pour vous prévenir qu’elle arrivera d’ici 15 jours ?

La concession m'a donné un certificat provisoire d'immatriculation lorsque j'ai récupéré ma Leaf.

Et j'ai reçu à mon domicile en recommandé la carte grise le lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis nouveau sur le forum et futur utilisateur d'une LEAF 2.0 commandée le 24/11/17 en LOA.

j'ai eu mon vendeur ce matin et réception toujours prévu pour fin mars à la concession de TOULOUSE, elle est sur la chaîne de montage.

il m'a bien confirmé que nissan s'activait pour livrer les véhicules avant le 31/03 pour ceux qui ont le superbonus , ou tout au moins faire la carte grise.

on croise les doigts ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une demande vite fait à tous mes co concessionnaire de Aix. Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles pour sa livraison ?

 

Merci

 

Sébastien étant en congés cette semaine j'ai demandé à sa secrétaire s'il y avait du nouveau. La mienne est annoncée pour le 23/03 (je vais passer en dernier je pense vu que je n'ai pas le superbonus, pourtant j'ai commandé la voiture le 06/10)

Ils ont boosté un peu l'usine pour avoir des délais à annoncer aux clients, surtout ceux qui ont le superbonus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.